CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Crack1
Crack1
Niveau 11
30 mars 2016 à 17:37:31

Plutôt d'accord avec Rabiere. S'il y a un concept qui fonctionne avec l'open world c'est la piraterie. Et surtout au vu de l'univers de One Piece je m'imagine déjà voguant sur Grand Line avec plein de quêtes annexes ou d'événements aléatoires style comme on peut en voir dans les derniers Rockstar (par exemple des attaques de la Marine / d'autres pirates, des naufragés à ramener, des trésors à repêcher...).

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 mars 2016 à 17:58:03

Suffirait aussi que tu puisses choisir l'équipage que tu recrutes avec en plus possibilité de choisir si tu leur donne un type particulier de fruit du démon :cool: :coeur: :bave: (ouais ok, là je vise haut mais c'est pour démontrer qu'à plein potentiel le jeu peut atteindre un niveau divin...)

Message édité le 30 mars 2016 à 18:01:36 par Rabiere
Crack1
Crack1
Niveau 11
30 mars 2016 à 18:44:23

J'allais dire que vu l'univers One Piece il y aurait même moyen d'en faire un MMO... Puis j'ai pensé aux 2/3 couillons parmis des milliers d'autres qui auraient fait un personnage autre qu'un Logia :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 mars 2016 à 19:11:54

:rire: :rire:

Perso, j'aurais bien pris le Paramecia de l'ornithorynque :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 mars 2016 à 19:12:19

:rire: :rire:

Perso, j'aurais bien pris le Paramecia de l'ornithorynque :p)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 mars 2016 à 19:20:04

Le teaser de fin du dernier épisode de Gintama :rire:
D'habitude on se fait clairement trollé sur une suite ou pas... Là c'est clairement un COMING SOON. :bave:

Best manga ever, best anime ever, best personnages ever, best combat ever, best univers ever, BEST TOUT EVER.

Go faire une pause de japanim' de 2-3 semaines maintenant, si je regarde n'importe quel animé maintenant, ça va me paraitre aussi nase qu'une grosse diarrhée.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
30 mars 2016 à 21:33:26

Shouwa Genroku Rakugo Shinjuu :d) Je ne l'ai pas terminé mais il est très bon, et certains de ceux qui l'ont terminé se tâtent entre lui et Boku Dake ga Inai Machi pour savoir lequel est le meilleur de la saison, c'est dire s'il a plu aux gens (pour moi y'a pas photo cela dit). Bon après objectivement c'est clair qu'il est moins "prenant" que Boku Dake, c'est pas un thriller, c'est plus posé, c'est un genre de Slice of Life. C'est chouette comme anime, les personnages sont intéressants. Mais je trouve ça un peu indigeste à se faire d'une traite, pour ça que je suis lent à le finir d'ailleurs. C'est un peu comme Gintama, après 1-2 épisodes faut que je souffle, à moins d'être en plein arc. Après sur ce point-là Rab t'es pas comme moi, donc je dis ça, je dis rien.

Reikenzan: Hoshikuzu-tachi no Utage ne m'intéressait pas. Mais de ce que j'en ai entendu, l'anime s'est correctement défendu. Sans casser des gueules non plus. Quand un anime défonce tout, même si bizarrement je le regarde pas, ben j'en entends parler, les gens en parlent dans les commentaires, dans les news, partout. Reikenzan a fait son taf' silencieusement, j'ai pas eu trop d'échos.

Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! :d) Il est sur ma watchlist, j'ai malheureusement pas eu le temps de le commencer et de rattraper mon avancement vis-à-vis des autres. J'ai eu de bons échos sur celui-là, il a l'air bien sympa.

Ajin :d) C'est le fameux anime en 3D, non ? Pareil que Reikenzan, il me chauffait pas, j'ai pas regardé. ^^

Mes notes pour les animes de la saison :
Active Raid: Kidou Kyoushuushitsu Dai Hakkei : Dropped
Boku Dake ga Inai Machi : 10
Dagashi Kashi : Dropped (et à raison, les gens qui l'ont terminé se félicitent d'avoir tenu les 12 épisodes, il est mauvais)
Dimension W : 8
Durarara!!x2 Ketsu : Je prédis un 10 :hap:
Gate: Jieitai Kanochi nite, Kaku Tatakaeri 2 : 7 (plutôt 7.5)
Hai to Gensou no Grimgar : Un bon 8, l'anime m'a touché.
Musaigen no Phantom World : 7, bien sympa.
Prince of Stride: Alternative : Dropped
Koyomimonogatari : Pas fini mais je prédis un 7, 8 maxi.

Animes que je vais mater la nouvelle saison :
Big Order
Boku no Hero Academia
Bungou Stray Dogs
Endride
Flying Witch
Gyakuten Saiban
Itachi Shinden: Hikari to Yami
Joker Game
Kiznaiver
Koutetsujou no Kabaneri
Kuromukuro
Magi: Sinbad no Bouken
Re: Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Sakamoto desu ga?
Sword Gai
Ushio to Tora 2

Message édité le 30 mars 2016 à 21:35:09 par [JV]kay
Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 mars 2016 à 18:37:06

Bankai de Zaraki (qui est bien Yachiru)

https://youtu.be/XfSVs1xjb0Q?t=105

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
01 avril 2016 à 00:25:23

La balise spoil, peut-être ?

Message édité le 01 avril 2016 à 00:25:51 par [JV]kay
Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 avril 2016 à 00:28:52

Spoiler Bleach ?

Crack1
Crack1
Niveau 11
01 avril 2016 à 08:46:25

Yachiru c'était pas la gamine qui était tout le temps sur ses épaules ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 avril 2016 à 09:20:47

J'avoue Bad, a moins qu'on ait mal interprété c'est un spoil assez gargantuesque :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 avril 2016 à 11:53:15

Oui c'est ça Crack, la gamine qui lui donne sa force depuis son combat contre ichigo, la gamine vice capitaine de la division où ne pas avoir de zanpakuto physique est une honte, qu'on a jamais vu combattre parce qu'elle est TOUJOURS avec Kenpachi... Me dites pas que jsuis le seul à avoir fait le rapprochement :doute: ?

Crack1
Crack1
Niveau 11
01 avril 2016 à 12:14:29

Par contre les matérialisations physiques des Zanpakuto il y a que "leur" Shinigami qui peuvent les voir non ? Enfin dans mes souvenirs il me semble que ça avait été précisé :doute:

Sinon il me reste un épisode pour Erased. L'anime est en effet excellent mais il y a quand même une grosse déception au final... Ils auraient au moins pu faire un effort pour cacher l'identité du tueur... Sérieux dès l'épisode 2 ou 3 je l'avais spotted :noel:

Message édité le 01 avril 2016 à 12:15:29 par Crack1
Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 avril 2016 à 12:41:55

Y'avait une théorie qui disait que le zanpakuto de Zaraki était à l'instar d'Ichigo tout le temps en Shikai, après y'a facilement moyen de dire "ouais mais en fait on faisait semblant chef" donc qu'en fait personne a jamais vu Yachiru, et que Zaraki était juste complètement cinglé, ce qu'il est de toute façon donc ça chamboulera pas le personnage, ce qui me dérangerait vraiment c'est que si c'est le cas, on va avoir un flashback explicatif et ça traine déjà suffisamment...

Pour Erased j'ai pas voulu en parler parce que je voulais pas spoiler, mais maintenant que c'est fait :noel:

Selon moi l'identité du tueur avait besoin d'être révélée tôt, afin que les doutes soient à fond sur le lecteur, Ce monsieur parfait très gentil, se baladant avec plein de sucettes c'est le tueur, tu le sais c'est évident, tu l'as vu, mais pas vraiment, donc y'a toujours la maigre chance d'un deus ex machina qui viendrait le sauver, une maigre chance que ce soit en fait pourri.

Mais surtout c'est juste parfaitement fait, pourquoi ? Parce que c'est pas un Thriller policier, jsais pas vous mais moi j'avais pas envie qu'ils trouvent le tueur pendant une grosse partie, j'avais envie qu'il sauve la gosse, cette pauvre gosse battue, laissée pour morte, tuée... Y'a aucune phase d'enquête, c'est pas l'intérêt du truc.

Après m'est avis qu'il aurait été pertinent de mettre un second personnage en probable tueur, le père de Yuuki par exemple, il est genre le mieux placé sur terre pour lui faire porter le chapeau et vu qu'il n'y a pas de phase d'enquête, on aurait pas pu vraiment savoir avant le dénouement. Mais bon ça me semble très bien comme ça.

Après je parle pour le manga, l'animé fait peut être plus enquête, mais ça m'étonnerait ça changerait quand même beaucoup trop de choses.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 avril 2016 à 12:46:29

Mettez des putains de balise, déjà rien que pour Erased svp.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
01 avril 2016 à 13:05:37

Ben même pour Bleach... J'sais bien que le scénario est pas le point fort de Bleach mais j'aurais quand même voulu découvrir le Bankai de Zaraki tout seul, surtout que je l'attends depuis que je suis gosse le bidule. J'admire ta perspicacité Bad mais perso je m'en doutais absolument pas. -/ Enfin bon... Passons, de toute façon c'est fait.

Rab :d) Quels sont les animes de la saison imminente qui te branchent ? Ma liste est pas figée dans le marbre, je peux p'tet la changer en fonction de ce qui t'intrigue ou non.

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
01 avril 2016 à 20:42:27

Ceux qui râlent pour le spoil sur Bleach lisent les scans ou attendant juste la reprise de l'anime ? :doute:

Sinon je plussoie tellement la remarque de Craky sur Erased, c'est dingue comme ça m'a dégoutté de la fin de l'anime. :(
J'ai du retard dans tous les animes de la saison, me reste 1 ou 2 épisodes de chaque pour boucler ça.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
01 avril 2016 à 20:46:04

J'crois pas que l'auteur ait jamais voulu cacher l'identité du tueur. Comme dit plus haut, Erased n'est pas un anime d'enquête. Tout le monde avait deviné qui était le tueur dès le départ plus ou moins en fait, mais je sais pas pourquoi les gens ont continué de s'attendre à un gros twist final qui chamboule tout :doute:

Et pour la question, je lis les scans de Bleach bien sûr.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 avril 2016 à 21:32:57

Spoiler Erased

Pourquoi ça t'a dégouté de savoir qui était le tueur Coco ? Y'a aucune hype autour du perso avant la révélation :doute: ?

La vidéo du moment