CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 août 2014 à 10:32:49

95% des VF que j'ai vues, ce sont des animés du 20e siècle hein :noel:

Si je me rappelle bien :

DBZ
Saint Seiya
Captain Tsubasa
L'école des Champions
Fly
Bt'X
Yu-gi-Oh
Cat's Eyes
City Hunter
Hokuto no Ken
Kindaichi
Reideen
Fatal Fury
Hellsing
FF Unlimited
Saiyuki
FMA
GTO
Street Fighter 2V
Escaflowne
Shaman King
Cobra
Ghost in The Shell
Orphen
Ranma 1/2
Wolf's Rain
Gundam Seed
... + plein d'autres que j'oublie :pf:

Sinon : https://www.youtube.com/watch?v=s6nrFDihaNg :bave:
Putain ce trailer m'a trop chauffé. :bave:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
30 août 2014 à 11:36:53

La 2ème saison va décevoir tout ceux qui ne suivent pas le manga, m'enfin. :noel:

Sinon Baccano en VF ? Fock je savais pas !

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 août 2014 à 16:06:51

Quelqu'un a lu City hunter ? Que je sache si je dois me taper encore 20 tomes de toujours le même arc avec des persos quoi soit disant changent... Nan parce que là je suis tome 15... AUCUN changement d'un arc à l'autre, Ryo aide une meuf super bonne (qui a le même visage et le même corps que toutes les autres) qu'il veut sauter, ça dégoute la fille, il fait son beau gosse elle tombe amoureuse, il arrive pas à la serrer, fin.

Ya bien que l'arc du retour de l'Elephant qui était cool. Enfin c'est cool mais bon si jveux lire un truc brainless j'ai twilight ou Naruto...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 août 2014 à 16:09:28

Perso j'ai lâché après 23 épisodes. Je trouvais ça cool quand j'avais 13 ans mais je me fais excessivement chier devant CH :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 août 2014 à 16:17:31

Bah là jvais le lâcher ouais, c'est con parce que Ryo est classe ya largement de quoi en faire quelque chose de bien mais pour ça faut que les scripts des arcs fassent plus de 2 lignes...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
30 août 2014 à 16:26:55

En terme de script, de mon côté c'est limite excessif avec Legend of the Galactic Heroes. Quand je pense qu'il y a des personnes qui pensent que les mangas sont juste pour les gosses, alors que même moi j'ai du mal à suivre et comprendre toutes les subtilités politiques de l'oeuvre :o))

J'ai vu qu'il y a un équivalent de 11 tomes, je te suggères d'y jeter un oeil Badcloud :ok:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 août 2014 à 16:35:43

C'est mis en PTR mais je doute que j'y touche tout de suite d'après wiki ça suit que les 2 premiers tomes du bouquin, donc j'aurais pas l'histoire complète et ça va me les briser :pf:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
30 août 2014 à 19:41:25

Je suis en train de rusher deux séries :

:d) Log Horizon, un anime style SAO (dans le sens où ça se passe dans un MMO mais la comparaison s'arrête là) mais qu'honnêtement je préfère laaaargement. Tout l'aspect MMO est plus poussé dans Log Horizon, et la psychologie des personnages est très intéressantes, d'autant qu'il y en a un paquet. L'anime jongle habilement avec action, psychologie, politique (avec brio), et aspects techniques d'un MMO, le tout enrobé de secrets car contrairement à SAO, les personnes "coincées" dans Elder Tale (le MMO en question) ne savent pas pourquoi ils le sont. Tout un mystère est entretenu là-dessus.

:d) Dexter. Série US donc, pas animé. Je termine la saison 1 (ouais j'ai mis du temps) mais c'est juste énorme ce qui se passe. Et à ce que j'ai entendu, la série ne perd pas en qualité par la suite, donc ça va être un régal. :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
30 août 2014 à 19:42:42

Ah et d'ailleurs la saison 2 de Log Horizon reprend en octobre, c'est pour ça que j'ai repris l'anime. J'en étais à l'épisode 10 ce matin (en stand by depuis quelques semaines), et là j'en suis au 18.

Apparemment l'anime a eu beaucoup de succès.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 août 2014 à 21:08:28

" :d) Dexter. Série US donc, pas animé. Je termine la saison 1 (ouais j'ai mis du temps) mais c'est juste énorme ce qui se passe. Et à ce que j'ai entendu, la série ne perd pas en qualité par la suite, donc ça va être un régal. :oui: "

On t'a menti :noel: elle a un gros coup de mou au milieu, pour faire sympa S5, et rebaisser après :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
30 août 2014 à 21:13:21

Ouais 'fin d'ici la saison 5 j'ai de la marge, donc ça va. :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 août 2014 à 21:36:16

Saison 3 et 4 elles sont moins bonnes :non: ya plus de la moitié de la série qui est très moyenne.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
31 août 2014 à 00:44:30

Hmm... mon classement des saisons de Dexter :

Saison 1 (Très bon)
Saison 2 (Très bon)
Saison 4 (bon)
Saison 5 (bon)
Saison 3 (bon)
Saison 6 (passable)

Et j'ai pas vu la 7 tellement je me suis fais chier dans la 6 :sleep:

Badcloud :d) Bah... je peux quand même te suggérer l'anime alors :cute: . Je ne veux pas trop développer pour évider de radoter lors de ma critique finale, donc prend la peine de la lire lorsque je la posterais, je suis quasiment sûr que cette série t'ira parfaitement :ok:

SPOILS LOTGH

Je m'en veux de pas avoir trouvé en quoi consisté le cadeau de Yang lorsqu'il a livré la forteresse :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 août 2014 à 01:57:35

Dexter :rire:

SONS :bave:
True Detective :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
31 août 2014 à 01:57:40

L'animé me fait chier avant même de le commencer :noel: surement une erreur mais je supporte plus les ambiances animés jap :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
31 août 2014 à 08:40:18

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409467165-2014-08-31-083900.png

Jerry du bug de MAL. J'suis de finir Yu yu hakusho moi :noel:

Je sens d'ici yusuke penser "si ça pouvait être vrai :bave: ".

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
31 août 2014 à 08:40:42

J'suis pas prêt*

Oublier deux mots d'affilée, chaud.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
31 août 2014 à 09:34:56

Quand j'ai cliqué sur ton lien, j'ai pensé la meme chose que la dernière phrase de ton post.

Yu Yu Hakusho, c'est surement un des prochains mangas que je vais lire.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
31 août 2014 à 09:41:15

Et en fait, c'est pas un bug, il y a eu un hack du site. Un type s'est amusé à modifier les fiches de plein d'animes d'après ce qu'ils disent sur le forum Japanimation.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 août 2014 à 10:51:29

Clairement que j'aurais kiffé. :bave:

Par contre, le mec qui a fait ça doit être une putain de victime IRL + une vie sociale proche du néant. :pf: