CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 août 2014 à 11:23:12

Nan mais attend c'est un putain de génie, il change les fiches des animés :rire: LAISSE tomber le mec c'est professeur chaos quoi ! SUPPLIEZ LE POUR VOTREUH SURVIE !!!! :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 août 2014 à 11:52:22

https://www.youtube.com/watch?v=tdk8vfKhoug

IL EST DE RETOUR !

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 août 2014 à 11:54:52

Ah ? Minus est de retour ? :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 août 2014 à 13:41:38

J'sais pas. Entre les autistes qui t'envoient le SWAT pendant que tu joues ou le puceau qui s'éclate à foutre en l'air une BDD...

Je me dis que mes parents ont bien fait leur taff :pf:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
31 août 2014 à 17:32:11

Ben, autant le 9001 épisodes ça me dérange pas, autant le fait que la fiche des animes soit amputée m'agace déjà un peu plus. Y'a plus les préquelles, séquelles et autres. Y'a même plus le synopsis en fait. C'est un peu chiant. Mais j'imagine qu'ils vont vite régler ça.

Bref, rab, je viens de mater Hanamonogatari. Les 5 épisodes sont sortis en une fois, et à mon avis c'est pas pour rien, tu devrais aussi le considérer comme un film et tout voir en une fois (la version sans transition donc, la première sortie).

Je lui ai mis 10/10. Définitivement ma came. :oui:

Je dis pas que ça va te faire vibrer autant qu'avec moi, cela dit. Mais bon. J'ai adoré. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 19:41:23

City Hunter faut regarder ça en Français avec les doublages du Club Dorothée. :noel: C'est un manga no brain du niveau des vieilles sitcoms des années 80/90 , y'a pas d'évolutions de perso, tu zieutes ça juste pour passer du bon temps, rien de plus.

Et Gineiden c'est en anime ou rien. En 11 mangas ça a dû être rushé comme pas possible. Ou sinon il reste les romans, mais je ne pense pas qu'ils aient été traduit.

:spoiler: LOGH

Rab :d) Pour la forteresse je m'en rappelle plus tellement, mais ça semble assez logique quand on suit l'anime d'après mes bribes de souvenirs.

:spoiler:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 août 2014 à 19:56:34

Kay :d) Ok, j'y jetterais un oeil :ok:

Lupe :d) SPOILS LOGH

Je parle sur le plan tactique, le fait d'avoir verrouiller le canon Thor, c'était tellement simple et grandiose :bave: (surtout si on se projette loin dans le futur.

La j'en suis à l'épisode 90 (ouais, j'ai ruscher :hap: ). Je me suis esclaffer en voyant l'attitude de Reinhard en mode lover :rire: . Par contre, un peu moins avec ce qui se passe autour des épisodes 80. C'était un coup brillant, qui est tombé pile au bon moment, mais n'empêche ça fou un poids sur le coeur :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 20:24:23

:spoiler: LOGH

J'parlais aussi de la magouille dans la forteresse, j'savais plus en quoi il s'agissait exactement mais quand on suit l'anime, on se disait bien qu'il ne pouvait pas lâcher la forteresse comme ça. :noel: Sinon RIP. Yang :snif:
Mais bon là où t'en es, t'as des persos dans l'Empire du style Ruenthal et Mittermayer qui ont commencé à s'affirmer non ? :bave:

Et question meuf, Yang et Reinhard, même combat, ils sont nazes tous les deux. :noel:

FIN :spoiler:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 septembre 2014 à 00:41:35

SPOILS LOGH

Pour la forteresse, oui on savait qu'il avait laissé quelque chose, l'allusion avait été faite lorsqu'ils ont parlé des bombes laissées en guise diversion. Je dis juste que je m'en veux de ne pas avoir deviné ce que c'était :o))
Je suis justement en plein coeur du fight des 2 Chef amiraux. Ca manque un peu d’excentricité tactique à laquelle Yang nous avait habitué :o)) (et qu'avait perpétré Alexander Bucock, le vieux qui a dirigé la dernière défense de l'alliance).

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
01 septembre 2014 à 11:55:03

Putain vous aviez raison, la fin de Code Geass c'est quand même une putain de tuerie. :pf:
Autant il y a des passages de la 2ème saison qui sont un peu lourds (le début WTF, 2/3 épisodes useless comme la journée des amoureux), mais les 7/8 derniers épisodes sont juste grandioses. :bave:

Je vais me faire vite fait les 2 (seuls) premiers OAV sortis.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 septembre 2014 à 13:27:53

C'est surtout la toute toute fin qui arrache tout. A la rigueur les 7/8 derniers sont pas mal WTF aussi :hap: (sauf considérés rétroactivement).

Les OAV ne sont pas trop mal :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 septembre 2014 à 18:11:55

Fin classique et appropriée pour Kuroko no Basket :oui:

Juste... quel sera ce "miracle" en décembre ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 18:42:32

Code Geass à partir du moment où Lelouch part dans sa "rédemption" j'cautionne plus. :noel:

Rab :d) J'avais aussi deviné dans LOGH c'est pour ça que j'te dis que c'était pas très dur à partir du moment où on suit l'anime. :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 septembre 2014 à 18:54:54

Lupe :d) J'ai pas compris ton message :doute: (enfin, l'interprétation que j'ai pu tiré c'est : "J'avais deviné ce qui s'est passé pour la forteresse, chose pas compliquée du moment qu'on suit l'anime", mais j'ai du mal à croire que tu remettes en question l'angle sous lequel je regarde l'anime :o)) )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 septembre 2014 à 19:22:25

Fin exacte pour Kuroko, jdis pas parfaite parce que ya vraiment rien de nouveau, ya pas de prise de risque ou quoi, mais c'est juste ce qu'il faut, le chapitre qui permet de dire "Kuroko, c'est fini et c'était cool" donc c'est bien :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 septembre 2014 à 19:48:26

Badlcoud :d) Je vois que tu n'as pas relevé le petit message sur la dernière image :-d

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
01 septembre 2014 à 19:52:45

Log Horizon terminé.

Excellente facture, 9/10. :oui:

Prochain anime à rusher : Yowamushi Pedal, en vue de la saison 2 qui débarque en octobre. C'était pareil pour Log Horizon, la S2 arrive aussi en octobre. Si je fais ça c'est parce que la nouvelle fournée qui s'apprête à débarquer s'annonce vraiment pas terrible comparée à la précédente. :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 septembre 2014 à 20:12:43

Si Rab, mais j'en ai rien à battre c'est du teasing de merde ne voulant rien dire, pour moi ça veut dire "Il va faire une one shot/un nouveau manga" c'est un mangaka, il est relativement apprécié, c'est normal.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 septembre 2014 à 20:18:26

Tu crois pas que ça pourrait être... une suite de l'oeuvre :doute:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
01 septembre 2014 à 20:56:06

Sisi Log Horizon j'attendais un avis dessus, j'en attends beaucoup de celui là, qu'il m'initie au concept du "coincé dans un MMO", vu que c'la mode en c'moment apparemment. :pf:
Sinon Gankutsuou putain l'épisode 18. :bave: