Fini School Days.
Dafuq did I just watch. 
J'ai vraiment pas envie d'en parler donc j'vais faire court, l'Anime possède 3 points marquants :
1- Il a créé une des plus grosses enflures de l'histoire de la Japanimation, j'ai rarement ressenti autant d'antipathie et de haine envers un personnage, au niveau du fond ce mec aurait tout à fait sa place dans un Gantz ou un Berserk.
Pas besoin de préciser de qui je parle.
2- L'anime a rassemblé tout ce qui était possible de trouver comme déchets et points négatifs des séries américaines/Dramas/Animes pourris typés romance et les a rassemblé en un seul amas de saloperies, et c'est un accomplissement en soi.
3- La fin tranche tellement ( c'est le cas d'le dire.
) avec le reste qu'elle en devient vraiment très très très marquante du coup.
Pour résumer j'ai l'impression d'avoir maté un gros Troll avec une récompense à la fin, genre "tu t'es tapé les 12 épisodes? Bien joué mec t'as gagné le droit d'assister aux 8 minutes intéressantes et pas forcément frustrantes qu'on a réussi à glisser par inadvertance dans notre Anime pourri. Have fun."
Sinon pour c'qui est du reste, si on oublie le WTF assumé et très bienvenu de la fin, c'est du Slice of Life/Romance très très mauvais avec seulement 1 ou 2 persos qui te donnent pas envie de gerber en permanence et encore même ceux là l'ambiance générale finit pas déteindre sur eux. ( Au final la seule qui soit clean c'est la grande à cheveux courts et elle s'en prend plein la tronche de manière totalement gratuite. )
OST absente, niveau graphique c'est vraiment pas terrible, bref ça craint violent.
Au début je pensais lui attribuer un 0 ou 1 sur MAL mais il aura droit à un 3 grâce à la fin.