CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 août 2014 à 23:21:08

Sauf que j'ai pas vu LOTGH.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 23:34:32

Le mec est plutôt comparable à Dark Vador d'après sa bio wiki. :doute:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 août 2014 à 23:37:44

Lupe :d) SPOILS LOTGH

L'invasion l'empire a commencé, Yang a quitté sa forteresse, et Julian vient de quitter Fezzan :ok:

Yusuke :d) J'ai vu que Gundam W dans la saga :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 23:54:06

Ah okkkkk. :noel: En fait les 1ers coups de fourbes dans l'empire sont déjà passés depuis longtime, la passation de pouvoir etc...

:spoiler:
Quand Frederich IV crève et qu'ils foutent tous les héritiers possibles sur le trône pour pouvoir contrôler l'Empire. Ces salauds ont été jusqu'à mettre un bébé de 6 mois sur le trône pour être pépère, j'en revenais pas. :rire:

:spoiler:

C'est chaud, je me souviens tellement approximativement que je peux pas parler correctement de l'anime avec toi. :( :-(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 août 2014 à 23:59:59

Roger !

Je vais éviter d'en parler jusqu'à la fin alors ^^.
Et ouais, y a des coups fourbes qui sont menés, même du côté de Reinhard, au début j'été surpris mais après coup je me suis dis que ça n'atteignait pas vraiment son idéologie donc c'est bon.
Si Yang venait à faire la même, là je manifesterais certainement ma surprise :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 00:20:49

Non, non, continue d'en parler c'est mieux. Quand je te demande où tu en es exactement c'est pour mieux situer afin de pas spoiler. :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 août 2014 à 00:36:48

Ok... de toute façon j'aurais pas pu me contenir, un seul épisode supplémentaire suffit pour que je ne puisse pas m'empêcher de venir scander Yang, mais vraiment pour ce personnage l'auteur a eu une révélation divine :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 août 2014 à 22:14:11

Je sais pas si c'est le contre coup d'UDDUP mais putain tous les chapitres de la semaine m'ont eu l'air dégueulasse...

Naruto j'ai déjà dit que c'était naze, le seul point où je suis soulagé c'est que c'est bientôt la fin (on parle de 8 chapitre mini pour finir le dernier tome, je pense à un peu plus vu que le combat Naruto/Sasuke est déjà annoncé, mais vu que l'autre débile va le foirer il en aura ptete pas pour longtemps :pf: )

Bleach tu enlèves Kurotsuchi et c'est très très moyen... Mais bon Kurotsuchi a une très très très grosse classe donc ça compense bien :oui: par contre le nouvel ennemi fait pas un bip sur mon rasoir, des ennemis hyper maniérés on en a déjà bouffés c'est bon...

Magi le chapitre est très très très très rallongé, pour arriver à l'obvious point, donc très moyen... (je table sur 2 chapitres pour le fin du chapitre)

ça fait chier... Même pas envie de regarder Kuroko qui je suis presque sûr me décevra tfaçon...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 août 2014 à 22:18:18

Ah et mes lectures à venir c'est city hunter ; Beck ; Jojo (diamond), surement d'autre si j'ai des crises :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
29 août 2014 à 22:23:31

Moi ben j'me suis tapé tout GTO (animé) en 2/3 jours.

J'sais pas pourquoi j'aime bien revenir aux animes de mon enfance ces temps-ci. :doute:

Mais putain la VF de GTO je l'adore. Je l'idolâtre même. Elle est tellement bien foutu.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 août 2014 à 22:40:51

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t34.0-12/10595947_10203816517591558_1261352860_n.jpg?oh=4f90af49bf92d30cd022019b2a09d8f7&oe=54029B1D&__gda__=1409448652_84edc04f527db617d107b1519da1b754

Mangas :rire: Exactement les mêmes programmes que quand j'avais 5 ans :pf:

Sinon la VF claque. Je pense que l'épisode où j'ai le plus craqué, c'est l'épisode du Bowling.

+ J'ai commencé Orphen. Dingue comme je surkiffe le design mais dingue aussi comme ça pue l'animé foireux où il se passe quedal pendant les 3/4 de l'animé.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 août 2014 à 23:08:07

[JV]kay Voir le profil de [JV]kay
Posté le 29 août 2014 à 22:23:31 Avertir un administrateur
Moi ben j'me suis tapé tout GTO (animé) en 2/3 jours.

J'sais pas pourquoi j'aime bien revenir aux animes de mon enfance ces temps-ci. :doute:

Mais putain la VF de GTO je l'adore. Je l'idolâtre même. Elle est tellement bien foutu.

C'est la nostalgie, ya des doublages très mal fait dans GTO :oui: perso j'en suis à ma 96 ou 97 iem revision je commence à voir que ya plus d'une fois on a pas la divinité du doublage. Mais on avait au moins des traducteurs un peu impliqué, et des doubleurs qui au moins s'ils étaient pas spécialement de très grands acteurs ont eu l'air de s'éclater pendant le doublage :oui:

"Mangas :rire: Exactement les mêmes programmes que quand j'avais 5 ans :pf: "

:rire: c'est sûr qu'ils se sont pas fait chier.

"Sinon la VF claque. Je pense que l'épisode où j'ai le plus craqué, c'est l'épisode du Bowling. "

"Bah Doraemon, qu'est ce que tu fais ?" "Moi ? Bah je t'attache, sinon tu vas mourir :pf: "

Putain jveux même pas parler de GTO j'ai encore le goût de merde laissé par 14 shonan days :malade:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
29 août 2014 à 23:21:53

GTO y'avait un certain charme dans cette VF mais c'était quand même super laid des fois. :noel:
T'façons j'ai jamais vu une meilleure VF d'Anime que celle de FMA 2003. :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 août 2014 à 23:31:54

La VF claque parce que c'est GTO. Parce que c'est drôle. Parce que lire une vanne, ça craint. Encore plus quand t'écoutes en niak et que tu captes pas un balle de leurs feintes.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=R7Yop5WRaYM#t=533

Cette punchline de ouf :bave:

"

baliocloudroxas Voir le profil de baliocloudroxas
Posté le 29 août 2014 à 23:21:53 Avertir un administrateur
GTO y'avait un certain charme dans cette VF mais c'était quand même super laid des fois. :noel:
T'façons j'ai jamais vu une meilleure VF d'Anime que celle de FMA 2003. :oui: "

En même temps, t'as pas vu grand chose comme animé :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
29 août 2014 à 23:32:36

http://youtu.be/yflcSEVgXr4?t=4m59s

A partir de là et pendant 1min environ, j'étais dead non stop pendant chacun de mes visionnages de GTO. :o))

Nan franchement ouais, je sais que le doublage est pas parfait, mais merde on sent l'enthousiasme, l'inspi et le fun quand on l'écoute, y'a que ça de vrai. :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 août 2014 à 23:41:34

Putain mais arrêtez vous avez pas subit 14 shonan days... Voir un Onizuka classe ça fait encore plus mal..

Sinon l'arc qui commence 1 minutes après ton lien est probablement le pire arc de l'histoire de GTO, en même temps il est pas dans le bouquin :pf:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 août 2014 à 23:46:50

Episode 52 de Ginga Eiyuu Densetsu.

SPOILS

La bataille de Vermillon était épique, sa conclusion aussi. Je pensais pas que l'écart entre Reinhard et Yang Weng Li était aussi démesuré, en plus d'avoir une force militaire plus écrasante, la chance de voir ses renforts arrivés au dernier moment ne l'a même pas sauvé, pour ça il a fallu que Yang se fasse couper les jambes par sa propre patrie :rire: .
N'empêche que maintenant on risque d'entrer dans du encore meilleur : Que va faire Reinhard après cette victoire lâche ? :bave: , Où en est le territoire de l'Empire (je ne pense pas qu'il soit rester passif durant la conquête) ? :bave: , Comment va basculer Yang ? :bave: , Jusqu'où Merkatz va-t-il se manifester dans son rôle de Robin des Bois et comment va y réagir Yang ? :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
30 août 2014 à 00:08:30

Yusuke :d) Bah en VF j'en ai sûrement vu au moins autant que toi, vu que quand y'a une VF de dispo j'vérifie toujours ce qu'elle vaut pour un Anime. :oui:
Donc j'ai sûrement dû en voir plus en VF que toi qui gerbe systématiquement et sans préavis sur toute VF existante. :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 août 2014 à 00:10:12

J'ai regardé des animés en VF pendant les 3/4 de mon existence :pf:

Tout ce qui est récent par contre, jamais touché à la VF :non:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
30 août 2014 à 00:18:20

Ben j'ai quand même une bonne quinzaine d'éléments de comparaison, c'déjà un début. :noel:
La VF de Naruto c'est l'cancer, Bleach c'est légèrement au dessus, One Piece à peu près pareil, Death Note elle passe pas trop mal, Samurai Champloo c'est une tuerie, Brotherhood aussi, GTO pas terrible du tout mais fun, Beelzebub ça navigue entre sympa et bof, celle de Gankutsuou pas géniale, Black Butler pas mal, Baccano sympa...
ET APRES BIEN AU DESSUS...Y'a celle de FMA 2003. :cute:
Après j'parle pas trop de celles de DBZ et compagnie, objectivement c'est carrément une insulte à l'oeuvre originale mais j'arrive juste pas à imaginer les persos parler avec une autre voix. :noel: