Perso c'que je comprend pas... c'est comment on peut penser à poster sur un forum de jeuxvidéo en rentrant complètement arraché
Pour FT, comme Badcloud je pense qu'il y a un gros potentiel, niveau univers et tout. Seulement, Mashima ne peut pas l'exploiter en faisant autre chose que des trucs "funs", dès qu'il est devenu sérieux il n'a jamais pu s'y tenir et du coup le final en est toujours apparu baclé (Oracio, Hadès, le grand tournoi... le contexte pour ces trois arcs était toujours très ambitieux, mais avec le style de l'auteur y a eu un moment où ça n'a plus marché alors que c'était prometteur, notamment au niveau de la conclusion où ça aurait du être plus dark
).
Personnellement, j'apprécie toujours énormément de le lire/regarder du moment que je ne recherche pas quelque chose avec quoi me prendre la tête, et cela tant que je peux endurer les fins d'arcs bidons
. Je me le suis remémorrer avec les derniers épisodes sortis et l'arc de Tartaros, mais le fan service côté combat est vraiment cool ^^
Balio
Ca ne m'a pas aider à conclure si je devais reprendre les scans depuis le début ou non ^^' (j'en déduits que non si la base de l'intrigue ne bouge pas, mais peut-être que les aspects inédits valent la peine d'être lus...)