[JV]kay
Chacun a leur gout
Pour Gundam Seed ca parle de la strategie que j'adore trop
(C'est pareil pour Warcraft, Alerte Rouge, Starcraft chez protoss <3 etc. chez les jeux videos).
Je ne sais plus le nom de dessins animés que j'aime bcp aussi " Eyes " je crois. Ca raconte que 1 personne controle la mentalité de tous leurs proches. Aucun soldat elite ne peut le resister. Tous les robots sont détruits aussi si cette personne prend son controle à tout en 1 seconde.
Elle est gourmande par la haine puissante. Mais elle est detruite par l'amour des amis etc. si je me souviens bien.
J'ai regardé aussi Akira car c'etait le 1er dessin animé que j'ai regardé sur C+ à l'epoque. Je l'aime bien.
Oui c'est vrai que je regarde peu le manga car je ne suis pas fort en francais pour la lecture. Je regarde les dessins animés c'est l'action direct
Pour le manga, j'ai tout lu Gunnm il est hyper violent. C'est excellent.
Je n'aime pas trop Naruto ni Piece One car trop d'episodes. Je prefere regarder n'importe quel manga ou dessins animés avec peu d'episodes ou tomes. Cela me permet d'ouvrir peu mon esprit en changeant peu d'idées. Trop d'episodes trop de tomes.... esclave