CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Desolation
Desolation
Niveau 10
16 septembre 2014 à 19:23:11

J'avais adoré Serial Experiments Lain, mais bon, faut y voir une expérience esthétique plutôt qu'un anime classique. Enfin, maintenant ça remonte, je devais être au lycée quand j'avais maté ça :/

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 septembre 2014 à 20:05:43

Avec le dernier chapitre de magi je peux définitivement le dire : FB de magi = caca, en un chapitre hors FB on a eu plus d'intérêt et d'epicness que dans tout l'arc...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 septembre 2014 à 00:14:07

J'ai repris le flashback du début, il me manque 7/8 chapitres avant la fin. Franchement, tout lu d'un coup ça passe crème :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 septembre 2014 à 00:53:53

Ah mais c'est pas mauvais, c'est juste inutile et long. Là tu vas lire les dernier chapitre en me dire si honnêtement t'aurais pas préféré que le FB fasse 5 chapitres :pf: Et encore je dis 5 parce que c'est cool d'avoir approfondi Ugo mais bon... Maintenant je pense que certains éléments balancés dans le FB serviront à justifier ce qu'on aura plus tard genre les dragons jvois pas l'intérêt du truc quoi mais d'une façon générale je trouve quand même que c'était très long pour pas grand chose, après c'est vrai que gratuitement et en tome, ça doit passer mieux, mais payant et en chapitre euh perso j'aurais fait quelque chose de pas bien :non: si au moins ça avait pu être mauvais j'aurais pu troller mais non, c'était juste inutile...

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
17 septembre 2014 à 06:40:23

Hello !

Comme vous avez maté bien plus de manga que moi, je pense que vous pouvez m'aider, héhé.

Je cherche un avatar (enfin, pour vous, un nom) d'un gamin complètement sadique, tiré d'un manga si possible (ou pas c'est pas bien grave), c'est juste qu'en général les sourires sadiques sont bien retransmis. :o))

Merci à vous !

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
17 septembre 2014 à 12:18:01

Sougo Okita ou Kamui de Gintama sont pas à proprement parler des gamins mais ont une apparence plutôt juvéniles et c'pas les derniers niveau sadisme. :noel:
T'as aussi Pride de FullMetal Alchemist, Wrath de l'Anime FMA de 2003, Oga de Beelzebub...
Sinon t'as, absolument tout le monde dans Higurashi ou Umineko no Naku Koro Ni. :pf:
Là j'en ai pas d'autres en tête mais ça doit pas être le plus dur à trouver dans les Mangas. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 septembre 2014 à 12:23:25

http://hdwallpappers.com/images/wallpapers/Hare_Guu_background_wallpaper.png

T'aura pas plus sadique :pf: (sur l'aspect comique bien sûr).

Badcloud :d) C'est encore tôt pour dire que le FB est inutile... (bon déjà je ne l'ai pas terminé, mais c'est surtout que c'est supposé avoir des répercussions dans le présent).

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 septembre 2014 à 14:56:13

http://www.mcm.fr/hunter-x-hunter-chapitre-350-le-manga-repousse-pour-une-duree-indeterminee-a330255.html

Yes ! :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 septembre 2014 à 15:58:17

http://kosminea.fr/attachments/bscap1929-jpg.8000/

Cqfd.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 septembre 2014 à 22:54:31

Les derniers chapitres de Magi pètent le feu :bave: :bave: .

La fin du Flashback démontre que celui-ci n'était pas du tout useless :pf: (y a des réponses données dont je pensais qu'on ne pourrais jamais avoir :( )
EN tout cas, vivement la suite :bave:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
17 septembre 2014 à 23:04:38

La saison des animes d'été se termine, et on peut dire que ça a été l'une des plus cools depuis un moment :oui:

Tous les animes de format court (12/13 épisodes) termineront la semaine prochaine, ou la suivante le cas échéant. Les animes longs (24 épisodes) continuent leur route.

Bref, la saison d'Automne arrive et elle s'annonce déjà moins spectaculaire que la précédente. C't'à dire qu'à celle de l'été j'ai dû rayer des animes de ma liste pour pas que ça fasse trop. Là, j'ai limite dû en rajouter pour pas que ça fasse trop peu, tant les animes sont moins aguicheurs. Ils seront pas nécessairement plus mauvais, mais bon disons que d'expérience, on sait à quoi s'attendre rien qu'avec le Synopsis, les affiches et surtout les trailers. Là en gros les animes les plus intéressants c'est surtout les saisons 2 d'animes que j'ai suivi avant.

Bref, voici les animes que j'ai décidé de suivre cet automne.
:d) Donten ni Warau. Fait partie de ceux que j'ai "rajouté". Très honnêtement c'est juste parce que j'aime le chara design, je sais pas si l'anime sera bon.
:d) Fate/stay night: Unlimited Blade Works. Bon, vous connaissez au moins de nom j'imagine. C'est une histoire alternative à Fate/Stay Night tout court (la "deuxième route" du visual novel). Le studio change par contre. Tant mieux, parce que DEEN craint.
:d) Garo: Honoo no Kokuin. Il a l'air plutôt intéressant !
:d) Gundam: G no Reconguista. Ça faisait longtemps que j'avais pas jeté mon dévolu sur un Gundam. En même temps, les récents sont loin d'être... Visionnables pour moi. Ils s'orientent trop jeune public. Ça a l'air d'être un tout petit peu différent pour celui-là, qui se paye le chara design d'Eureka 7.
:d) Log Horizon S2. Une de mes très très grosses attentes. C'est Wakanim qui va s'en occuper en France, ce que je trouve idiot vu qu'ils n'ont pas la S1. Bref, c'est une valeur sûre, c'est obligé que ce sera bon. La S1, malgré quelques longueurs, était dantesque.
:d) Magic Kaito 1412. Un genre de spin off de Detective Conan, centré sur Kaito. Fallait pas m'en dire davantage pour que je signe ! En espérant que ça fasse mieux que le récent Kindaichi.
:d) Nanatsu no Taizai. Adapation du célèbre manga Seven Deadly Sins. Un des rares animes très, très prometteurs de la saisons. Pour beaucoup, il ne fait aucun doute qu'il fera un carton.
:d) Psycho Pass S2. Vous savez de quoi il en retourne !
:d) Sanzoku no Musume Ronja. C'est un anime fait par Ghibli. Donc forcément j'allais pas rater ça. Je sais pas s'il sera à la hauteur des précédentes productions du studio par contre, parce que un anime c'est une première pour Ghibli je crois bien. C'est inspiré d'un conte russe si je me souviens bien.
:d) Shigatsu wa Kimi no Uso. Un successeur spirituel de Nodame Cantabile ? Nan je dec, mais bon c'est un anime qui va parler de musique, et ils sont assez rares pour qu'on puisse penser aux autres quand on en voit un. Bref, celui-là a l'air d'être vachement sympa, au delà de ses maigres airs de shojos !
:d) Shingeki no Bahamut Genesis. Je sais pas trop à quoi m'attendre avec lui. Le budget est là c'est sûr, y'a qu'à voir les bandes annonces, mais ça l'empêchera pas d'être mauvais. On verra bien.
:d) World Trigger. Le manga devient un peu connu apparemment, d'où l'adaptation. Comme pour Tokyo Ghoul la saison d'avant. A mon avis il devrait me plaire.
:d) Yowamushi Pedal S2. Avec Log Horizon S2 et Psycho Pass S2, ce sont là mes trois grands pontes de cette saison. Je les attends avec une énorme impatience. Leur saison 1 était énorme, la saison 2 devrait suivre le mouvement.

Mushishi va se poursuivre également mais je ne pourrai pas le suivre car je ne suis pas à jour dans l'anime. Y'a aussi l'anime Terra Formars que finalement je vais pas suivre je pense. Dans les animes d'été qui vont continuer en Automne, dans ma liste, il en restera que deux, comme pour avant en fait. Akame Ga Kill et SAO 2.

J'attends plutôt la saison d'Hiver en fait. Non pas que l'Automne va forcément être dégueux, ça reste à voir, mais l'Hiver on en sait presque rien et déjà tout le monde l'attend : Ansatsu Kyoushitsu, Durarara S2, JoJo no Kimyou na Bouken: Stardust Crusaders 2... Rien que ça déjà c'est pas mal.

Bref, vous aurez mes avis sur les animes d'Automne bientôt. Ce week end ou le prochain.

Pour l'anecdote, j'ai aussi décidé de me mettre à Doctor Who.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 septembre 2014 à 23:20:55

Kay :d) T'oubliera pas ton verdict final pour les animes d'automne, sur les perles à retenir :ok:

Sinon, je conseille à tous de vous en tenir au dernier épisode sortie pour Hunter X Hunter, qui suffirait à clôturer intégralement l'oeuvre :ok: . Car le prochain épisode, c'est juste de la relance sur quelque chose qui pourrait bien faire le double de tout ce qui a déjà été produit, sois 15 ans de perspective :-d

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 septembre 2014 à 00:43:05

"La fin du Flashback démontre que celui-ci n'était pas du tout useless :pf: (y a des réponses données dont je pensais qu'on ne pourrais jamais avoir :( ) "

Pour les magis ? Pour Ugo ? Sérieux osef... Enfin non pas osef mais j'ai déjà dit que c'est la longueur couplé à tout ça qui fait que c'est chiant. Ya facilement 2 ou 3 fois trop de chapitre pour ce que ça couvre quoi...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 septembre 2014 à 01:46:50

Badcloud :d) Bah... disons juste pour la raison de l'existence des Magi, des Djinns, des donjons, etc. ... bref de tout quoi :noel:

Mais après, c'est clair que pour dire tout ça y avait pas besoin de 25 chapitres. C'est juste que l'auteur a voulu bien consolider le contexte historique, en allant jusqu'à rendre ce Flashback indépendant de l'histoire principale (sauf la fin). La longueur était nécessaire dans le sens où certaines décisions devaient être justifiées (y avait le choix aussi de tout bazarguer, comme un Toriko l'aurait fais, mais bon ici on a préféré la consistance au dynamysme)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 septembre 2014 à 08:05:56

Sauf qu'on fait pas du consistant avec du creux... On doit moins le voir avec la lecture en un bloc mais en chapitre... Dur... Tu disais 25 chapitres, ça fait 3 tomes, environ 20 €... Bref il a pas consolidé quoi que ce soit, sauf son compte en banque :noel: tu fais largement aussi bien avec 2 fois moins de chapitres je pense.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 septembre 2014 à 08:49:52

La meilleure consolidation passe par un traitement du quotidien des personnages et de l'univers, c'est la meilleure manière d'approfondir les choses :(

NicoShow-FanBoy
NicoShow-FanBoy
Niveau 6
18 septembre 2014 à 08:50:16

Salut, merci pour vos propositions. ^^

Sinon, je viens de voir les spoils de One Piece. Je m'abstiendrais. :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 septembre 2014 à 09:37:43

Bel instinct de survie :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 septembre 2014 à 16:20:39

Justement c'est le problème... Y'a rien de profond. C'est plat de chez plat

NicoShow-FanBoy
NicoShow-FanBoy
Niveau 6
18 septembre 2014 à 19:53:19

Haha Rabière. :p)

Nan mais sans déc', maintenant je le prends plus au second degré, mais franchement, c'est le stéréotype du méchant de base.

- Est cruel.
- Veut détruire le monde.
- Veut devenir éternel.
- Peut divulguer un secret parce qu'il pense qu'il va tuer son ennemi.

Bon, bien sur, il est beaucoup plus creusé qu'un méchant de base mais il ne manquerait plus que ...

http://img15.hostingpics.net/pics/4372958316.jpg

:o))