" La série animée Gintama bénéficiera d’une version Bluray (remastérisée HD) en 4 Box (17 Décembre 2014, 25 Février 2015, fin Avril 2015 & fin Juin 2015), au Japon. "
'Tain Yusuke, tu fais chié, tu sais sais pas ce que sais de croire au retour de Gintama durant 1/4 de secondes mort: (ce que j'avais déduit en te voyant t'exalter comme ça).
Mais bon, vivement ce spécial OAV (le Bluray je m'en moque un peu...)
Badcloud Ca se lit assez modérément Ichi The Killer, manière de faire une petite pause après des intestins arrachés
Pour Bojack, j'avais en effet bien signalé que l'intérêt était Sangohan en Saiyan 2 Même si le concept du tournois au début met beaucoup de fun, et la présence d'Hercule beaucoup d'humour. La scène avec Trunk est aussi bien stylée
Badcloud Ah, j'avais oublié que tu l'avais suggéré, je l'ai vraiment récupéré par hasard . Mais Allison to Lillia m'attire un peu plus (j'espère y retrouver un peu de Kino no Tabi ), donc je ferais celui-ci avant Spice Wolf.
Badcloud
Niveau 13
15 juillet 2014 à 16:22:01
Même en nous parlant directement dans le même message il arrive à se tromper T'y arriveras rab, t'y arriveras.
Rabiere
Niveau 10
15 juillet 2014 à 16:25:10
Y avait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé quand même ^^
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 juillet 2014 à 19:58:00
Chaud en plus de dire ça à moi alors que je suis celui qui attend le plus la suite ici
Sinon passe bien le film Hunter x Hunter.
Hisoka en mode badasssss
Rabiere
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:16:36
Yusuke Please, évite de me prendre de haut sur Gintama (ça m'évitera de ressortir mes vieux post lorsque je venais baver sur le topic à son sujet, pendant que certains vivaient encore dans l'insouciance...
... Mais bon, je m'amusais bien aux billes http://www.youtube.com/watch?v=OKnpPCQyUec
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:18:44
L'insouciance?
Ça fait des années que je connais Gintama hein Je l'avais déjà repéré qu'ils avaient à peine sortis 20 épisodes. Mais quand j'ai vu "humour",j'ai boycotté.
[JV]kay
Niveau 10
15 juillet 2014 à 21:05:15
"Sinon passe bien le film Hunter x Hunter.
Hisoka en mode badasssss "
Soit tu parles du premier film (Phantom truc je crois) et dans ce cas tu me dis s'il vaut le coup d'être regardé. Soit tu parles du second film, The Last Mission, et dans ce cas faut que tu me dises où tu l'as trouvé, des mois que je l'attends
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 juillet 2014 à 21:13:30
Phantom Rouge
Ça reste un film quoi, mais le fil conducteur est directement lié avec la Brigade Fantôme.
Et apparemment, c'est une adaptation du manga
Rabiere
Niveau 10
15 juillet 2014 à 21:15:24
Yusuke Entre le connaître et le suivre, y a quand même un univers (enfin, même si c'est pas suivre au moins s'intéresser de loin...)
Enfin bon, on va pas se lancer dans un débat de collégien, juste ce serait un peu bien que tu ne te croient pas trop plus fort que tous ^^'
The Last Mission n'est pas encore trouvable selon mes sources non plus
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 juillet 2014 à 21:20:15
Pour DBZ,Gintama et YYH, si clairement, à juste titre C'est pas si grave d'être que 2e hein.
Last Mission sort en Bluray dans une dizaine de jours + le temps d'avoir une vost potable, ça fait un bon mois et demi.
[JV]kay
Niveau 10
15 juillet 2014 à 21:21:50
Ça aura fait 7 mois d'attente pour The Last Mission donc.
Bon, je vais peut-être mater Phantom Rouge du coup, les commentaires MAL dessus m'avaient un peu refroidi mais après tout why not.
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 juillet 2014 à 21:30:17
Perso quand j'ai lu en commentaire : " Un mec qui essayait de trouver un développement logique dans la situation du film par rapport aux arcs du manga. " Puis j'ai zappé.
J'veux dire, y'a encore des gens qui se demandent comment intercaler un film dans le manga?
" Goku dit que Broly est plus fort que Cell, donc ça se passe après Cell. Mais Trunks est là. Vu que Trunks est parti dans le futur, ça se passe juste après la mort de Cell alors. Mais comme Goku est vivant, ça peut pas se passer après. Donc ça se passe au moment où Goku ressuscite, mais il a pas d'auréole. "
J'avais 9 ans quand je me posais ce genre de question. Là on est en 2014
Badcloud
Niveau 13
15 juillet 2014 à 21:34:04
C'est déjà à peine acceptable avec DBZ, ce l'est encore beauuucoup moins avec Hunter X Hunter qui essaie d'avoir un univers cohérent.
baliocloudroxas
Niveau 10
15 juillet 2014 à 21:55:37
Jerry Rab qui croit toujours qu'il peut lutter contre le fanboyisme de Yusuke.
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 juillet 2014 à 22:00:12
Il est fou.
Gintama La Raw day-1 du film 2 Peux pas test
Desolation
Niveau 10
15 juillet 2014 à 22:18:29
Bad Ichi the killer c'est 10 tomes et ça se lit vraiment trop bien D'ailleurs je les retrouve pas si ça se trouve c'est paumé dans un carton mais je sais pas lequel ou alors je l'ai prêté à quelqu'un et je n'ai toujours pas retrouvé qui...
Cocodec
Niveau 10
16 juillet 2014 à 16:03:19
Phantom Rouge est quand même assez bof et chiant durant les 3/4 du film. Mais comme l'a dit Yusuke, heureusement que ça concerne la brigade et que Hisoka n'a rien perdu de sa classe. Et bonne nouvelle pour le second film, je le cherchais aussi depuis un bon moment...
Sur-ce, 'vais me look le nouvel épisode !
Rabiere
Niveau 10
17 juillet 2014 à 13:27:53
Ca y est, on rentre dans le vif du sujet pour l'arc des élection
baliocloudroxas
Niveau 10
17 juillet 2014 à 13:43:14
Bon j'ai fini Darker Than Black S1, ça vaut un petit 9, c'est excellent et ça a un potentiel monstre mais c'est vraiment dommage qu'ils aient pas exploité le truc plus loin que ça. Surtout que j'ai pas trop confiance en la saison 2, m'enfin on verra bien. Entre temps je rush School Days depuis le temps que je l'ai dans mon DD ce truc, j'suis à 3 épisodes vus, le héros commence doucement à m'casser les couilles, la nana a des côtés insupportables aussi, en gros j'sens que j'vais m'amuser pendant les 9 épisodes restants.