CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:23:27

Le mec qui regarde FT pour sa profondeur doit être aussi déchiré que l'mec qui mate des Hentai pour améliorer ses connaissances en physique nucléaire. :oui:

Et tant mieux que LH varie son focus parce que ouais les combats avec les explications du Mage là ça va 2 minutes mais voilà quoi. :noel:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:25:54

Des explications sur les différentes classes/sorts & cie t'en auras encore beaucoup. Au début c'est bien parce que tu kiffes faire le rapprochement avec les MMO que tu connais mais ça devient rapidement un peu lourd.

Je suis à l'épisode 18 justement, mais excepté l'humour, je dois avouer plutôt bien kiffer. :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 septembre 2014 à 00:01:33

J'avoue que SAO a été pondu sous l'effigie d'une huître attardée, fait que se retranscris au niveau de la profondeur de la psychologie des personnages.

Mais malgrés cela, ça reste un bon divertissement avec un fan service bien garnis :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
30 septembre 2014 à 01:17:50

Ah parce que tu l'as maté SAO Rab? :doute:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 septembre 2014 à 02:01:50

Fini HxH. Je vois pas en quoi il faut pas regarder le dernier épisode, le mec qui ne lit pas le manga n'a aucune idée de la tournure que pourrait prendre le prochain arc là :pf:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 septembre 2014 à 08:39:35

Yusuke :d) Ouais mais, la question d'un prochain arc n'aurait même pas eu lieu si on s'était arrêté au précédent épisode :pf:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 septembre 2014 à 08:40:34

Balio :d) Je suis en train de le matter ^^ (épisode 9)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 septembre 2014 à 11:08:16

En même temps on sait tous qu'il y a un prochain arc donc bon...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 septembre 2014 à 12:31:30

C'est ça quoi :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 septembre 2014 à 13:50:29

Ouais, mais à un épisode près à cet arc t'y touches pas du tout :pf: (à un épisode près, on avait une oeuvre qui s'achevait quasi-parfaitement) . Pendant les 2 dernières années de pause de Togashi j'ai bien ragé après avoir eu l'eau à la bouche.

Avoir envie de voir la suite parce qu'on veut en savoir plus sur un sujet particulier est complètement différent de si on en a envie simplement parce qu'on sait que ça va être bien :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 septembre 2014 à 15:31:39

Ouais sauf que l'épisode 148 ne donne absolument pas l'eau à la bouche vu qu'on en sait rien sur l'arc qui va venir.

Limite, l'épisode qui introduisait l'arc des Ants fallait pas le regarder. Mais là, ça change absolument rien de le voir ou pas.

Je comprends pas ton point de vue.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 septembre 2014 à 16:54:28

SPOILS HXH

Bah... l'allusion au mondé caché est carrément énorme !!! :ouch:
L'anime s'arrête juste au moment où le Background d'HxH prend le plus d'ampleur.
Bon c'est vrai que c'est quand même un poil atténué par rapport à l'oeuvre d'origine, sur le fait qu'un personnage inédit et clé du prochain arc n'ait pas été mentionné (ce qui ne lance donc pas complètement l'arc).
Mais bon, pour moi c'est clair et net, je vois pas comment on peut ne pas être d'accord là dessus : l'oeuvre se bouclerait bien plus naturellement avec l'épisode 147 que le 148...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 septembre 2014 à 19:49:49

Sauf qu'ils bouclent pas l'oeuvre non plus...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:57:11

Quoi parce que Gon devient Hunter pour trouver son père et qu'il trouve son père dans le 147 ?

Perso je me sentirais baisé si c'était réellement la fin du manga :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 septembre 2014 à 20:15:31

Bah... c'était son but depuis le début :pf: . Tu verrais Naruto/OP continuer après qu'il soit devenu Hokage/Seigneur des Pierates ? :pf:
(bon, HxH est moins conventionnel donc ça passe comme dans du beurre le fait qu'il continue, mais pour dire que le fait qu'il retrouve son père justifie un arrêt du manga... si rien n'est lancé derrière).

A la rigueur, le seul point qui aurait pu être encore un peu flou c'est Kurapica, mais bon c'est pas très indispensable et on peut supposer une quête éternelle sur les yeux de son clan ou truc dans le genre :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 septembre 2014 à 20:22:02

Sauf que arrêter après greed island = ok

Arrêter après les élections = caca. ya l'art et la manière de le faire :oui:

Donc pour le coup ouais ça aurait été un scandale :oui:

C'est un peu comme si là après avoir pété le boss de l'arc en cours Luffy shootait dans le one piece et "merci pour avoir maté bande de pigeons, suivez bien la prochaine arnaque de Oda sama :ok: " :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 septembre 2014 à 20:22:54

OP? Ça fait tellement longtemps qu'on s'en branle du OP que ouais, finir là-dessus, ça me ferait bien marrer.

C'est clairement des fins faciles. Premier épisode : JE VEUX ÇA. Boycotter pendant 10 ans et venir me taper la fin : AH JE L'AI ! FIN.

Nul :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 octobre 2014 à 21:27:06

Tain ippo... J'étais parti pour lire un tome... j'ai eu un chapitre... :snif2:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
01 octobre 2014 à 21:40:37

Un truc intelligent ça serait d'au moins se servir du OP comme McGuffin, même symbolique, et d'avoir une petite série d'arcs autour de celui-ci, parce que j'avoue que finir sur la découverte du One Piece ça serait un peu du foutage de gueule.

A moins que le One Piece ça soit le pouvoir de croire en ses Nakamas et autres conneries du coup là non seulement c'mieux que ça s'arrête à sa découverte mais en plus ça serait inadmissible de la part d'Oda de se faire appeler un Mangaka. :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 octobre 2014 à 22:04:47

L'OP ne sera une fin :non: il est évident que quand il sera trouvé ce sera le lancement de quelque chose, sauf si c'est de la grosse merde. Un truc comme ça poursuivi par autant de personne si ya personne pour dire "j'ai dis que je choperais le one piece, rien à battre de le chopper du corps fumant de Luffy" c'est un vrai bullshit.

Tfaçon l'objectif de Luffy c'est d'être le seigneur des pirates et il est clair que c'est quand il sera devenu maître de l'OP qu'il le sera vraiment :oui: même dans le pire scénario possible je vois pas comment il pourrait en être autrement :non: