CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 juillet 2014 à 20:57:36

Moi ? Première fois :oui: j'en suis environ à la moitié, un peu moins, le tournois jsais plus quoi contre l'équipe des ninjas et le dieu du vent s'est prit la nouvelle technique de Urameshi.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 juillet 2014 à 21:09:44

Jin :oui: Reikodan :bave:

Ouais t'es presque à la moitié :oui:
Le meilleur reste à venir :bave:

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
10 juillet 2014 à 21:09:53

Ah d'accord, c'est un peu compliqué le monde des esprits, le monde des démons et le monde normal :fou:

Merci de m'avoir éclairée :oui: je vais essayer de chercher quelques parties d'épisodes afin de voir des exemples de ce que vous m'avez dit :oui:

Et si ça intéresse quelqu'un je regarde Black Butler (Kuroshitsuji), un anime court mais avec plusieurs saisons et OAV! Là j'en suis exactement à la moitié de la saison 2 et j'attends la 3 (ils ont dit juillet 2014, vous avez vu quelque chose ou ça n'est toujours pas diffusé?)

Et si ça intéresse (encore moins vu le sujet délicat) j'ai trouvé un anime apparemment LONG qui vient d'avoir une VF, j'ai nommé SnK :bave: :bave: (merci France 4 qui ne marche pas le jour de la diffusion, et sur internet "cette vidéo n'est pas disponible dans votre territoire")
Comme One Piece, je le range donc à regret parmi mes animes de rentrée (où la diffusion reprendra)... Comment ça je n'ai plus de rentrée :question:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 juillet 2014 à 21:13:37

SnK on l'a déjà tous vu :noel: Si tu veux des avis dessus, doit y'avoir 30 pages qui en parlent y'a 1 an :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 juillet 2014 à 21:35:43

Rien qu'à imaginer SNK en français mes oreilles ont pissé le sang...

Sinon SNK je doute que tu apprécies des masses Miss parce que c'est assez gore comme manga :oui: surtout le début c'est garanti :rire: Après un peu moins souvent mais bon spa rose. Par exemple dans le manga ya eu des bras arrachés, des têtes qui prennent chers etc sans trop de soucis ces derniers chapitres :noel: (m'enfin derniers ça veut dire la dernière année :noel: )

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
10 juillet 2014 à 21:58:42

Ah bon :-( pourtant je voulais voir comment était l'univers et tout, ça avait l'air intéressant.
Si le début est un bel aperçu alors tant mieux, je verrai rapidement si je peux continuer ou non :oui: toute façon c'est dans longtemps

Je rectifie pour Soul Eater Not! ça se passe obligatoirement avant l'épisode 4 mais pas forcément après l'épisode 1; personnellement je suis convaincue qu'il s'est passé un certain temps entre la fin de Not! et l'épisode 1
Sans oublier que les 3 premiers épisodes sont des présentations des 3 duos/trios principaux, et par essence sont relativement anachroniques et indépendants de l'histoire Soul Eater (un peu comme les parties de basket ou les scènes de dortoir dans Not!).

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 juillet 2014 à 22:09:24

Nan c'est pas anachronique les présentations des personnages :non: même si pour le coup c'est fait avec le cul, et donc pas très fiable.

Et il me semble que l'héroine de NOT dit de Maka qu'elle est une des meilleures de l'école, chose qu'elle n'est pas avant un moment dans SE :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
10 juillet 2014 à 22:24:19

Bad :d) Pour avoir eu un aperçu de la VF de SnK j'ai été étonnamment surpris, on est sur de la bonne qualité, c'est pas la meilleure VF de tout les temps mais c'est bien au dessus de Naruto, OP et compagnie. :oui:

Sinon ouais Miss si t'as eu du mal avec FMA de c'côté là, SnK ça risque de te gêner au moins autant. :noel:

Kay :d) C'est surtout que le sujet est assez obscur pour un paquet de gens je pense donc ça doit nécessiter un minimum d'explications. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 juillet 2014 à 22:32:38

Purée la VF. Pour moi c'est comme boire un tango ou un mazout (bière + grenadine ou coca), je ne saurais plus.

Sauf la VF de YYH en fait :bave:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=U8ELtBvP8R0#t=314

:bave:

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
10 juillet 2014 à 22:47:08

Tiens, YYH a une VF :fou: mince, moi qui n'avais pas envie de regarder à la base

Bad :d) Pour moi, cela ne veut rien dire :desole:
Contrairement aux 3 fillettes, Maka et compagnie sont déjà intégrés dans les classes EAT et ne découvrent pas Shibusen, on les prend "au passage"
Quant au fait d'être déjà doué, ça n'a rien à voir avec les évènements de Soul Eater, mais il ne faut pas oublier que le père de Maka est le Death Scythe personnel de Shinigami, et sa mère le Meister qui a réussi à le rendre comme tel
Alors bien sûr, les parents ne font pas tout mais ça compte quand même (imaginez un moment où on ait pu dire que Death the Kid n'était pas doué, c'est crédible?)
Et indépendamment de ça Maka est très douée dès l'épisode 1, elle fait partie des cracks de la classe et a récolté 99 âmes avec Soul Eater, il ne lui manquait que les techniques genre Tranche-Sorcière pour être considérée comme une "légende" et non plus simplement "excellente élève"
:hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 juillet 2014 à 22:59:02

Le départ de Soul Eater c'est Maka et Black Star qui sont limites à se faire virer à cause de leurs mauvais résultats et qui combattent du coup Stein. Donc très loin d'être les meilleurs de l'école, c'est peu de temps après ça oui que Maka fait de Soul une des meilleures armes etc, mais au départ ils sont loin d'avoir la classe :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 juillet 2014 à 23:06:11

Purée j'aurais dû me couper la main quand j'ai écrit Soul Eater Not. :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 juillet 2014 à 23:12:26

On parle plus de SE que de NOT, et SE c'est bien :oui:

Sinon

"Yusuke laisse les gagner, tu vois bien qu'on perd notre temps avec ces nazes. Ce règlement c'est pour les loosers. Maintenant c'est moi qui fixe les règles, on va faire un survival game, la loi du plus fort"

Hiei qui remonte dans mon estime :bave: :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 juillet 2014 à 23:14:51

D'ailleurs tu peux m'expliquer comment Yusuke s'est fait virer du combat contre zin ? Parce que dans le manga il est dit que Zin est resté en dehors du ring etc donc match nul et Yusuke casse toi... C'est l'arbitre de Captain Tsubasa qui fixe les règles, c'est ça :noel: ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 juillet 2014 à 23:27:17

Bah ils ont corrompu le jury :oui: Donc ils ont réussi à faire croire que Yusuke avait été 10 secondes hors du ring et que l'arbitre avait compté trop lentement :oui: Ce n'est que dans la continuité de la barrière empêchant Hiei et le guerrier masqué( pas envie de spoil) de combattre.

Sinon chaud de pas aimer Hiei, tu devrais kiffer lors des deux prochains matchs :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 juillet 2014 à 23:35:53

C'est pas que je l'aimais pas, mais justement avant jle trouvais un peu tendre pour un Vegeta like, là c'est plus ça :oui:

Ouais donc c'est pas la VF qui est à jeter mais bien les mecs qui disent "Yusuke éliminé, parce que sinon on peut pas faire un combat de merde avec le mec qui ne devait pas pouvoir bouger :pf: "

Yohko qui est apparu, il a pas mal de style aussi le cochon :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
10 juillet 2014 à 23:55:17

Miss :d) La nouvelle saison de Kuroshitsuji débute dès demain. Elle est une adaptation directe d'un arc du manga (contrairement aux trois quarts des deux saisons de l'anime déjà parus !).

Chronologiquement, elle va se situer après l'épisode 15 de la saison 1, si tu veux savoir. :) C'est l'un des arcs les plus appréciés du manga, paraît-il.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
10 juillet 2014 à 23:56:14

Sinon je vois que ça parle brièvement de VF là.

La best VF ever c'est celle de GTO. Point à la ligne. :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=HVzDAfY4kVs

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 juillet 2014 à 00:04:14

Ouais enfin, à part Onizuka, les autres voix sont quand même bien pourraves. Ça me fait penser à City Hunter où à part Ryo, t'avais que des doubleurs de merde.

Yu Yu Hakusho par contre :bave:

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
11 juillet 2014 à 00:09:06

Oooooooh demain? Demain? DEMAIN??
Dans mes bras, petit Kay, que je te fasse un gros câlin *le serre malgré lui*

Contrairement à certaines je n'ai rien contre la différence manga/anime; apparemment la saison 2 est totalement inventée et je m'éclate comme pas possible (notamment les épisodes OAV) c'est juste 100% humour, exactement ce que je recherche :rire:
La saison 3 s'annonce narrative, c'est super aussi, mais l'humour dans BB c'est vraiment le truc le plus réussi à mes yeux (dire qu'à la base ça devait être un yaoi :fou: )

Bad j'ai bien lu ton propos mais pour l'ordre chronologique malheureusement il n'existe pas de réponse :-(

La vidéo du moment