CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
11 août 2014 à 21:02:13

"Tu as vraiment lu nos messages ?!"
:d) Non mais je disais ça pour Bad, concernant c'que t'as dis j'ai rien contre. :o))

Mais j'veux dire, au vu de la vidéo, on est tous à peu près d'accord que c'est pas du fanservice, non ? Moi je disais "ok, ça en est" parce que dans la conception des choses de Bad, se foutre de la gueule de Popura à cause de sa taille, c'est du FS. C'est là où je me suis dis "Tiens, on parle en ayant une définition différente du mot FS, pas étonnant que ça bute".

Parce que quand on me dit FS, moi je pense à ecchi. Et Working c'est genre l'opposé du type Ecchi. J'vous l'ai dit, c'est un peu cul cul sur les bords. Ça se serait JAMAIS aventuré côté cul. Alors côté lolicon, j'en parle même pas.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
11 août 2014 à 21:04:08

Oui donc voilà, c'est ça. Pour Bad le FS c'est pas du ecchi, il prend le mot littéralement : faire plaisir aux fans. :oui:

Donc tous les animes font du FS, et c'est réglé. :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 août 2014 à 21:06:06

"Parce que quand on me dit FS, moi je pense à ecchi. Et Working c'est genre l'opposé du type Ecchi. J'vous l'ai dit, c'est un peu cul cul sur les bords. Ça se serait JAMAIS aventuré côté cul. Alors côté lolicon, j'en parle même pas. "

J'avais dis exactement la même chose dans un commentaire que j'avais posté. L'ecchi c'est du fan service, mais le fan service ce n'est pas que de l'ecchi.

Faut prendre le truc quasi littéralement : fan service ; on sert le fan de ce qu'il veut. Rez Kakashi c'était surement du fan service (ça se débat vu son importance mais on est beaucoup à penser qu'il était mieux mort et que s'il avait été vraiment mort, Kishimoto aurait reçu des menaces de mort :rire: ).

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 août 2014 à 21:28:58

Je rejoins Kay sur ce point, si tu la joues aussi fin en définissant le Fan Service comme ce qui fait plaisir aux fans, y a matière à avoir un champ large en la matière :o))

En tout cas pour ma part, j'ai toujours eu une vision très claire de la frontière sur le sujet : le Fan Service, c'est quelque chose de creux qui ne fait strictement rien avancé et qui est là juste pour le show (scènes pour afficher gratis de la lingerie, scènes de combats qui ne mènent strictement nulle part, etc.)

Tailler une fille de 17 avec du 10 ans, ça peut dégénérer en fanservice... ou pas si le concept est là pour contextualiser le script :(

Et là où on passes à l'ecchi, c'est lorsque la lingerie rendre dans un contexte bien définis et qui prends du sens :oui: (parfois bien merdique)

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
11 août 2014 à 21:31:01

Mais là dans le cas de Working ça peut déboucher sur quelque chose de sexuel.
Même si apparemment non d'après c'que dit Kay. :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
11 août 2014 à 21:50:32

"le Fan Service, c'est quelque chose de creux qui ne fait strictement rien avancé et qui est là juste pour le show (scènes pour afficher gratis de la lingerie, scènes de combats qui ne mènent strictement nulle part, etc.) "
:d) 100% d'accord. :oui: Le fanservice ça a toujours eu une connotation un peu négative chez moi. C'est fait pour le fan, sauf que faire ce que veulent les fans c'est, bien souvent, prendre le chemin inverse de l'originalité et du renouveau. :doute:

balio :d) Tutafé.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
11 août 2014 à 22:01:46

Ah mais ces blaireaux d'ADN ont licencié Hunter x Hunter. :pf:

Fuck. :(

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
11 août 2014 à 22:28:03

Putain le Manga Spice and Wolf est vraiment énorme. :bave:
J'en suis au Tome VI j'prends un tel plaisir à redécouvrir des moments de l'histoire que j'avais déjà vu dans l'Anime c'est ouf. :pf:
J'ai acheté jusqu'au IX, bien content qu'il soit licencié en France celui là. :oui:
J'espère aussi qu'ils vont adapter la totalité des Novels.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 août 2014 à 22:36:22

"C'est fait pour le fan, sauf que faire ce que veulent les fans c'est, bien souvent, prendre le chemin inverse de l'originalité et du renouveau. :doute: "

Si on considère que ce que tu dis c'est le FS, site moi UN putain de d'animé hors ovni ne faisant pas de fan service. Aucun manga ou animé n'est original (hors ovni qui sont des ovnis, et donc très très très très très très très très... très minoritaire, et même là dedans spa compliqué de faire du fan service).

La naine qui se fait vanner sur sa taille je l'ai déjà dit c'est tellement original que ma maigre expérience en animé arrive à voir quel genre de situations ça fait, doublages inclus.

Ta phrase c'est juste me dire +1 :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
11 août 2014 à 22:47:47

Mais moi ça me dérange pas de te dire +1, j'ai jamais dit que ta conception du FS était erronée. :-p Juste que ma conception du FS se rapproche plus de celle de Rab que de la tienne.

C'que veulent les fans c'est des trucs idiots, qui font pas avancer l'animé. Du cul bien souvent.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 août 2014 à 23:01:30

Du tout, ne rabaisse pas tes envies autant que ça :noel: Même si le succès de FT est loin de te donner tort :pf: et je parle pas des commentaires sur les mamelles de One Piece.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 août 2014 à 00:16:12

Mamuro dans Until death do us part :

https://www.youtube.com/watch?v=k45tyjfLAXQ

Sérieux ce mec s'est douché avec du sang de Chuck Norris pour être aussi classe :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 août 2014 à 00:25:16

Soit je comprends rien, soit t'as failé ton lien :pf:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 août 2014 à 00:28:09

Ce badass de fail :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
12 août 2014 à 00:50:40

Il a fail son 1er lien apparemment mais j'aime la séquence qu'il a reprise de Crossed. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 août 2014 à 01:08:30

Le seul fail c'est que j'ai sauté 2 lignes :noel: Nan jvoulais juste mettre le "jsuis trop badass" :oui:

Parce qu'il est beaucoup, beaucoup trop badass. Nan sérieux je crois que je vois pas un seul moment où il est un peu moins cool :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 août 2014 à 01:19:52

Bon bah, je vais rejoindre Yusuke alors, j'ai rien pigé :o))

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
12 août 2014 à 01:33:07

Y'a un perso dans Until Death Do Us ( d'ailleurs perso j'traduis ça par "jusqu'à ce que La Mort nous baise" mais bon. :noel: ) qui est OVERBADASSOUFZOR du coup Bad sort cette superbe référence à Crossed. :oui:
Après t'aurais posté un exemple en image du perso en pleine badasserie j'avoue que c'était pas pire. :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
12 août 2014 à 01:33:22

J'ai bien compris hein Bad? :cute:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 août 2014 à 01:44:27

Balio :d) Almost !

J'ai compris avec ta traduction du titre, il manquait juste le "part" à la fin que t'as oublié de prendre en compte, et qui donne "Jusqu'à ce que la mort nous sépare".

Un manga qui m'attire depuis plusieurs années maintenant. Je savais pas qu'il y avait un film à son sujet ^^ (même si la vidéo n'est pas très inspirante ^^)

La vidéo du moment