gwothen
C'est dans ce genre de moment qu'il faut faire attention à ne pas confondre "un" et "le", car vois-tu j'ai un peu de mal à croire que tu sois le seul fan existant de Evangelion.
Coco 
Majimoji Rurumo : Classifié Comédie/Ecchi/Fantasy/Shônen, avec un synopsis des plus étranges et pas très engageant (je trouve). Sans compter que le premier épisode n'a pas l'air d'avoir fait trembler la terre entière. ^^ Et le chara-design est en opposition totale avec mes goûts, je trouve ça extrêmement laid... Faut voir c'que les gens en pensent dans quelques semaines mais à priori il atterrira jamais sur ma watch list.
Il t'intéresse, toi ?
DRAMAtical Murder : Regarde dans les commentaires de MangaXD (il me semble que c'est là), apparemment c'est l'adaptation d'un novel Yaoi. Et même si certains pensent que l'anime va s'en détacher, d'autres pensent que non, absolument pas. Si y'a un doute c'est parce qu'officiellement l'anime est pas classifié "Yaoi", mais c'est pas un cas unique. Le synopsis est assez intéressant (surtout quand on aime SAO), et le chara design pas dégueux, mais pareil c'est la vue d'un trailer qui m'a refroidi, j'en avais pas trop aimé l'ambiance. Et pareil qu'au-dessus, il a fait une entrée moyenne dans le monde télévisuel (la majorité a noté le premier épisode 3/5, là où sur MAL les gens notent en général gracieusement).