CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
11 juillet 2014 à 01:01:32

"dire qu'à la base ça devait être un yaoi"

:d) P...Plait-îl ? :fou: Pas entre Sebastian et le Maître, quand même ? :peur:

Si tu aimes le yaoi très suggéré (c'est-à-dire le yaoi sans que ça en soit :hap: ), je te conseille de regarder "Free!", Miss. :o))

Bon, j'exagère un peu. Mais y'a une grosse communauté de nanas qui regardent uniquement parce que les mecs dans l'anime sont bien foutus et sont très copains. La saison 2 fait d'ailleurs partie des nouveaux animes. :-p Et je la regarde... Uniquement intéressé par le côté sportif bien sûr, car il s'agit AVANT TOUT de natation. :hap:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
11 juillet 2014 à 01:03:59

En même temps on sent que c'est écrit par une fan de Yaoi Black Butler. :noel:
Y'a des situations horriblement tendancieuses quand même, et évidemment ça double avec le Shotacon vu que Ciel a 13 piges. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 juillet 2014 à 01:33:12

"It’s Not My Fault That I’m Not Popular! "
Oh putain on le sent le manga qui pète sa race avec un héros épic :peur:

Sinon pour Kurotsuji google n'a pas l'air de savoir pour une quelconque version yaoi, par contre faut pas lui demander si ya pas des fans qui l'ont imaginé :peur:

Sinon je connais pas le manga mais sur manga reader ya une image de présentation qui fait très "précieuse" si vous voyez ske jveux dire :non:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
11 juillet 2014 à 01:35:38

"It’s Not My Fault That I’m Not Popular! "
:d) Ah bah c'est WataMote! ça. :noel:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
11 juillet 2014 à 11:31:49

P'tain, Zankyou no Terror risque d'être une petite tuerie également, j'ai juste sur-kiffé le premier épisode. :bave:

Sinon Kay, t'as jamais été intéressé par Maijimoji Rurumo ou par DRAMAtical Murder ? Je me dis que ça peut encore être sympa comme truc... :doute:

gwothen
gwothen
Niveau 9
11 juillet 2014 à 11:52:13

Salut à tous :)

Je suis le fan de "Neon Genesis Evangelion " (Manga + Dessins animés).

Qu'en pensez vous de ca? :)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
11 juillet 2014 à 12:15:46

gwothen :d) C'est dans ce genre de moment qu'il faut faire attention à ne pas confondre "un" et "le", car vois-tu j'ai un peu de mal à croire que tu sois le seul fan existant de Evangelion. :o))

Coco :d)
Majimoji Rurumo : Classifié Comédie/Ecchi/Fantasy/Shônen, avec un synopsis des plus étranges et pas très engageant (je trouve). Sans compter que le premier épisode n'a pas l'air d'avoir fait trembler la terre entière. ^^ Et le chara-design est en opposition totale avec mes goûts, je trouve ça extrêmement laid... Faut voir c'que les gens en pensent dans quelques semaines mais à priori il atterrira jamais sur ma watch list. :non: Il t'intéresse, toi ?

DRAMAtical Murder : Regarde dans les commentaires de MangaXD (il me semble que c'est là), apparemment c'est l'adaptation d'un novel Yaoi. Et même si certains pensent que l'anime va s'en détacher, d'autres pensent que non, absolument pas. Si y'a un doute c'est parce qu'officiellement l'anime est pas classifié "Yaoi", mais c'est pas un cas unique. Le synopsis est assez intéressant (surtout quand on aime SAO), et le chara design pas dégueux, mais pareil c'est la vue d'un trailer qui m'a refroidi, j'en avais pas trop aimé l'ambiance. Et pareil qu'au-dessus, il a fait une entrée moyenne dans le monde télévisuel (la majorité a noté le premier épisode 3/5, là où sur MAL les gens notent en général gracieusement).

gwothen
gwothen
Niveau 9
11 juillet 2014 à 12:43:32

:d) [JV]kay, je ne sais pas si tu connais la langue des signes? Je suis sourd :)

Je te remercie pour ton explication car ca m'apprend :)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
11 juillet 2014 à 12:50:19

Du coup tu m'apprends quelque chose aussi, je ne savais pas qu'on ne différenciait pas "un" et "le" dans la langue des signes. :p)

Je constate que malgré ta surdité tu es quand même fan d'animés, c'est plutôt cool. C'est pas trop handicapant de devoir se contenter de lire les sous-titres lors du visionnage d'un épisode ? :question: Le plus important est là (le visuel), donc j'imagine que non, mais je suis curieux de savoir comment tu ressens les choses.

gwothen
gwothen
Niveau 9
11 juillet 2014 à 13:01:05

Pour les dessins anumés, j'aime surtout regarder l'action au lieu de bavardage entre deux personnes. C'est pareil pour le cinéma americain.

Je t'explique pourquoi car je ne peux pas entendre. Alors ca developpe un de cinq sens : la vision.

Ma grosse deception est : ne pas vendre des DVD de DBZ sans sous titrés. Donc je suis obligé de chercher et telecharger des animés Fansub pour avoir ces episodes de DB/DBZ/DBGT/DB films.
Bravo à eux ! Quel honte pour ce studio pour produire ces DVD sans sous titrés !

gwothen
gwothen
Niveau 9
11 juillet 2014 à 13:10:43

Ma grosse deception est : ne pas vendre des DVD de DBZ AVEC sous titrés* oups :rire:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
11 juillet 2014 à 13:35:05

Pour en revenir à Evangelion, perso' j'ai pas encore vu la série mais je sais qu'il y en a pas mal sur le topic qui l'ont déjà vu... Dont Yusuke qui avait plutôt bien aimé il me semble. ^^

Kay, pour DRAMAtical Murder, j'ai exactement le même avis que toi, notamment pour le Yaoi, j'avais lu dans les commentaires qu'ils allaient le zapper pour l'adaptation en anime alors je me suis tout de suite dit que ça pourrait passer.
Et pour l'autre, j'étais pas du tout au courant pour le Ecchi donc bon...
'Fin bon, on va pas se plaindre, entre Tokyo Ghoul, Akagame ga Kill (tu l'as look finalement ?), Zankyou no Terror et Aldnoah Zero... Je suis perso' super satisfait pour le moment !

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 juillet 2014 à 13:47:51

T'es sérieux dans les DVDs DBZ ya aucun sous titres ? Donc en gros ils vendent en DVD une version cassette pas trop moche ? Surtout sans VO du coup, super la licence DBZ est vraiment une des pires pompes à fric du monde...

gwothen
gwothen
Niveau 9
11 juillet 2014 à 13:54:20

Badcloud Tu vas au magasin :oui:

Pour ca, ca me choque mais bon...

Pour Neon Genesis Evangelion, je l'aime c'est parce qu'il possede la philosophie. Ca me fait reflechir pour savoir comment vivre dans la vie sociale etc. aussi. C'est le 1er !

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
11 juillet 2014 à 14:10:29

gwothen :d) Tu pourrais peut-être aimé Gundam 00 (2 saisons + 1 film). Je n'ai pas vu Evangelion personnellement mais il me semble que c'est pas un genre très éloigné. :doute: Et niveau action y'a ce qu'il faut. C'est un de mes animés préférés. :p)

Coco :d) Oui oui j'ai vu Akame Ga Kill, mais comme j'avais déjà lu le début en scans y'a un certain temps, je connaissais déjà le début donc pour le moment j'ai pas d'avis particulier à émettre. :p) Faudra voir à l'épisode 2 ou 3 si j'aime comment ça tourne. :) 'Tout cas l'adaptation est pas immonde, je constate avec plaisir qu'il y a pas trop (du tout ?) de censure.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 juillet 2014 à 14:36:33

" gwothen Voir le profil de gwothen
Posté le 11 juillet 2014 à 13:54:20 Avertir un administrateur
Badcloud Tu vas au magasin :oui: "

Oui, tout à fait :pf: nan sérieux quoi ?

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
11 juillet 2014 à 14:39:05

Je pense que ça voulait dire "Vas au magasin et tu verras que ce que je dis est vrai" :-p

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 juillet 2014 à 14:44:14

http://www.amazon.fr/Dragon-Ball-Int%C3%A9grale-Collector-remasteris%C3%A9e/dp/B005WF2F92/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1405082539&sr=8-1&keywords=dragonball+z+dvd

VF avec sous-titres :oui:

Sinon moi j'ai vu Evangelion et j'ai kiffé. Maintenant, s'inspirer des personnages pour savoir comment se comporter IRL. :pf:

gwothen
gwothen
Niveau 9
11 juillet 2014 à 16:59:14

[JV]kay Voir le profil de [JV]kay
Posté le 11 juillet 2014 à 14:39:05 Avertir un administrateur
Je pense que ça voulait dire "Vas au magasin et tu verras que ce que je dis est vrai" :-p

Oui c'est ca :) Car je suis allé au magasin. J'ai pris et lisé le DVD des episodes de DBZ. Ce n'est pas ecrit pour le sous titré. (Badcloud c'est pour ca).

Sinon j'ai aimé en regardant Gundam Seed (52 episodes Fansub). Mais Neon Genesis Evangelion reste tjs N1 pour moi :)

Gundam 00 je l'ai mais incomplet aie :)

Merci pour ton lien yusuke_urameshi

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
11 juillet 2014 à 18:01:33

Gundam Seed j'ai pas trop réussi à accrocher malheureusement. Pourtant j'ai vu une bonne vingtaine d'épisodes. Mais bon c'était loin d'être dégueux, faut rien exagérer. :p)

yusuke :d) Tokyo Ghoul ça va te plaire. J'ai vu qu'un épisode (narmol y'en a qu'un pour le moment), mais je le sens déjà. :ange:

La vidéo du moment