"A la base j'ai juste eu le malheur de dire que j'me sentais pas de mater HxH pour le moment pour une raison qui n'a RIEN A VOIR avec l'oeuvre en elle même"
En fait t'as fais pire 
Non seulement t'as attaquer un critère spécifique de l'oeuvre en question (un trop Nekketsu), mais en plus cela ne relève que de la supposition et qui plus est erronée 
T'aurais juste dis que tu ne voulais pas voir Hunter X Hunter pour le moment, je pense pas que quelqu'un aurais répliqué, ou dumoins d'une manière simple comme ("tu rates ta vie", un truc où t'aurais juste eu à ne pas répliquer).
C'est toi qui a lancé l'offensive hein
"Donc non si on prend en compte les 2 versions, y'a quand même très très peu de chance que HxH arrive au niveau de FMA, pour un tas de raisons, après qui sait on verra bien c'est juste un pronostic que j'fais rien d'autre."
Ouais mais, dans ce cas, trouve toi un topic anti Hunter X Hunter pour faire ce genre de pronostic
, t'as l'air de pas avoir saisi mais y a visiblement personne à part toi sur le topic (et ça fait 7 au passage
) qui t'approuveras sur l'ensemble des arguments que t'as sortis, et qui en plus est assez irritant vu que, effectivement, ce ne sont que des suppositions.
Pour ma part, je t'avoue que je vois ça d'un oeil un peu comme si un fanboy qui ne connaissait que Naruto venait essayer de démonter tous les autres animes par rapport à lui sans jamais avoir rien vu d'autres. Certes, c'est caricatural à souhait et carrément exagéré, mais c'est carrément la même optique
Bon après, on en a déjà discuté mais je le ressorts au cas où : la fin d'FMA a un impact sur tout ce qui s'est fais dans le manga. De nombreux réponses que les frères avaient trouvé en bravant les obstacles se sont retrouvées complètement discréditées