J'en suis au chapitre 753 de OP, j'ai bien rattrapé le coup. 40 chapitres en un jour et demi messieurs.
(Spoilers)
C'est un beau foutoir la fin de l'arc quand même. La venue que quelques cartes représentatives étaient la bienvenue. C'est dans ces moments que je regrette un peu l'anime (étonnant, hein ?). Il a ses défauts, mais au moins c'est très clair ce qu'il s'y passe, les décors sont toujours présents, et bien foutus.
Quand Dofla lance son opération Birdcage, il dit que toutes les communications avec l'extérieur sont, de ce fait, coupées. J'aimerais savoir, en quoi le fait que l'île soit encadrée par des fils empêchent les dendenmushis de joindre l'extérieur ?
D'autant qu'à l'intérieur tout a l'air de bien marcher, Robin a pu contacter Luffy avec un dendenmushi. Donc ils sont pas désactivés ou autre, ils peuvent juste... pas atteindre l'extérieur. Je sais pas, c'est bizarre c'est tout.
Sinon ben Sabo pète la classe hein. C'tout.
(Spoilers off)
'Ttention je vais spoiler la fin d'un anime de la saison, mais sans citer son nom. Donc lisez pas si y'en a un qui vous intéresse.
Donc voilà je viens de finir l'un des animes de la saison (ils se terminent tous là, les courts tout du moins). Et ben il a eu les c******* de faire crever des protagonistes (des vrais hein, genre les 2 personnages les plus importants) à la fin, alors que c'était pas du tout un anime orienté horreur ou autre à la base. Et y'a aucun doute, parce qu'il s'agit de deux headshots bien cadrés. C'est marrant de voir que MEME comme ça, dans les commentaires de MAL de l'épisode, 75% des gens ne croient pas la mort.
Ils disent que nan, y'a un truc, il s'est pris la balle sur le côté du crâne, ou alors y'a un pouvoir improbable qui va faire qu'en fait non ils sont vivants... Les autres sont là "Mec, quand tu te prends une balle dans le crâne, tu meurs. C'est tout. Qu'est-ce que tu vas chercher ?" Les gens ont tellement pas l'habitude de ça qu'ils sont quasiment tous persuadés que y'a un trick, comme dans Shingeki no Kyojin.