Jiang Merci au fait de t'être tu sur la singularité du jeu en cours dans Liar Game (surtout que mes postes devaient quand même bien t"inciter à l'ouvrir )
-> Je l'avait écrit dans un de mes messages, mais j'ai retiré au dernier moment vu que ça pouvait être vu comme un spoil.
Cocodec
Posté le 17 août 2014 à 13:50:41
" Donc malheureusement je vois pas trop ce qui pourrait remplacer HxH "
+> JoJo's ?
J'ai pas encore regardé perso', mais sur le forum Japanime ceux qui aiment HxH ont l'air de bien kiffer Jojo aussi donc ça devrait te plaire aussi.
Par contre je sais pas trop s'il y aura une 3ème saison qui suivra très prochainement ou quoi...
-> Jojo, c'est une des principales influences de Hunter X Hunter, et une des grosses références en shonen donc normal que ça plaise aux memes personnes.
La partie 4, elle sera surement adaptée dans un ou deux ans. Mais déjà, la partie actuelle, j'avais lu qu'elle ferait presque 50 épisodes. En tout cas, ça serait logique qu'elle en fasse plus de 25 vu que Stardust Crusaders, ça fait 16 tomes alors que Phantom Blood + Battle Tendency, ça faisait que 12 tomes et ils ont adapté le tout en 25 épisodes.