CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 avril 2016 à 12:16:15

En même temps il y avait plus aucune cohérence pour rien du tout une fois arrivé au dernier arc donc bon :noel: Normalement aussi Gai n'aurait pas dû survivre du tout après avoir libéré toutes les portes donc bon.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
21 avril 2016 à 12:27:10

Exact, c'est censé être une technique suicide plus ou moins. Et une technique qui demande qu'on voue sa vie entière au taijutsu pour pouvoir être maîtrisée. Ce qui peut en partie expliquer son efficacité.

La cohérence... Elle est toujours toute relative, dans un monde de fiction. ^^' Ça arrive fréquemment que les auteurs (/mangakas) s'emportent un peu, pour surprendre les lecteurs.

Après l'idée que Gai ait développé une technique assez puissante pour lutter contre Madara, ça a toujours fait vibrer ma corde de fanboy. Cohérence mise à part, je trouve ça classieux que ce mec un peu comique ait secrètement réussi à s'élever au niveau de Madara et Hashirama.

A part tout ça Bad, les power up issus de rien c'est un peu la coutume dans les shônens axés combat. Ce qui ne l'excuse pas, bien sûr.

Message édité le 21 avril 2016 à 12:30:01 par [JV]kay
Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 avril 2016 à 12:34:27

Sauf que c'est pas le cas là, c'est juste un auteur de merde qui fait nawak avec son œuvre et surtout... Quel argument triste "Oh ça va ça arrive". Et surtout y'a des moments y'a des trucs un peu moyen cohérent, et parfois y'a du gros bullshit de merde, c'est le cas.

Sinon Hashirama le Gai qu'on a vu en prend 4 par jour, sans soucis et même en mourant :oui:

Mais tfaçon je parle pour rien dire, c'est la version, de merde, de Kishimoto donc c'est la vérité, Gai ne meurt pas en ouvrant la 8ieme porte, il devient juste boiteux, mais il s'élève au niveau des dieux. On peut donner des yeux à distance, tout va bien :pf:

Mais sinon, non, Gai ne peut rien faire contre Kakashi à 100%, le Kakashi de la fin du manga envoie Gai dans un autre univers et attend que la 8ieme porte le bouffe fini :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 avril 2016 à 12:38:29

Ça je dis pas. J'ai jamais caché que Gai et Lee étaient les personnages que je préférais dans le manga, donc voir Gai obtenir un power-up pareil aussi badass à la limite c'est ce qui m'avait le moins dérangé dans cet arc. Et les power-up venus de nulle part ouais ça arrive souvent dans les shonens. Mais l'arc de la 4ème grande guerre ninja, c'est juste tellement wtf... Sérieux en moins d'une journée Naruto est passé de fin réussir à maîtriser Kyubi à dieu vivant... :hap: Même Mashima a quand même laissé un an à Natsu pour atteindre ce stade :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 avril 2016 à 12:43:43

Oui mais Natsu il s'est pas révélé être le corps d'un dieu, fallait juste lui dire :non:

Quoi que Natsu on a eu quelques petites révélations sympa aussi :rire: (mais pas sorties de nul part au moins)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 avril 2016 à 13:23:14

Spoils gratuit :bave: Allons y :bave:

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 avril 2016 à 13:23:39

Ouais c'est peut-être même une des seules révélations que Mashima avait peut-être vraiment prévue depuis longtemps... (en tout cas au moins depuis l'arc de l'île Tenro :noel: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 avril 2016 à 14:04:26

Quels spoils ?

Crack :d) Pour le coup cette révélation reprenant plutôt bien tous les éléments dispersés depuis le début de l'oeuvre, si Mashima balançait que c'est ce qu'il voulait faire depuis le début jle croirais, même si ça m'étonnerait quand même :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 avril 2016 à 14:24:14

Bah techniquement c'est vrai que si on a pas vu la fin de Naruto il y a quelques spoils (même si bon il y a rien à spoiler entre nous dans le dernier arc :dehors: )

Sinon pour Fairy Tail honnêtement je suis pas certain que Zeref soit même prévu avant l'arc Tenro, ou en tout cas pas sous cette forme, mais à partir de ce moment quand on connaît le manga la révélation de Natsu = END + frère à Zeref ça parait tellement crédible que c'est difficilement croyable qu'il ait entièrement improvisé ce truc comme quasiment tout le reste du manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 avril 2016 à 15:13:29

C'est fini depuis 1 an et demi Naruto... Puis merde vu le niveau je préfère spoiler et dégouter les gens de se taper cette horreur.

Pour FT : Zeref c'est l'antagoniste principal depuis le deuxième arc en fait... Ok il n'est qu'en fond mais c'est Zeref ci Zeref ça... Donc perso j'ai jamais eu le moindre doute sur le fait que ce serait le boss de fin (et pour tout dire je l'ai pas mal attendu, et il m'a plutôt plut dès le départ, mais j'ai pas tout vu de lui)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 avril 2016 à 15:31:44

L'anime est pas fini.

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 avril 2016 à 15:52:43

Le 21 avril 2016 à 15:13:29 Badcloud a écrit :
C'est fini depuis 1 an et demi Naruto... Puis merde vu le niveau je préfère spoiler et dégouter les gens de se taper cette horreur.

Pour FT : Zeref c'est l'antagoniste principal depuis le deuxième arc en fait... Ok il n'est qu'en fond mais c'est Zeref ci Zeref ça... Donc perso j'ai jamais eu le moindre doute sur le fait que ce serait le boss de fin (et pour tout dire je l'ai pas mal attendu, et il m'a plutôt plut dès le départ, mais j'ai pas tout vu de lui)

J'ai pas dit le contraire, je parlais de la forme qu'il aurait. Je suis sur qu'à l'arc de la tour du Paradis sur le moment Mashima a jamais pensé que le "Zeref" ayant pris le contrôle de Jellal puisse être Ultear... Suffit de voir la réaction de cette dernière lors de la "révélation" de Jellal = Jycrain... M'enfin pour une fois que Mashima semble avoir un truc +/- maîtrisé dans son scénario, laissons-le lui :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
21 avril 2016 à 19:11:00

J'ai bien aimé le dernier chapitre de One Piece aujourd'hui. J'ai du me marrer 3/4 X grâce à Luffy :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
21 avril 2016 à 20:59:50

J'avoue, les derniers chapitres sont vraiment de qualité en terme de contenu :p)
C'est ouf de se dire qu'Oda puisse faire des scènes aussi rafraichissantes après 830 chapitres ^^'

Pour Fairy Tail Je pense qu'on a sous-estimé beaucoup trop longtemps l'aptitude de Mashima a entrevoir le long terme. Un autre exemple serait l'explication sur l'âge des Dragon Slayers, touché du doigt dans l'arc Laxus est expliqué seulement dans le dernier arc du manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 avril 2016 à 08:59:51

Toriko, chapitre monumental + moment historique du manga :bave:

Qui a dit que le nekketsu d'aujourd'hui etait un truc de tafiole ? :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 avril 2016 à 11:28:06

Gintama = Nekketsu ?

Alors le plus grand nekketsu de l'univers est toujours en cours de parution.

Sinon j'en suis à l'épisode 2 à Erased. Certain que le tueur c'est l'intello.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 avril 2016 à 11:36:47

Intello ? Quel intello ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 avril 2016 à 11:45:50

Son pote le gosse de 8 ans ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 avril 2016 à 11:53:07

C'est vrai qu'il est loin d'être con :noel: mais je l'ai plus mis dans la case Kirua que Kira and co :doute:

Sinon personne pour commenter le dernier chapitre de fou de HXH :( ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 avril 2016 à 13:14:07

Yusuke :d) C'est pas le genre de sujets auxquels il te faut chercher réponse :o))

Badcloud :d) Je laisserai mes arrières petits enfants le lire, une fois qu'il sera fini :o))
Plus sérieusement, j'avais déjà arrêté 2/3 chapitres avant la pause précédente, et j'ai décidé de ne pas m'y remettre avant 20/30 chapitres d'avance...

La vidéo du moment