CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:01:47

https://www.youtube.com/watch?v=trryDZZ5o0I

Si vous voulez écouter la voix du seiyuu en question. Dites-moi ce que vous en pensez. Moi en tout cas j'aime pas. Du tout.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:07:39

Le seiyuu a toujours été le même :noel: J'avoue que sa voix en mode guignol est bien casse couille mais quand il devient sérieux, ça passe beaucoup mieux :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:30:08

Même dans le précédent animé c'était lui le seiyuu ? Ah je savais pas. Pourtant sa voix a du changé un peu depuis le temps. :p)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
09 mai 2014 à 19:13:22

http://adala-news.fr/2014/05/les-persos-animes-que-les-japonais-aimeraient-avoir-dans-leur-famille/

Jerry de Gintoki qui apparaît presque à tous les classements. :noel:

Sinon c'est quoi ce délire avec Takao de Kuroko's Basket ? On le voit presque jamais le mec. :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 mai 2014 à 19:20:21

Ouais j'ai du rechercher qui c'était :noel: il est plutôt classe ouais mais très loin d'être le top.

Par contre Gintoki meilleur petit ami, sérieux faut pas s'étonner du niveau de fécondité du japon...

Kagura et Sadaharu meilleur animal de compagnie et meilleure petite soeur, ou le contraire, ça je prend direct, Kagura étant un des meilleurs perso féminin sans jouer la grosse dure machin tout manga confondus... Voilà quoi. Et Sadaharu... Bordel de merde un gros doudou de 300 kilos :coeur:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
09 mai 2014 à 19:41:28

Qui te mâchouille le crâne à ses heures perdues, très sympa oui. :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 mai 2014 à 20:05:35

Il fait ça qu'avec Gintoki :non:

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
09 mai 2014 à 21:15:09

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: C'est quoi ce site :rire: :rire:

Merci d'expliquer les liens :o)) j'ai failli ne jamais cliquer

Je ne connais aucun de ces mangas mais ce n'est pas grave :rire:
En tous cas y a Gintama :hap: Apparemment le sang y est comme dans Soul Eater: principalement pour l'humour (drôle d'humour ces Japonais)

Sinon :d) http://adala-news.fr/wp-content/uploads/2014/05/Wataru-Asahina.jpg
C'est un mec, ça? :ouch: (catégorie "petit frère", j'ai pas rêvé...)

"Sinon c'est quoi ce délire avec Takao de Kuroko's Basket" :d) Il a l'air BG :coeur: (contrairement à celui du dessus :malade: ) (jerry de ton commentaire Bad)
:dehors:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
09 mai 2014 à 23:14:10

Adala news est un site d'actualité qui couvre tout ce qui concerne les mangas et animés (avec parfois des news sur des sondages, comme là par exemple !). C'est une site de qualité selon moi, j'y passe presque tous les jours. :oui:

Je sais pas si c'est un mec le machin aux cheveux roses, et je crois que je préfère pas savoir. :o)) Concernant Takao, il est BG oui mais le soucis c'est que dans Kuroko's Basket c'est un joueur lambda, il a rien de spécial. C'est pour ça que c'est surprenant de le voir là. :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 mai 2014 à 23:26:43

Un joueur clé d'une équipe clé qui a un technique complètement abusée... C'est moyennement lambda hein...

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
09 mai 2014 à 23:58:35

Grave, il fait juste parti des ennemis naturels de Kuroko xD

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:00:42

Excusez-moi de pas pouvoir retenir la capacité de chaque joueur de chaque équipe de Kuroko's Basket. Moi je me limite à : N'appartient pas à la génération des miracles :d) Joueur dispensable. Au-delà, c'est trop m'en demander, j'ai d'autres choses à mémoriser en ce moment. :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 mai 2014 à 00:11:14

Bah regarde sur internet avant de baver :noel: Et c'est justement bien se tromper sur kuroko no basket que de dire qu'à côté des miracles ya rien :oui: les généraux en sont déjà la preuve. C'est pas entièrement faux parce qu'au final c'est pas Takao qui a pesé plus que ça sur le jeu, c'est le tireur d'élite capable de marquer un panier à 300 m, les yeux fermés, les mains dans le dos, la vie de toute sa famille sur ce shoot, le vent de face et une brique en guise de ballon... Ah et cette brique elle est aimantée et ya des aimants à droite et à gauche alternés... Sinon c'est un peu trop simple.

Ah du coup j'ai pas fini ma phrase, mais ya l'idée... Peut être...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 mai 2014 à 11:52:36
[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
10 mai 2014 à 12:49:31

Boarf. A un jeune âge tout arrive, on aime un peu tout et n'importe quoi. :pf:

A mon avis elle confond "amour" avec un autre sentiment d'affection très prononcé, may ban. C'est vrai que quand je vois certaines fangirls de Sasuke je me demande à quel point faut être dans le choux pour éprouver tant d'amour envers un personnage fictionnel.

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
10 mai 2014 à 12:57:10

Quoi ? Je suis le seul à avoir rêver de Videl quand j'étais gosse ? :doute: :hap:

Je vais commencer l'arc final de l'anime de Bleach là. Et oui j'ai survécu aux 20 derniers épisodes de la saga Arrancar... Et franchement, à part le délire avec Aizen à la toute fin et les power-up abusés, ça m'a pas tant déplu que ça, du moins pas plus que le début avec Orihime + Nell. :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
10 mai 2014 à 13:34:01

Aaaah la la, le combat final contre Aizen. Même moi j'ai trouvé que ça faisait too much le power up d'Ichigo, pourtant d'habitude ça me kiffer ce genre de trucs. :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 mai 2014 à 13:38:13

L'épisode où Ichigo débarque, ça m'a fait baver rien que pour l'enchainement d'ost :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 mai 2014 à 15:47:34

Faut croire que la destruction de personnage ça plait :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 mai 2014 à 22:41:06

https://www.youtube.com/watch?v=fxE2zS5U_NM

:bave: :bave:

La vidéo du moment