CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 mai 2014 à 21:32:30

Cocodec Voir le profil de Cocodec
Posté le 7 mai 2014 à 21:31:06 Avertir un administrateur
Traumatisé.
Je viens de voir la MAL d'un mec... Il avait plus de 900 animes de vues, sans compter les centaines de Dropped et ceux en On-Hold. :-(
Je me demande s'ils trouvent encore le temps de se nourrir... :-(

-> Link?

C'est mieux avec le nombre d'épisodes vus :oui: Moi aussi je peux me taper que des animés de 12 épisodes :noel:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
07 mai 2014 à 21:38:26

http://myanimelist.net/animelist/mu80
15.000 épisodes. On va dire que les films One Piece, ça aide. :hap:
Mais bon c'louche le fait qu'il ait vu pile 999 animes, à moins que ça soit le site qui met une limite.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 mai 2014 à 21:43:56

C'est quand tu vois qu'il a 300 animés avec une note < à 5 que t'as compris que ce mec regarde n'importe quoi :rire: :rire:

8600 épisodes vus pour ma part :oui: Et dieu sait que c'est rare quand je regarde plus de 2 épisodes par jour hors-congé :pf:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
07 mai 2014 à 21:50:57

Bad :d) J'ai pas comparé FT à Nodame :fou: . J'ai juste dit que la relation entre Chiaki et Nodame me faisait penser à celle entre Gray et Juvia. Même si c'est deux registres complètement différents, l'amour ça change pas selon l'univers ou l'époque, donc mettre ces deux couples en corrélation c'possible. :oui:

De toute façon je pourrais pas les comparer, c'est le jour et la nuit ces deux oeuvres. Quand je mate l'un ou que je lis l'autre ça "m'apporte" des choses complètement différentes.

Sinon chaud le mec qui passe sa life à mater des animes. :doute: A un moment y'a un travail de sélection à faire quand même, faut pas mater tout ce qui sort.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 mai 2014 à 22:02:00

15000 épisodes, ok, si on prend en considération qu'on a 3 chapitres pour un épisode (sauf pour les trucs nazes genre OP), objectif 45000 chapitres. Easy.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:03:55

T'as vu les bouses qu'il regarde aussi :pf:

Tu baisserais dans mon estimes si tu t'infligeais toutes ces daubes juste pour passer pour un énorme no-life :malade:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:13:03

Et l'intérêt de passer pour un énorme no-life, on peut en discuter ? :o))

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:19:26

J'allais l'dire. :pf:
C'bien de pas avoir de préjugés et de pouvoir mater n'importe quoi mais y'a des trucs ça vaut clairement pas le coup et c'est même parfois assumé. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:26:27

[JV]kay Voir le profil de [JV]kay
Posté le 7 mai 2014 à 22:13:03 Avertir un administrateur
Et l'intérêt de passer pour un énorme no-life, on peut en discuter ? :o))

-> Ben je suppose que parmi les no-lifes, y'a le roi des no-lifes et le mec est considéré comme un dieu parmi ses congénères :pf:

C'est pas à moi qu'il faut demander ça :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 mai 2014 à 22:43:27

Jveux pas passer pour le roi des no lifes, c'est un challenge perso :oui: comme MAL en fait, je l'aie partagé pour la compléter, mais en fait pour moi c'est juste une liste pratique :noel:

Et en toute honnêteté je crois que je pourrais pas me taper 45000 chapitres en français ou anglais en fait :noel:

Puis tfaçon matériellement à moins qu'il crève il a trop d'avance, moi pendant que je vais lire mes 100 chapitres par jour il va être en mode vache sur son fauteuil à regarder ses 40 épisodes par jours... Faudrait que je monte au moins à 300 chapitres par jour pour le niquer, et regarder des animés spa aussi fatigant que lire... Tss monde de merde, égalité hein ?

Quoi qu'il devrait pas tarder à crever d'un infarctus :hap: ?

Et sinon le roi de no lifes c'est celui qui se fait huer par ses congénères :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:47:31

Parmi les no-life, je sais pas bien si y'a véritablement une notion de "dieu", c'est comme dit Bad, à mon avis il se ferait plus huer qu'autre chose. :peur:

Bon, de toute façon chacun profite de ses divertissements comme il l'entend, mais je me demande comment il fait pour mater tout ça sans péter des câbles. C'est ça qui m'impressionne chez lui : avoir maté (et terminé !) autant d'animes qui lui plaisent pas. C'qui veut bien dire qu'il sélectionne quedal, il lit même les synopsis, il regarde tout et puis c'est tout. C'que je trouve foncièrement con. :fou:

M'enfin, si ça l'amuse après tout.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:47:58

même pas*

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:52:34

A l'inverse de ma liste avec 8 animés avec une note inférieure ou égale à 5 sur 219 animés :cool:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 mai 2014 à 23:02:45

Enfin ya aussi des mecs qui se la pètent beaucoup hein :noel: genre le mec qui était premier aux trophées PS3 ya quelques années, ben sté pas UN mec, mais pleins. Nan parce que là le mec est à quasi 300 jours de visionnages... A 2 h par jours il lui a fallut grosso modo 20 ans pour faire ça :hap: AH et le temps de faire la MAL aussi :noel: parce que bon :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 mai 2014 à 23:04:40

10 ans :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 mai 2014 à 23:05:57

Mec, j'ai presque 9000 épisodes vus et pourtant, je suis pas un mec qui regarde 20 épisodes par jour :pf:

Même si quand j'étais jeune (époque Naruto, début Bleach), j'enchainais pendant des heures et des heures en congés (pas de voiture, pas de femme, etc... donc vacances de geek).

Bref, tout ça pour dire que ça doit être possible, mais faut taper du 4h de visionnage par jour quoi :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 mai 2014 à 23:22:16

Ouais ça veut dire que le mec se tape de plus grosses journées que toi, depuis très longtemps et quand toi tu avais rien d'autre à foutre que de te goinfrer d'animé... Ah peut être un hyperactif (avec 3 h de sommeil par jour ça peut le faire :noel: )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 mai 2014 à 23:24:06

Quoi qu'il en soit, je voudrais pas avoir sa vie :rire:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
08 mai 2014 à 14:45:10

En plus il a mis 1/10 à D. Gray Man. Bon moi je l'ai pas terminé donc je saurais pas vraiment juger mais au vue de ce que vous avez dit, l'anime frôle la perfection... :hap:

J'ai regardé 5 épisodes de Durarara! et j'ai vraiment rien à redire pour l'instant, j'adoooore. Et l'OP déchire.

J'ai aussi look le premier film de HxH... Sympatoche.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
08 mai 2014 à 14:48:10

Durarara! :bave:

Attends de voir le second OP Coco, c'est juste the BEST générique tout animé, toute série, tout n'importe quoi confondu. :oui:

La vidéo du moment