CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
01 septembre 2014 à 20:59:39

Y'a quelques longueurs dans Log Horizon, et un p'tit truc décevant un peu avant la fin, mais globalement c'est du très haut level pour moi :oui: . Comme je le disais, ça exploite bien mieux le thème du MMO pour moi. Là où SAO se concentre sur l'action, Log Horizon va lorgner du côté d'autres facettes du MMO et très habilement.

Et la saison 2 qui débarque très bientôt :bave: Vu la fin de la S1, valait mieux pas que ça tarde. :p)

Bwef. Je te le conseille balio. :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
01 septembre 2014 à 21:49:28

Je viens de lire le dernier chapitre de The Ravages of Time (que j'avais loupé, il est sorti en meme temps que le précédent). Cette attaque troll de Jiang Qin :rire:
Vivement la suite, ça sent les grosses embrouilles.

Et Rabiere, tu devrais t'y mettre. :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:55:49

Je me barre aux USA vendredi !

Du coup, pour le vol de 8h30, je vais me faire des scans sur tablette. Vlà la liste :

Ravages of Time
The Breaker
UDDUP
Liar Games

Ça devrait être bon non? :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:57:17

Jiang :d) Ouais mais, j'ai rarement eu l'ambition de me lancer dans une oeuvre directement en scans et an anglais :pf: (je ne l'ai d'ailleurs jamais fais :( )

Mais si ça m'arrive un jour, ce sera sûrement avec celui-ci :oui: (je l'ai toujours dans un coin de ma barre de favoris :ok: )

Balio :d) Je t'avoue que ça va faire bien trop longtemps que je l'ai regardé pour me souvenir de ce qu'il se passe dans l'épisode 18 :o))
Mais je me souviens que vers la fin j'étais énormément emballé :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 septembre 2014 à 22:00:48

Yusuke :d) Je mets mes boules en garantie pour Liar Game et The Breaker :oui: (pour ce dernier, ne te décourage pas "trop" au tout début, c'est une véritable spirale acsendante :oui: ).

Même si en 8h30, je pense pas que tu liras le tout mais bon :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 septembre 2014 à 22:20:44

J'ai le retour aussi :noel: 13h de vol je pense :pf:

Je demande parce que je sais bien que les JV dans l'avion, ça me saoule très très vite :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 septembre 2014 à 00:17:56

UDDUP prend pas, ça sert à rien il est pas fini profites en pour prendre que des mangas finis (ou au moins en parution régulière comme Liar Game)

Tfaçon même 13 h tu prends une série un peu conséquente et elle te fait le tout. The breaker c'est du 10 tomes... T'avais fini tough ?

Jiang-Qin Voir le profil de Jiang-Qin
Posté le 1er septembre 2014 à 21:49:28 Avertir un administrateur
Je viens de lire le dernier chapitre de The Ravages of Time (que j'avais loupé, il est sorti en meme temps que le précédent). Cette attaque troll de Jiang Qin :rire:
Vivement la suite, ça sent les grosses embrouilles.

Et Rabiere, tu devrais t'y mettre. :oui:

Perso à la seconde où on a la fin, je m'y mets :oui: ça fait très longtemps que je l'ai vu (avant même que t'en parles ici si mes souvenirs sont bons) mais c'est vraiment pas le genre de série que je veux suivre en priant pour avoir un chapitre bientôt :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 septembre 2014 à 00:24:22

"Perso à la seconde où on a la fin, je m'y mets :oui: ça fait très longtemps que je l'ai vu (avant même que t'en parles ici si mes souvenirs sont bons) mais c'est vraiment pas le genre de série que je veux suivre en priant pour avoir un chapitre bientôt :noel: "

Tiens, étrangement c'est le genre de discours que je tenais pour l'Habitant de l'Infini que j'ai toujours pas lu :o)) (enfin bon... pour celui-ci j'ai l'exigence de le lire en bouquin et non en scans, psychologiquement je suis pas prêt à investir d'une traite 300 euros dans une collection :o)) )

Petite parenthèse, je viens de découvrir la série How To Train Your Dragon. Ca vaut pas le film sur le plan esthétique et l'ambition... par contre c'est à creuver de rire :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 septembre 2014 à 16:39:14

http://www.amazon.fr/Attaque-Titans-Coffret-Combo-Blu-ray/dp/B00MEBRC8G/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=undefined&sr=1-1&keywords=l%27attaque+des+titans

PUTAIN JE MEURS. :rire:

Et après ils s'étonnent que quand j'entends le mots : animé en vente , je pense à un disque dur :(

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
03 septembre 2014 à 16:45:40

'Tain, une moitié de saison à 60 boules, ils ont la foi eux. :ouch2:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 septembre 2014 à 16:53:29

Le flashback de Magi est fini, il a servi à 90% à rien, c'était cool :pf:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 septembre 2014 à 19:27:08

Good news Badcloud, même si je suis étonné qu'il n'y ais rien de concluant à la fin :doute: (je verrais ça ce week end)

Chapitre d'Ippo excellent, très intense et délicat sur la relation des personnages, je ne sais pas si l'auteur va prolonger dans ce sens. Maintenant, reste à voir ce que la suite nous préserve :p)

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
03 septembre 2014 à 19:51:39

ATTENTION SPOIL DU HXH DE CETTE SEMAINE !

:spoiler:

Franchement, ça commençait tout doucement cette histoire d'élections, de mind game tout ça, j'étais pas vraiment fan.
Par contre, THE RETURN OF GON BIIIITCH ! J'avais les poils qui s'hérissaient de réentendre sa voix sérieux. Par contre j'ai pas pu m'empêcher de me marrer avec l'autre simplet de Leorio qui a couru vers lui.
Et j'ai tellement hâte de voir le prochain épisode et la fameuse rencontre père - fils. :bave:

:spoiler:

Moyen les 2 OAV de Code Geass. Il y a juste le chara-design qui s'est amélioré. :noel:

Je vais me faire BasilisK là, il me fait de l’œil depuis un 'tit temps !

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 septembre 2014 à 00:10:58

Très bon chapitre d'Ippo (cet arc doit vraiment être énorme en tomes, tout le cheminement jusqu'au match et tout d'un coup :bave: ) juste un truc qui me fait poser des questions c'est Takamura qui dit qu'il est toujours là... Il croit qu'Ippo est aussi touché que ça ? Parce que je vois pas la crise de jalousie genre "hey moi je suis champion du monde, regarde moi papaaa". On en saura plus plus tard mais je pense qu'Ippo va pas remonter sur un ring avant un moment, et vu le coup qu'il a prit... Ya des carrières qui se sont finies pour moins que ça IRL...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 septembre 2014 à 09:56:46

http://adala-news.fr/2014/09/fin-du-manga-claymore-annoncee/

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 septembre 2014 à 09:57:50

AAAAAAHHHHHHH ! Jvais enfin pouvoir le commencer :bave:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
04 septembre 2014 à 10:33:34

Désolée de tomber des nues mais... je viens de voir que le mangaka de YYH est le même que celui de HxH (et le mari de celle de Sailor Moon). Je me disais bien que j'avais déjà vu ce style de dessin quelque part :doute:

J'en suis à l'épisode 101, donc bientôt la fin... ça devient absolument glauque :peur: heureusement que ça commençait par une joyeuse intrigue de lycée...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
04 septembre 2014 à 12:37:36

Ah bah Rab avait raison tiens. :-(
Là où j'en étais j'aurais pu en lire encore des dizaines de Tomes de Claymore, fait ièch. :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 septembre 2014 à 13:07:18

Bah, en même temps il me semble avoir laissé entendre qu'on en était au combat final :o))

Mais bon, vous êtes des p'tits veinards, avec tout ce que vous avez à découvrir :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 septembre 2014 à 13:14:22

Le chapitre de Naruto :bave: :bave: :bave: