CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
16 août 2014 à 09:48:26

« Mais bon, à l'épisode 60 normalement tu dois quand même être un peu emballé par l'humour »

+> Honnêtement j'ai vraiment du mal avec l'humour... Au final il y a que les membres du Shinsengumi qui me font vraiment beaucoup rire. Après je sais pas, j'ai ptête un peu plus de mal quand vannes sont retransmises par écrit ou quoi, je suis sûr qu'avec une VF ça passerait beaucoup mieux, comme pour South Park par exemple.

Et avec un peu de retard, +1000000 Hunter x Hunter. Top 1 de mon côté. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 août 2014 à 11:47:57

Hmm... bizarre, mais Desty (qui l'a regardé juste après moi) était un peu dans la même situation. J'ai du mal à croire que tu ne t'y feras pas (car au final, c'est plus le temps d'adaptation que la qualité de l'humour qui va jouer)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 août 2014 à 11:51:28

Sinon, ça m'a pris aux tripes d'un coup hier soir (surtout qu'il a été évoqué sur ce forum dernièrement) : je suis sur le point de reregarder Code Geass, quand je voyais certains le regarder et en parler je ne voyais pas où ils voulaient en venir tellement ça fait longtemps :o)) (ça fait partie de mes premiers animes, il me semble avoir été le premier à le voir ici, je me suis lancé pile au moment où la saison 2 se terminée).

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
16 août 2014 à 12:21:53

J'ai commencé Code Geass à la même période il me semble. :p)

Depuis j'ai dû le mater 2/3 fois. Il est longtemps resté mon favoris. :-) Après avec le recul je me suis rendu compte que je préférais d'autres animes, mais ça n'enlève rien à l'awesomeness que m'évoque cet anime. Et pis c'te fin. C'TE FIN !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 août 2014 à 12:53:14

Ca a fait cet effet pour beaucoup de monde, à chaud c'est un anime plutôt sur-estimé :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 août 2014 à 13:11:41

A chaud, ça reste énorme quand même.

C'est juste la hype de cracher dessus maintenant.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
16 août 2014 à 13:19:14

Kay :d) Mieux que HxH? FullMetal Alchemist. Soul Eater.
J'veux même pas entendre l'inverse parce que je sais que j'ai raison. Je le sais. C'est tout. :hap:

Bon sinon j'ai décidé de m'lancer dans Gankutsuou, le truc qui me rebutait là dedans c'était le côté spatial avec vaisseaux et compagnie mais bon j'ai vu Les Gardiens de la Galaxie hier ( que j'ai surkiffé mis à part quelques maladresses de mise en scène ) et j'me suis rendu compte que j'suis quand même capable d'apprécier un tel contexte si le reste à côté tient la route.
Et j'crois me souvenir que c'est un des Animes préférés de Rab ou en tout cas un de ceux qu'il recommande en boucle. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 août 2014 à 13:23:09

C'est exactement ce que j'ai dis, à chaud on le tient avec grande estime (c'est à froid qu'on se rend compte qu'on l'a sur-estimé).

On va pas aller jusqu'à parler de lui cracher dessus, mais ça n'est pas du tout une question de mode :( (où alors, j'en suis le créateur car sans aucune influence extérieure je l'ai fais passer de mon top 3 à du top 20/30 :o))

Put***, ça craint ! Je me mets à glousser au moins une fois à chaque chapitre de Liar Game :( (Akiyama :cool: :coeur: :bave: )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 août 2014 à 13:24:44

Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 16 août 2014 à 13:23:09 Avertir un administrateur
C'est exactement ce que j'ai dis, à chaud on le tient avec grande estime (c'est à froid qu'on se rend compte qu'on l'a sur-estimé).

-> C'est justement l'inverse de ce que t'as dit :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 août 2014 à 13:25:13

baliocloudroxas Voir le profil de baliocloudroxas
Posté le 16 août 2014 à 13:19:14 Avertir un administrateur
Kay :d) Mieux que HxH? FullMetal Alchemist. Soul Eater.
J'veux même pas entendre l'inverse parce que je sais que j'ai raison. Je le sais. C'est tout. :hap:

-> HxH > FMA > SE.

Facilement même.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 août 2014 à 13:31:42

Balio :d) Le côté spacial est très peu exploité.

Par contre, c'est assez loin de faire partie de mes animes préférés. En fait, je reconnais en lui objectivement des qualités exceptionnelles et le tiens en très grande considération... mais pour une raison mystérieuse j'ai pas réussi à y immerger :doute:

Au passage, Hunter X Hunter est considéré avec FMA comme un des Nekketsu les moins conventionnels, relevant plutôt du Seinen :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 août 2014 à 13:33:32

"HxH > FMA > SE"

J'ai pas voulu passer pour un troll en relevant ce détail, mais ouais c'ets carrément ça :ok:

Yusuke :d) Ce que j'ai dis : "à chaud c'est un anime plutôt sur-estimé" ... autrement dis, à chaud on tend à le valoriser plus que ce qu'il a :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 août 2014 à 13:35:14

Ouais j'avais justement compris ta phrase dans l'autre sens :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
16 août 2014 à 13:44:03

Hunter X Hunter, c'est quasiment le top dans son genre de toutes façons, seul Jojo est au dessus.

Tu en es où dans Liar Game Rabiere ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 août 2014 à 13:51:15

Chapitre 149, au tout début du "Bid Poker" (enfin, ils ont passé la démo et les 2 premières enchères, avec le "Spirit" 'Harimoto humilié par Akiyama :rire: )

J'ai rejoins à peu près le moment où je m'étais arrêté précédemment :ok:

T'es à jour toi ? Le jeu actuel est terminé dans les scans ?

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
16 août 2014 à 14:03:26

Là, c'est un nouveau jeu qui commence. Le dernier chapitre sorti cette semaine expliquait les règles. Sinon, après le poker, il y a juste eu un jeu assez court qui sert à former les équipes pour le jeu qui va avoir lieu.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 août 2014 à 14:08:03

Ok cool, 2 jeux pour moi :bave:

(+ rassuré de voir qu'un nouveau jeu est lancé, ça signifie qu'il n'y aura pas de pause avant un bail :p) )

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
16 août 2014 à 14:09:37

"HxH > FMA > SE"
:d) Jerry. :rire: Non. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 août 2014 à 14:13:42

Tu pourras troller quand tu l'auras vu.

En attendant, on accepte juste ton Fma > SE. :oui:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
16 août 2014 à 14:17:25

J'accepte pas perso'. :( :(

3 épisodes d'Afro Samurai vus, et putain il est vraiment barré comme anime, c'est du grand n'importe quoi. Par contre au niveau du visuel : Rien à redire.