Et voilà, Miss s'en prend plein la gueule.
balio
C'est pas tellement qu'on ait tous une conception différente de la niaiserie (en tout cas je ne pense pas, ou alors les différences sont minimes), c'est plutôt qu'on a des degrés d'acception de la niaiserie différents je dirais.
Clannad c'est l'anime niais par excellence, là-dessus je te contredis pas. Le truc, c'est que là où toi tu te plais à repenser à JoJo pour évacuer la niaiserie ambiante d'un épisode, moi je l'accepte volontiers et je la... "savoure", plus ou moins.
'Fin je veux dire, je suis versatile, je mate de tout. Si je mate un truc niais quand j'ai le feeling pour ça, ben je trouve ça génial. J'ai maté Clannad a une période propice de ma vie.
Mais je pense que si je le rematais maintenant ça me ferait sévèrement chier. Y'a plus la même atmosphère dans ma vie. C'pas que je sois sorti d'un état dépressif ou quoi mais ça va chercher par là.
Rab
T'as maté Hyouka ?
Il paye pas de mine cet anime mais j'ai franchement bien aimé. Et c'était très beau.
Miss
Peut-être qu'effectivement ça va chercher au niveau de l'individualisme, mais je pense que c'est pas tout. Dans ton pays les gens sont aussi un minimum individualiste, c'est juste que y'a pas la même sensibilité au sexe ici et là-bas. C't'a que pour faire allusion à une jouissance intense lors du visionnage d'un anime, on parlera pas de tâcher son caleçon mais de baver 349 litres de salive par l'exemple.
Enfin l'idée est là.
Pour le côté "vous causez comme ça en présence de filles", à mon (très) humble avis, la plupart d'entre nous ne changent pas leur manière de parler, qu'ils soient en présence de filles ou non.
C'est peut-être un énième éloignement de l'idée du parfait gentleman, mais faut dire aussi que ce topic est très convivial, on est "entre amis". Le sexe je pense que tout le monde s'en fiche, toi y compris
. Et c'est pas plus mal