CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 octobre 2014 à 19:33:03

Je vais mater vos animés et on en reparlera après. :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 octobre 2014 à 19:37:09

J'avoue, ce serait la meilleurs façon probablement pour toi de voir si la comédie peu t'inspirer en dehors du Nekketsu...

Pour ça, Barakamon tombe vraiment à pic, et seulement 12 épisodes...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 octobre 2014 à 19:38:21

Barakamon a clairement un spitch qui peut m'attirer et je l'avais déjà repérer quand il a débuté :oui:

Je veux surtout voir les autres trucs genre School Rumble,etc.. qui ont l'air ultra niais, pas drôle pour un balle et bien chiant. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 octobre 2014 à 19:43:26

Dans ce cas, essaye Ouran High School Host Club :ok:
Je pense qu'il affectionne tous les apprioris que t'as sur le genre, et pourtant il est le plus susceptible de te faire changer d'avis sur la question :p)

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
08 octobre 2014 à 19:43:48

http://reve-of-manga.r.e.pic.centerblog.net/7bf471ba.gif

Bon bah j'ai vu la fin. Bizarrement j'ai un peu moins kiffé le tout dernier épisode en fait...
Mais chaud comment on peut s'attacher aux personnages aussi facilement et rapidement. :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 octobre 2014 à 19:46:50

Excellent le gif, il m'avait achevé ce moment, surtout après le sketch des 2 minutes précédentes :rire:

Et ouais, j'ai omis de le mentionner mais le dernier épisode était un peu moins bien, à partir du moment où on sort du contexte...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
08 octobre 2014 à 19:51:09

School Rumble est aux comédies romantiques ce que la Cité de la Peur est aux films d'horreurs. :oui:
J'abuse un peu mais on en est vraiment pas loin, School Rumble ça joue avec les clichés vus et revus pour donner un truc super rafraîchissant.
Et même si les persos ont effectivement des attitudes que tu qualifierais de je cite "pucix" :noel: ça enlève rien au fait que c'une tuerie. :oui:
Même si comme j'l'ai mentionné ça baisse en qualité sur la fin.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 octobre 2014 à 19:52:55

Balio :d) J'ai pas argumenté ce point, car c'est quelque chose qu'il ne pourra se rendre compte qu'en le regardant ^^

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
08 octobre 2014 à 20:00:09

School Rumble, rien que pour Harima, c'est à voir.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
08 octobre 2014 à 20:12:33

Bon, ok, j'arrive plus à vous ignorer, j'mets School Rumble sur ma watchlist. :pf:

Ça a intérêt à valoir le coup, j'vous préviens. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 octobre 2014 à 20:15:08

Je me porterais plus garant d'un Ouran High School Host Club que de School Rumble perso (par contre, ouais pour Harima là c'est sans risque :cool: , même si comme je l'ai dis après mon dernier revisionnage pour moi y a que lui qui pimente vraiment l'anime, alors q'OHSHC tous les persos font bader :bave: )

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 octobre 2014 à 20:23:47

Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 8 octobre 2014 à 19:03:04 Avertir un administrateur
Je retire ce que j'ai dis la semaine dernière pour OP, ce flashback prend des allures vraiment intéressantes. Qui pouvait s' attendre ?! :bave: (j'en frissonne).

:d) Complètement pareil :bave: Trop de révélations sur Law, j'aime beaucoup le background du perso, et ça commence vraiment à faire avancer l'histoire, j'adore là :bave: Il me faut la suite :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 octobre 2014 à 23:24:14

Desol :d) Le background je sais pas trop, mais le dernier chapitre a mis quelque chose de très intéressant sur le tapis. Oda s'est déjà permis de nombreuses révélations avec cet arc, j'ai du mal à croire qu'il pousse encore avec un sujet aussi important :pf:
Donc pour l'instant je préfère ne pas y croire, surtout qu'en restant là la suite devrait être assez intéressante :p)

Sinon, à parler D'Ouran High School Host Club ça m'a mis l'eau à la bouche et j'ai commencé à le revisionner. Cette nostalgie quoi :coeur: (mon premier Shojo). Une subtilité qui n'a jamais été égalée :p) . Par contre, les premiers épisodes manquent un peu de panache au niveau de l'humour, je ne me souvenais pas que c'était autant.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 octobre 2014 à 11:43:04

http://adala-news.fr/2014/10/la-suite-du-manga-kuroko-no-basket-annoncee/

:rire: :rire: :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 octobre 2014 à 12:03:48
Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 octobre 2014 à 13:53:43

Jamais dis que tu avais tort, juste que c'était du teasing de merde, et ça l'est toujours XD.

Tout comme le fait que si knb continuait dans cette lancée ça serait vraiment pas une bonne chose, la suite c'est cool mais ça enlève pas ça. On verra.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 octobre 2014 à 14:01:02

KnB n'a clairement pas besoin de suite :doute: . En la pondant l'auteur dépasse clairement ce qui avait son objectif initial, et avec le niveau de jeu apparu au dernier chapitre ce serait clairement abusé d'aller encore plus loin...

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
09 octobre 2014 à 16:35:30

Il va imaginer des mecs encore plus OP que la génération des miracles ?

J'ai un étrange feeling de Prince de Tennis là...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 octobre 2014 à 18:46:31

Tournoi international, background sur le Team USA -> génération des miracles V2.

Etc..,etc.. :pf:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 octobre 2014 à 19:31:01

Voir aliens mettant en jeu l'avenir de la terre dans un match de basket :pf:

La vidéo du moment