Kay
J'ai donc lu ton résumé sur les animes de la saison.
D'abord, une petite remarque sur quelque chose qui m'a frappé :
Concernant Mahouka Koukou no Rettosei, tu n'as pas du faire la liaison toi-même, mais j'ai l'impression que ta critique aurait pu s'appliquer à No Game No Life, concernant l'inceste et le côté héros invulnérables
Mais cessons les futilités, je retiens donc :
Kuroshitsuji : Book of Circus, ayant vu les deux premières saisons je suis à minima curieux de ce que cette nouvelle adaptation va nous livrer
Akame ga Kill! : Je suis un peu perplexe à cause d'une background apparemment peu garnis, mais le côté Nekketsu horreur m'a séduit
Tokyo Ghoul : A éventuellement poursuivre en manga, mais l'anime pour l'instant me va car la sévérité de la censure est surtout jugée par ceux qui connaissent l'oeuvre d'origine
Ao Haru Ride : Je le garde juste en vue, car je suis trop vulnérable à une petite crise romantique passagère avec rien sous la main
(même si je ne suis pas fan de Toradora!)
Barakamon : Lui c'est clair je ne tarderais pas à le regarder.
Aldnoah.Zero : T'as réussi à me convaincre pour celui-là, même si ce ne sera pas dans l'immédiat.
Zankyou no Terror : Bon lui apparemment c'est pas épargnable
Je note pour l'instants tous ceux-là, mais je relativiserai après via d'autres sources de critiques car je ne pense pas pouvoir en regarder autant (même si ce n'est que des animes de 11/13 épisodes)