CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
11 mai 2014 à 16:45:49

J'avais envie de me faire un nouvel anime d'enquêtes, après la désillusion Kindaichi R. Du coup j'ai commencé Darker Than Black. Episode 1 vu.

Et... :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
11 mai 2014 à 16:59:25

Putain Darker Than Black j'ai trop envie d'me l'faire celui là, j'ai hâte de voir ton avis dessus. :oui: Ca pourrait bien être ma prochaine cible après Umineko.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:34:14

[JV]kay Voir le profil de [JV]kay
Posté le 11 mai 2014 à 16:45:49 Avertir un administrateur
J'avais envie de me faire un nouvel anime d'enquêtes, après la désillusion Kindaichi R

-> Pourtant Kindaichin c'est le meilleur manga d'enquêtes policières. Mais bon, se faire un avis définitif sur le manga en ayant pas vu la première version, c'est beaaaaau.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:43:16

"Pourtant Kindaichin c'est le meilleur manga d'enquêtes policières"
:d) Kindaichi oui peut-être, Kindaichi R certainement pas. :non: J'ai vu 5 épisodes, l'enquête et l'ambiance me plaisent pas du tout. Je me fais grandement chier ce 5ème épisode.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:53:25

Et tu remarqueras que j'ai écris "la désillusion Kindaichi R", pas "la désillusion Kindaichi". Je crois ce que tu m'as dit sur la première version. :p)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
11 mai 2014 à 20:08:04

Je crois que je viens de prendre mon pied en regardant le nouveau chapitre de Kuroko no Basket :coeur: ! O-MA-GASH ! :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 mai 2014 à 20:45:38

Prendre ton pied c'est pas mal, mais ruiner un caleçon c'est quand même mieux :noel:

Sinon ce chapitre est énorme mais en même temps décevant, faut être honnête, ça fait des mois qu'on l'attend, ça déroule direct vers ce qu'on attend depuis le début et la fin est juste carrément cramé maintenant. L'auteur a encore le temps de nous surprendre, mais j'en doute :oui:

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
11 mai 2014 à 20:58:19

Et après Bad nous dit que "c'est juste une expression, on pourrait dire "prendre son pied" ça veut dire la même chose" :hap:

Soul Eater je commence à m'amuser un peu; j'espère avoir l'occasion de lire le manga car apparemment il y a là aussi 2 fins différentes.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 mai 2014 à 21:00:51

J'ai jamais dis ça :oui:

Et Soul Eater est vraiment bon en manga, la fin est un peu foirée mais objectivement je saurais pas quoi lui demander de plus c'est la continuation logique du manga... Plus ça aurait fait forcé. Et la fin de l'animé est assez critiquée de ce que j'en sais :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
11 mai 2014 à 21:23:28

Effectivement, ce qui ne m'a pas empêché d'aimer l'animé personnellement. :-)

Le manga j'ai jamais vu. Le style de l'auteur me rebute trop. C'est triste mais c'est comme ça, je trouve les dessins trop laids, ça casse mon immersion.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
11 mai 2014 à 23:48:04

Sinon One Piece c'est pas laid? :doute: Nan parce que c'est probablement un des trucs qui a contribué à mon arrêt du Manga.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
12 mai 2014 à 06:48:42

Si si c'est moche. Pourquoi est-ce que je me contente de l'anime à ton avis ? :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 mai 2014 à 07:11:46

Parce qu'il est moche aussi :noel: ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 mai 2014 à 07:23:31

L'animé de One Piece, c'est le must :oui: Ils sont arrivés à régresser en qualité depuis 1999 :bave:

J'ai fini le film de Cowboy Bebop hier soir, grosse tuerie encore.

Et j'ai commencé Toriko ! Bon, c'est que le premier épisode mais j'espère que ça va vite s'arrêter les combats contre des crocodiles et des poissons, sinon ça va vite me gonfler :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 mai 2014 à 10:08:31

Ça commence doucement, t'étais prévenu :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 mai 2014 à 11:35:15

Ça commence très doucemmmmmmmmeeennnnntt même :noel:
Le mec qui l'accompagne est vachement insupportable par contre :pf:

Et le pitch de départ aussi :rire: :rire: :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 mai 2014 à 12:45:22

L'anime de Toriko est loin d'être un must have :pf: (la voix de Komatsu porte préjudice au charisme du personnage, et la censure est plutôt déplaisante). Bref, ne va pas penser que c'est sur mon conseil que tu l'auras regardé :ok: (après, tu l'apprécieras peut-être plus étant donné que t'auras pas à faire la comparaison avec l'oeuvre d'origine).

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 mai 2014 à 12:50:57

Bah je vous en parler depuis longtemps et j'avais envie de me faire un shonen long-terme pour changer un peu :oui:

C'était ça ou commencer HxH mais comme l'animé continue et que je vais le rusher en 1 semaine, je préfère entamer Toriko qui est terminé :noel:

Quitte à regarder un autre animé en parallèle :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
12 mai 2014 à 13:03:08

Kay :d) On est au moins d'accord là dessus, mais le style de l'auteur de Soul Eater est un de ceux que j'apprécie le plus une fois passé le Tome 5/6, je sais pas c'que t'as vu mais sincèrement au début c'un peu brouillon tout ça mais graphiquement ça s'améliore énormément par la suite. :oui:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
12 mai 2014 à 13:47:29

Sérieux ? L'anime de One Piece moche ?
Tain en fait dès que les couleurs deviennent un peu trop claires ou flashy pour toi, ça te dégoûte. :noel:

Sinon Kay, je préfère le premier opening de Durarara! que le second. :oui:
Et j'adore de plus en plus l'anime en lui même sinon, le mec ultra violent qui frappe les gens avec des panneaux me vend du rêve.