CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 septembre 2014 à 12:01:36

Bouffer une burger à McDo quand on est à New York :hap:

Balio :d) Bon ben... je pense que t'as tout dis ^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 septembre 2014 à 12:17:41

Vu que les mcdos sont radicalement différents à travers le monde c'est pas nécessairement une connerie (ya d'ailleurs des putains de burgers japs :bave: ) en c'était pas l'idée du wifi gratuit qu'il fallait garder, pas le macdo :noel:

Aurel125
Aurel125
Niveau 10
07 septembre 2014 à 12:39:38

Tiens, j'pensais que ce forum était mort

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 septembre 2014 à 12:45:05

Badcloud :d) Le McDo de New York n'ont rien à voir avec ceux en France. Mais il paraît que ça n'a rien à voir avec ceux pris ailleurs :p) . Après, c'est ce que j'ai entendu d'amis qui y sont allés :pf:

Aurel :d) Il reste maintenu par une petite bande d'irréductibles :ok:

Aurel125
Aurel125
Niveau 10
07 septembre 2014 à 13:13:28

Tiens j'en profite juste pour poser une question.
Le mode de combat de ce FFXII, vous trouvez aussi qu'il est bien meilleur à certains autres ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
07 septembre 2014 à 13:31:40

Personnellement oui, car il regorge de subtilités mais c'est pas tout le monde qui approuvera. Même pour ceux qui sont présents régulièrement sur le forum, y en a une bonne partie qui critiquent FF12 ^^'

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
07 septembre 2014 à 14:49:49

Un peu hors sujet, non ? :o))

Mais ouais, j'aime beaucoup le système de combat de FFXII perso. Beaucoup beaucoup. C'était un très joli compromis entre action RPG et Tour par tour.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
07 septembre 2014 à 22:20:29

Tous les animes de la saison que je mate deviennent tous excellents en même temps, c'est assez extraordinaire. :o)) J'veux dire, cette semaine j'ai vu les meilleurs épisodes pour chacun des animés. Ils atteignent tous leur apogée là j'ai l'impression (en même temps on est sur la fin, dans 3 semaines max les animes courts sont terminés).

Bref, j'vais bientôt faire un récap dessus du coup.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 septembre 2014 à 00:45:02

J'ai vu Michael Jordan. Ma vie peut s'arrêter mnt.

Sinon le mc do dans le Bronx est dégueulasse :D

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
08 septembre 2014 à 21:20:37

Rab & Balio :d) Z'avez déjà maté des shojos ? Si oui, lesquels ? Simple curiosité.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 septembre 2014 à 22:49:14

Kay :d) Pas facile de distinguer un Shojo a proprement parler d'une comédie sentimentale :( + je ne sais pas dans quel but tu fais cette requête mais au cas ou je met une note de A à E pour représenter mon avis :

Ouran High School Host Club A+++++++
Kimi no Todoke A
SHakugan no Shana B
Vampire Knight A
Sakurasou no Pet na Kanojo C
Hana Saku Iroha B
Tasogare Otome x Amnesia D
Tari Tari C
Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora C
Toradora B
Kamisama Kaizoku B
Yamato Nadesico Shichihenge B
True Tears C
Kanon 2006 C
Kimi no Iru Machi B
Yumeiro Patissiere C

Et d'autres d'une nullité dont je te dispenserais :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
08 septembre 2014 à 23:58:53

Je vois. :oui:

J'ai vu Hanasaku Iroha, bien sympa. Toradora est l'un de mes animes préférés, et True Tears je l'ai pas mal apprécié également mais ça fait un moment que je l'ai vu. Le reste, jamais vu. Et j'ignorais que Ouran High School Host Club était si... Voilà. :o))

Non je demandais ça parce que j'ai décidé de donner ma chance au "shojo" (tout est relatif) en puissance de la saison : Ao Haru Ride. Paraît qu'il est excellent, même pour un public masculin. Pis du coup rétrospectivement je me suis demandé si y'avait pas d'autres animes réputés shojos qui valaient le coup.

Bref, j'ai vu l'épisode 1 à l'instant. J'ai plutôt bien aimé. Je vais sûrement continuer. Donc Ao Haru Ride figurerait dans mes petits résumés des animes de la saison.

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
09 septembre 2014 à 00:58:24

Soul Eater Not! :coeur:

Mince, je ne m'appelle ni Rab ni Balio :-( Tant pis, je continue de discuter.

A part ça, j'ai vu le début d'un anime qui s'appelle *recherche le nom* "Kaichou wa Maid-sama", j'ai bien aimé les 2 premiers épisodes, mais j'ai malheureusement décidé de me spoiler et je ne pense pas que cette histoire me plaira jusqu'à la fin :non:

D'autant plus que l'hypothèse de la suite m'avait traversé l'esprit en regardant (je déteste avoir raison, je préfère être surprise par le scénario).

D'un autre côté je viens de finir YYH *se retient de pleurer* y compris les scans (si vous me connaissez, vous saurez que je ne fais jamais ça d'habitude! une hérésie), et c'est exactement l'opposé.
Combat, combat, combat jusqu'à la fin des temps; je ne pense pas que je verrai dans ma vie un shonen plus shonen que ce que je viens de voir.

Les deux extrêmes ne sont pas toujours une bonne chose...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 03:14:12

OUAAAAHHHH le feuuuu !!! :rire: :rire: :rire:

Checkez en fast forward juste les 10 1ères minutes au moins, c'est une émission réalisée par les mecs du Gaki No Tsukai (pour ceux qui connaissent).
http://www.dailymotion.coom/video/xjzomh_hmdkisspie_fun :rire:

Les mecs ont peur de jeter une tarte au boss alors qu'il est cloué à une croix :rire: trop de respect et de crainte envers le boss. Finalement les mangas n'exagèrent pas tant que ça parfois. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 septembre 2014 à 08:34:25

Gaki no Tsukai :bave: :bave:
Ok j'y jetterai un oeil :ok:

Miss :d) J'ai pas compris ton engouement pour YYH alors qu'il y a Hunter X Hunter juste à côté (du même auteur).
Et bien joué pour l'auto-spoil :ok: :hap:

Kay :d) Dans ce cas, pour te lancer dans le Shojo mes grosses suggestions sont : OHSHC (j'ai pas compris à quoi tu faisais allusion à son sujet :doute: , c'est clair que c'est pas de l'eau de rose, mais lui je suis certain que c'est tiré d'un Shojo :pf: ), Kimi no Todoke (que j'ai beaucoup reregardé, malgré sa simplicité) et Vampire Knight (c'est pas du Twilight :-d )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 septembre 2014 à 08:42:49

Ya un mec qui m'a dit qu'hunger games c'était pas pompé sur battle royal :rire: oh le con jme suis bien marré :pf:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
09 septembre 2014 à 13:14:35

Kay :d) A part Soul Eater Not! qu'a des grosses allures de Shoujo que Miss a mentionné, je pense pas avoir déjà lu ou vu de Shoujo à proprement parler, même si j'en ai quelques uns que je compte bien mater sur ma Watchlist, Nana/Revolutionary Girl Utena/Ouran HSHC entre autres. :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
09 septembre 2014 à 16:45:59

balio :d) Ok :oui:

Rab :d) D'accord, merci bien, je vais m'y intéresser dès que j'ai un moment. :p)

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
09 septembre 2014 à 17:39:55

Fini BasilisK.
Personnages sympas, visuellement très agréable, musiques plutôt chouettes et belle petit romance.
Par contre le scénario est vraiment beaucoup trop classique et prévisible (la fin on l'a spotted tellement dès le 2ème épisode...) et je trouve que certains pouvoirs sont un peu ridicules en fait, ils font un peu tâche au milieu d'un background accès sur le Japon féodal et pour finir il y a pas de réel combat épic à l'épée comme on pourrait en voir dans un Sword of The Stranger par exemple.
7/10. :oui:

Là j'ai tout de suite enchaîné avec Psycho Pass, pour pouvoir suivre à temps la parution de la seconde saison en octobre. Et rien à redire pour l'instant, c'est vraiment niquel. Persos non stéréotypés, intrigue sympa et on est très vite pris dans l'ambiance & l'univers.

Après je ferai la même avec Log Horizon pour les même raisons que Psycho Pass.

Du coup je laisse un peu tomber Gintama pour l'instant... (J'ai pas encore réussi à vraiment accrocher comme un dingue... À l'épisode 80... )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 septembre 2014 à 13:54:22

Naruto : Sans surprise, mais il n'empêche que ça m'intéresse fortement :p) (sans ça, y aurait quand même eu un gros vide).

One Piece : Un peu court, mais excellent :p)