CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 juillet 2014 à 14:11:30

T'aurais mieux fais de t'attaquer à un Kill la kill :ok:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
17 juillet 2014 à 14:20:52

balio :d) J'ai vu le premier des 4 OAV de DTB qui se situent entre la S1 et la S2, c'était bien frais. Je sens que ça va être du bon. :oui:

Et crucifie-toi après avoir maté School Days, stp. :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
17 juillet 2014 à 15:10:25

Rab :d) Il est dans mes projets, c'est même sûrement le prochain que j'me fais après le rush de School Days et les 4 OAV de DtB. :oui:

Kay :d) Même si c'est la pire abomination qui ait jamais vu le jour dans le monde de l'animation c'est pas à moi de me crucifier. :noel:

Mais ça attendra cette nuit parce que j'bouge toute la journée et la soirée, j'ai encore un peu de répit avant de me replonger dans ce truc. :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 juillet 2014 à 18:10:27

School days :bave: prépare tes trolls pour le début parce que c'est de la belle merde

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 juillet 2014 à 18:18:27

School days :bave: prépare tes trolls pour le début parce que c'est de la belle merde

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 juillet 2014 à 10:23:01

J’ai commencé Nisemonogatari (suite de Bakemonogatari) et… c’est une vraie plaie :ouch:

Alors que j’avais finis par apprécier aux petites touches excentriques de la saison 1, que je m’étais attaché à ses personnages, que j’accrochais à son Background… voilà que la saison 2, suite directe, nous pond un truc qui tire à fond sur le fan service (je ne sais pas si je me remettrais un jour du coup de la brosse à dent :pf: ).
Je suis également dégoûté de voir que certaines relations ont été complètement mises en suspend.

J’ai entendu dire que la fin était bien, donc j’irais jusqu’au bout, mais bon ça risque d’être une torture sur les 3 ou 4 épisodes qu’il me reste avant ça…

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 juillet 2014 à 10:41:28

Ah, je viens de me rendre compte que j'ai regardé l'épisode 8 en substitution au premier :doute: (sur mon ordinateur, le 8 était placé en première position...)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
18 juillet 2014 à 11:46:16

Attends, Nisemonogatari c'est pas QUE du fan-service quand même, loin de là. :o)) M'enfin si ça te débecte autant, Monogatari Second Seasons (qui est donc la suite de Nisemonogatari, si on exclue les quelques OAV qui sont apparus entre les deux) devrait te plaire bien davantage, puisque ça ressemble beaucoup plus à Bakemonogatari qu'à Nisemonogatari.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 juillet 2014 à 11:53:12

:noel: comme moi qui avait regardé le dernier épisode de Baccano à la place du premier :noel: Ce déjà vu quand j'ai finis :rire: Mais au final ça rendait pas mal.

Shonan junai gumi c'est énorme j'avais jamais survécu que deuxième tome, je sais même pas pourquoi parce que là il est bien passé, mais putain :ouch2: Là arrivé à un peu moins du tiers j'arrive à me demander lequel est le meilleur entre GTO et lui quoi, parce que dans shonan junai gumi ya pas que Onizuka, ya Ryuji aussi et le duo permet tellement plus de trucs :non:

Par contre je veux pas vivre au Japon de cette époque putain, ya pas un manga fin 20iem qui se passe au japon sans guerre de lycée... Ca fait pas très confiance quand même :peur:

Sinon dans 10 minutes la beta ouverte de Respawn se lance je crois :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 juillet 2014 à 11:54:15

Kay :d) Je sais, d'ailleurs si je n'avais pas vu les critiques sur cette Second Season, je ne me serais jamais mis à cet anime ^^

Et là où j'en suis, j'ai l'impression que Nisemonogatari n'existe vraiment que pour le sf (faut bien sur toujours prétexté un semblant de scenario derrière). Tu ne peux pas renier cette optique livrée par la réalisation (surtout qu'il est carrément dispensable à chaque fois, ne faisant rien avancer, etc.)

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
18 juillet 2014 à 12:27:37

School Days Pool Episode, Boobs&Hips Edition. :bave: C'te Fanservice gratuit seigneur dieu.
Putain le protagoniste aussi il commence à sérieusement m'gaver, à la fin de l'épisode 5 je priais pour être en train de regarder Gantz et qu'il s'en prenne plein la gueule, sérieux c'est quoi ce mec. :pf:

Sinon bah c'est plutôt chiant, outre cet espèce de sous-merde qui sert de héros y'a...bah pas grand chose en fait, c'est juste fade, c'est lourd, à part la petite Loli avec un noeud dans les cheveux qui m'fait taper des barres, n'empêche que les persos sont pas tous nuls à chier étonnamment.

Sinon on peut m'expliquer l'ordre dans lequel regarder les Monogatari? :o)) J'ai regardé un peu ça a l'air d'être le bourbier.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
18 juillet 2014 à 12:47:53

Rab :d) Nan mais je suis d'accord, l'apparition soudaine d'autant de fanservice ça m'a mis mal à l'aise quand j'ai maté (kanbaru, MERDE !), mais bon ça s'est un peu calmé sur la fin. :noel: Pis Nisemonogatari est un peu deça du reste, j'pense que tout le monde s'accorde pour dire ça. :oui:

balio :d) No soucis bro.

Voilà dans l'ordre :
:d) Bakemonogatari (15 épisodes)
:d) Nisemonogatari (11 épisodes)
:d) Nekomonogatari: Kuro (4 épisodes) qui chronologiquement se situe avant Bakemonogatari, donc tu peux le regarder en premier si tu veux, mais je ne te le conseille pas puisqu'il a été un peu fait dans une optique "vous avez déjà vu Bakemono et Nisemono" selon moi :o))
:d) Monogatari Series: Second Season :bave: (26 épisodes). Notez que la dizaine de premiers épisodes est consacré au résumé des trois animes précédents. Si ça vous fait vraiment chier, vous pouvez ne pas les mater, mais moi je l'ai fais (parce que quand c'est sorti j'avais un peu oublié ce qu'il avait eu avant, déjà), et c'était très très très bien foutu. Oh et NON vous pouvez pas mater DIRECTEMENT Monogatari Second Season en profitant du résumé des animes précédents pour comprendre parce que ça marchera pas, c'est pas des résumés pour "découvrir" ce qu'il y a eu avant mais pour s'en rappeler. Pis les monogatari ça se savoure, mayrde.

Et enfin...
:d) Hanamonogatari, qui débarque en août. :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
18 juillet 2014 à 13:01:26

Kay :d) M'kay thx vieux. :oui:
J'commencerai ça après Moyashimon j'pense, à moins que j'tente No Game no Life avant.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 juillet 2014 à 13:04:25

Voir Kill La Kill :snif:

Kay :d) Tu reprends exactement ce que j'ai dis :o)) (fan service sauf la fin qui serait bien à priori)

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
18 juillet 2014 à 13:13:40

Kill la Kill c'est juste après School Days. :oui:
Je suis toujours 2 Animes en parallèle, un sérieux et un plus léger.
Etrangement j'ai choisi de mater School Days en sérieux alors que j'savais que c'était un troll que j'me faisais à moi même. :rire:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
18 juillet 2014 à 13:27:18

Ouais 'fin, tu sais c'que j'en pense de School Days, hein. :noel: Que tu gâches de précieuses minutes de ton existence à diriger tes pupilles vers cette immondice animée. :hap:

Bon, tu te taperas une bonne tranche de rigolade à la fin, au moins. :rire:

Rab :d) L'arc des élections est long, au fait ? :doute: Genre si j'attends jusqu'à fin août y'a moyen que ce soit fini, qu'on en soit à la moitié ou dans le genre ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 juillet 2014 à 13:41:06

Balio :d) Kill La Kill n'est ni sérieux, ni léger :o)) (il est à la fois complexe et fun).

Kay :d) Faut prévoir 15 épisodes. Fin août on devrait être à la moitié (si pas un peu plus).

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
18 juillet 2014 à 15:30:40

Ça marche. Ouais bon non j'vais pas attendre alors. :)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 juillet 2014 à 00:15:41

Oh putain j'ai vu des trolls sur HxH et un des chapitres les plus gores de l'histoire dans Shonan junai gumi, tain soirée :malade:

Sinon je crois commencer un arc de la mort qui tue des petits chats :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
19 juillet 2014 à 00:34:45

Fini School Days.
Dafuq did I just watch. :)
J'ai vraiment pas envie d'en parler donc j'vais faire court, l'Anime possède 3 points marquants :
1- Il a créé une des plus grosses enflures de l'histoire de la Japanimation, j'ai rarement ressenti autant d'antipathie et de haine envers un personnage, au niveau du fond ce mec aurait tout à fait sa place dans un Gantz ou un Berserk. :oui: Pas besoin de préciser de qui je parle.

2- L'anime a rassemblé tout ce qui était possible de trouver comme déchets et points négatifs des séries américaines/Dramas/Animes pourris typés romance et les a rassemblé en un seul amas de saloperies, et c'est un accomplissement en soi.

3- La fin tranche tellement ( c'est le cas d'le dire. :noel: ) avec le reste qu'elle en devient vraiment très très très marquante du coup. :hap:

Pour résumer j'ai l'impression d'avoir maté un gros Troll avec une récompense à la fin, genre "tu t'es tapé les 12 épisodes? Bien joué mec t'as gagné le droit d'assister aux 8 minutes intéressantes et pas forcément frustrantes qu'on a réussi à glisser par inadvertance dans notre Anime pourri. Have fun."
Sinon pour c'qui est du reste, si on oublie le WTF assumé et très bienvenu de la fin, c'est du Slice of Life/Romance très très mauvais avec seulement 1 ou 2 persos qui te donnent pas envie de gerber en permanence et encore même ceux là l'ambiance générale finit pas déteindre sur eux. ( Au final la seule qui soit clean c'est la grande à cheveux courts et elle s'en prend plein la tronche de manière totalement gratuite. )
OST absente, niveau graphique c'est vraiment pas terrible, bref ça craint violent.

Au début je pensais lui attribuer un 0 ou 1 sur MAL mais il aura droit à un 3 grâce à la fin. :oui: