CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 juillet 2014 à 11:28:15

Heureusement ya eu 2 chapitre d'ippo énormes...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 juillet 2014 à 11:41:29

http://adala-news.fr/2014/07/le-film-animation-dragon-ball-z-the-movie-2015-annonce/

Du moment qu'on troll plus Vegeta comme dans Battle of God et qu'on nous balance 1h de baston. Je dis OUI.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 juillet 2014 à 11:55:51

Yen a encore qui pensent que Toriyama impliqué ça a l'ombre d'un gage de qualité ? Non parce que le plus lointain des mecs un tout petit peu intéressés par DB (moi, grosso modo) en connait plus que lui dessus... Fin bon licence à fric, si au moins ils pouvaient donner des combats sympas, ce serait déjà bien.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 juillet 2014 à 12:00:44

En même temps, pas sûr que Toriyama ait été impliqué dans les Oavs DBZ.

Broly par exemple, il a juste dessiné le personnage. Est-ce que ça m'a empêché de le regarder 250 fois? Non.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 juillet 2014 à 13:00:08

C'est un peu ce que je sous entendais, une team avec de bonnes intentions fera surement du meilleur taff que Toriyama.

Même si j'ai pas aimé Broly plus que ça à cause de son intro affreusement chiante, le fait qu'il soit incohérent avec l'univers, et l'univers de Dragon ball je l'aime, mais ouais les combats c'est pas mal :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
15 juillet 2014 à 13:02:01

Djanemba & L'Attaque du Dragon >>>>> All. :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 juillet 2014 à 13:07:12

Tous sauf Garlic, Robot des Glaces et Bio Broly. :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 juillet 2014 à 13:50:39

Robot des glaces ça doit pas être celui que je pense, parce que celui là c'était le pire jamais imaginé. Et Garlic j'arrive à douter aussi mais jsuis presque sûr que c'est naze :doute: comment ça peut battre Jenemba et Tapion quoi ? Bon ils sont très très fans service ces 2 là mais c'est DBZ quoi merde :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 juillet 2014 à 13:52:25

Ah et j'ai oublié de dire que de dire "lol boobs" ça rend pas Bleach moins pitoyable avec sa vache. Et Mayuri pète la classe. Mais putain qu'est ce que c'est fade depuis que Kenpachi a fini son combat...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 juillet 2014 à 13:56:52

Heuh non, je voulais dire qu'ils étaient moisis ces 3 là :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 13:58:56

Y'a pas eu d'autres OAV DBZ que Jamemba & l'attaque du Dragon. :oui: #révisionniste

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 juillet 2014 à 13:59:16

Ah donc on parlait surement des mêmes :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 juillet 2014 à 13:59:56

Kay :d) Merci pour ces infos, mais je vais quand même attendre un peu avant de figer mes projets :o)) (j'aimerais pas retomber sur un deuxième noragami...)

Dans les films DBZ, Bojack (<=> Gohan Saiyan 2) > All :oui:

Quoiqu'il en soit, je dis non pour une nouvelle merde qui ne va que suivre ses prédécesseurs dans la ridiculisation de l'oeuvre d'origine :pf:

Sinon, j'ai toujours pas commencé Ginga Eiyuu Densetsu, trop peur de m'embarquer dans un truc trop prenant :( (du coup à la place je me tape des animes plus courts en me disant en attendant, et là je suis sur Bakemonogatari, dont un seul épisode me donne plus de migraine qu'un donjon dans Zelda :pf: ). C'est pas trop mal, mais les bizarreries rendent l'animation trop saccadée. Dommage car les personnages et leurs relations sont intéressantes (même si c'est du gros déjà vu).

Là je me suis rajouté "Spice & Wolf" ainsi qu'"Allison to Lillia" sur ma liste :ok:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
15 juillet 2014 à 14:45:02

Bad :d) J'ai été check parce que ça doit faire 40 fois que j'te vois parler des Boobs dans Bleach en 3 semaines, j'avoue que c'est limite du Fairy Tail là, ils étaient pas genre moins gros avant? :noel:
Tain pis les vannes sur les boobs sérieux...C'est suffisamment beauf dans des Fairy Tail-like alors dans des Nekketsu un peu sérieux... :pf:

Sinon Bojack je vois vraiment pas comment tu peux le préférer aux autres à moins de l'avoir regardé dans un contexte spécifique parce qu'il est vraiment très très négligeable je trouve. :noel: Pas mauvais du tout hein mais juste anecdotique. :pf:

Bakemonogatari j'compte commencer bientôt vu que la série des Monogatari compte une chiée d'Animes si j'accroche ça m'fera une Watchlist toute faite.

"Là je me suis rajouté "Spice & Wolf sur ma liste" :d) Owi. :content: J'espère même pas que t'accroches à mort comme moi ou quoi mais juste le fait que tu l'aies maté ça m'fera plaisir. :hap:
Il est facile dans mon Top 5 tout genres confondus et c'est mon Slice of Life/Comédie Romantique préféré. :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 juillet 2014 à 14:55:01

Bojack j'ai trouvé ça assez chiant quand même pas nul à chier comme certains mais loin d'être transcendant. D'ailleurs c'est hallucinant le nombre de film DB que j'ai vu au final ou aperçu parce que yen a certains ils ont eu des avances rapides :noel:

Pour bleach ouais ça m'a carrément gavé les boobs, et la vanne dessus ça donne vraiment l'impression qu'il s'est fait tailler dessus et qu'il explique bien que c'est juste pour montrer des loches quoi... Sinon ouais ça m'étonnerait pas que sa puissance augmente avec la taille de ses bonnets.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 juillet 2014 à 14:56:04

Après vérification j'ai pas vu Bojack, jme disais aussi... Mais j'ai tellement du en lire que bon...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 juillet 2014 à 15:00:21

L'oav Bojack en résumé.

https://www.youtube.com/watch?v=FVmLgSg5phA

:bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 juillet 2014 à 15:11:39

Putain ya de la récupération dans le sangohan là...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
15 juillet 2014 à 15:21:43

J'me disais la même. :pf: C'est carrément le combat contre Cell en fait.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 juillet 2014 à 15:31:51

Les japs ils sont écolos ils vont pas jeter une idée qui marche... Ah bah oui ça fait 30 piges qu'on bouffe des copies de DB :rire: :pf: Je crois que c'est pour ça que c'est encore meilleur de manger des très vieux mangas, Jojo par exemple au final c'est tellement frais... Et j'ai même pas lu les parties qui mettent tout le monde d'accord quoi...

Sinon mon programme prochain Young GTO puis 14 days et Ichi the killer, jsais pas combien ça fait de manga en tout mais si jsuis j'avance bien en 1 semaine pour chaque manga ça peut être fait :noel: Si ichi the killer a le niveau que j'attends (alors que je connais même pas pitch :rire: ) à mon avis il tiendra pas très longtemps.

La vidéo du moment