CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 août 2014 à 01:45:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407800264-746d47e7faa911ca5ee3bfbba4c8b5be1314980479-full.jpg

Mamoru Hijikata, et oui t'as tout compris :pf:

Et en action :

http://www.mangareader.net/390-26261-5/until-death-do-us-part/chapter-9.html

J'ai cherché a peu prêt 22 secondes, il est TOUT le temps comme ça. Là je viens de finir le chapitre où il offre un gâteau d'anniversaire à la petite fille qu'il protège : badass.

Et le nom du manga c'est until death do us PART :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 août 2014 à 01:48:25

"Un manga qui m'attire depuis plusieurs années maintenant. Je savais pas qu'il y avait un film à son sujet ^^ (même si la vidéo n'est pas très inspirante ^^) "

:pf: t'as pas regardé Crossed. Pardon, mais t'as pas regardé Crossed :pf: Le film en question c'était futur cops, nanar hong kongais. Et va regarder Crossed.

Et UDDUP, c'est cool, mais ne semble pas très suivi par les teams de traductions, enfoirés.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 août 2014 à 01:54:46

Ok, je suis plus du tout là :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 août 2014 à 01:58:04

Bon, Crossed est une émission de critique de films ayant un lien avec le JV.

La vidéo que j'ai passé c'est un passage de Crossed, qui critique Futur cops, le dit nanar Hong Kongais. Et qui n'est donc pas UDDUP.

Et va regarder Crossed.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
12 août 2014 à 02:00:57

Ah oui ok j'me disais aussi ça faisait une sacré faute d'anglais là, même si ça m'aurait pas étonné des Japs. :noel:

Futur Cops ou Street Fighter Clodo Edition, un must see du Kitsch que j'compte bien mater avec des potes un d'ces jours. :noel:
Donc Bad trouvait que cette séquence illustrait bien le personnage de Hikikata Mamoru ( tout les Hijikata sont Badass visiblement. :pf: ).

Et ouais Rab va regarder Crossed. C'est indécent là.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 août 2014 à 13:38:29

Fini Sons of Anarchy. Best Serie Ever.

Du coup, je me relance sur les animés.

Commencé Project K et je vais reprendre tous les animés que j'ai drop : Zetsuen, TTGL, Psycho-Pass, Shaman King,...

Puis on verra :hap:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
13 août 2014 à 14:32:33

K Project tu risques de drop très rapidement, même si je l'ai encore trouvé sympa perso'. :hap:

Encore une fois énorme l'épisode de HxH, même si au final le combat fut un peu trop vite expéditif à mon goût.

Et pause Jump cette semaine je crois. :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 août 2014 à 14:46:59

Ouais pause du jump.

Traitement vraiment cool de Ippo, même si je suis assez surpris de penser ça, parce que la formule reste exactement la même depuis le chapitre 1 :noel: mais je trouve ça bien fait, et surtout plutôt réaliste.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 août 2014 à 14:54:40

Justement, aujourd'hui j'ai perdu beaucoup pas mal de mon engouement pour Ippo, car effectivement on retombe dans la vieille recette avec de surcroît un adversaire qui a perdu de son éclat... (me rappelant la raison pour laquelle j'ai arrêté de les lire pendant longtemps).

Cocodec :d) J'avoue qu'en anime, ça laisse cette impression au sujet du combat. Mais j'ai le souvenir de quelque chose de complètement différent dans le manga, qui a d'une façon ou d'une autre marqué le lecteur de manière plus trash dessus et lui faisant perdre son manque d'adrénaline ^^'. A un point ou je ne me souvenais plus de son déroulement, juste de la conclusion :o))
Mais bon, même s'il a été court, il aura été bien intense :oui:

Et ouais, encore un épisode de guedin :bave: (même si le précédent est imbattable :pf: )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 août 2014 à 21:15:13

Cocodec Voir le profil de Cocodec
Posté le 13 août 2014 à 14:32:33 Avertir un administrateur
K Project tu risques de drop très rapidement, même si je l'ai encore trouvé sympa perso'. :hap:

-> On verra ! 13 épisodes de toute façon, ça va être vite fait :oui:

Sinon en parlant d'HxH, j'hésite niveau ost :(

https://www.youtube.com/watch?v=YCfNToC44F4
https://www.youtube.com/watch?v=N4zM5XbRzHE

vs

https://www.youtube.com/watch?v=nAIpdZR5XfM
https://www.youtube.com/watch?v=NtDKdMfEbMI

:bave:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
13 août 2014 à 22:48:53

Je viens de finir la partie 5 de Jojo. :bave:
Les stands deviennent un peu trop cheatés et rendent certains combats un peu bordélique, mais globalement, c'est du très bon, meme si ça atteint pas le niveau de la partie 4.

D'ailleurs, en finissant cette partie, j'ai dépassé les 10000 chapitres lus d'après myanimelist. Je rattrape Badcloud.

Sinon, j'ai aussi bientôt fini Hokuto no Ken. Je savais pas avant de lire le manga que Kenshiro gagnait avec le pouvoir de l'amour. :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 août 2014 à 22:57:47

J'ai dépassé les 11K :noel:

Pour Kenshiro mais oui il se bat pour Julia !

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 août 2014 à 23:09:48

8135 épisodes vus.

Vous pouvez toujours essayer de me rattraper :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 août 2014 à 23:13:58

Je pense que je dois avoir ma place sur le podium dans les 2 catégories :-d

(pour le manga je sais pas, mais l'anime en revanche je pense que Kay doit pas être mauvais ^^).

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
13 août 2014 à 23:33:51

Modeste, 5175 :-p

Cela dit j'ai pas dû ABSOLUMENT tout mettre dans mes listes. :doute: Mais bon la différence se joue qu'à + ou - 100 ou 200 épisodes je dirais. Des trucs que j'ai maté quand j'étais gosse.

Impressionne-moi, Rab, à combien tu plafonnes ? :o))

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
13 août 2014 à 23:37:50

Bon, voilà, j'ai 5606 en rajoutant les Yu Gi Oh là par exemple. :noel: Au pire je m'en fous un peu, c'pas comme si j'essayais d'atteindre un nombre précis. (quoique arrivé à 9999 ça sera marrant)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
13 août 2014 à 23:38:02

Badcloud
Posté le 13 août 2014 à 22:57:47
J'ai dépassé les 11K

-> J'ai juste à lire Hajime no Ippo et je serais à autant que toi. :o))

En anime par contre, je suis pas à beaucoup, j'ai que 3000 épisodes. (par contre, j'ai environ autant de séries finies que yusuke je crois).

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 août 2014 à 23:41:31

Niveau série, je suis pas spécialement loin :oui:

Mais bon, j'ai presque 2000 épisodes vus rien qu'avec 11 animés :noel: Donc c'est à cause de ça que j'ai autant d'épisodes vus avec le même nombre de série :oui:

En film par contre, j'ai l'impression de larguer tout le monde :pf:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 août 2014 à 23:58:26

6231 épisodes sur 124 animes vus :( (sans distinguer les saisons de chaque animes même si le nom changeait un peu)

J'ai pas nom plus tenu compte ceux dont je suis certain de n'avoir vu que partiellement (Les Chevaliers du Zodiaque, Digimon, Yu-Gi-Oh)
+
J'ai pas de compte sur anime-list, donc j'ai calculé uniquement les épisodes que j'ai regardé (et non tous ceux en cours pour une série donnée comme Naruto).

Du coup Yusuke, je me disais, on est d'accord pour dire que le revisionnage des DBZ n'est pas à prendre en compte, hein :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 août 2014 à 00:04:07

6700 épisodes vus alors :noel:

Fais toi un compte hein :oui: Moins chiant que de compter :noel: