CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 mai 2014 à 13:54:20

http://www.anime-kun.net/animes/screenshots/one-piece-126.jpg

C'est moche ça, que ça soit flashy ou pas.

Pour info, on était capable de faire ça en 1999 :

http://i1.ytimg.com/vi/MX/MXXJvBKj5P0/maxresdefault.jpg

Super évolution :bave:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
12 mai 2014 à 15:46:29

Et j'adore de plus en plus l'anime en lui même sinon, le mec ultra violent qui frappe les gens avec des panneaux me vend du rêve.

-> Shizuo est pas violent, il déteste ça la violence. :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
12 mai 2014 à 18:31:06

balio :d) J'avoue ne pas avoir passé le tome 5/6 quand j'ai lu les scans. Si ça s'améliore vraiment je vais peut-être retenter le coup un jour. :p)

Coco :d) Moi je préfère carrément le second, même si le premier tue la classe aussi. :oui: Et ouais, Shizuo il est juste énorme. Comme beaucoup de personnages dans l'anime en fait. :ange: Mes favoris c'est Celty, Shizuo, et le type avec un bonnet dont je retiens jamais le nom. :p)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
12 mai 2014 à 18:34:38

https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00052041-one-piece-unlimited-world-red.htm

:d) Etant donné que je viens seulement de finir l'arc des Hommes Poissons, si j'achète ce jeu quand il sort, je vais me faire spoiler sévèrement la gueule, c'est ça ? :noel:

J'vais devoir rattraper mon retard sur One Piece moi.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 mai 2014 à 19:09:25

"
L’équipage de Chapeau de Paille rencontre et se lie d’amitié avec un joyeux, mais mystérieux raton laveur nommé Pato. Ce dernier possède un pouvoir ténébreux pouvant donner vie à n’importe quelle chose dessinée sur une feuille. Afin d’aider leur nouvel ami, l’équipage de Chapeau de Paille accepte d’aider Pato dans sa mission ambiguë qui consiste à « rencontrer quelqu’un ». Pato conduit alors les pirates à l’Ile Oubliée où tous les membres de l’équipage, mis à part Luffy, sont capturés par le Comte Rouge. Ce dernier s’était échappé des profondeurs d’Impel Down il y a deux ans de cela. Avec l’aide de Pato, Luffy doit se battre pour libérer son équipage de la poigne de l’ennemi et découvrir les plans maléfiques du Comte Rouge
"

ça m'a l'air d'être un HS, donc non.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 mai 2014 à 19:10:35

Le synopsis :bave:

:rire:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
12 mai 2014 à 19:13:22

"L’équipage de Chapeau de Paille rencontre et se lie d’amitié avec un joyeux, mais mystérieux raton laveur nommé Pato. Ce dernier possède un pouvoir ténébreux pouvant donner vie à n’importe quelle chose dessinée sur une feuille"

:d) Digne de Naruto et son légendaire "A la recherche du Poulpe". :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 mai 2014 à 19:20:44

Le mec qui pond le jeu a surement dû s'arrêter à l'arc des hommes-poissons et il a continué sur la lancée :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
12 mai 2014 à 19:23:15

Regardez dans les news du jeu, y'en a une précédée de [SPOIL], c'est à ça que je faisais allusion. :p)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 mai 2014 à 19:24:09

Ouais y'aura des persos qui apparaissent dans l'arc Punk Hazard ou Dessrossa machin là.

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
12 mai 2014 à 20:08:29

Je peux pas voir l'image de OP, mais celle Cowboy Bebop je la trouve pas particulièrement "belle".
D'ailleurs c'est pas du tout mon truc le style graphique de CB...

Sinon tu m'as tué Jiang, il est terrible cet épisode. :rire:
Et Kay, ouais, je peux pas dire qu'il y ait vraiment de personnages que je n'aime pas dans Durarara!, même le genre de personnages que je peux pas blairer en temps normalem (genre Anri), bah là ils passent crème. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 mai 2014 à 20:25:32

Autant je suis d'accord que les gouts et les couleurs se discutent pas.

Mais y'a des extrêmes quand même :rire: One Piece, c'est juste dégueulasse en animé. C'est un fait, ça saute aux yeux :noel:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
12 mai 2014 à 21:00:02

Le jeu One Piece :coeur: Je l'aurais bien pris moi.

Sinon bien les persos dans Soul Eater: Masamune, Nidhogg, Excalibur, Ragnarok...
Franchement j'serai déçue si d'ici la fin du manga y a pas Solaris ou Lance du zodiaque, j'vous le dis tout de suite

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
12 mai 2014 à 21:08:21

Tu vas être déçue alors. :o)) 'Fin, en tout cas je me rappelle pas avoir entendu ça dans l'animé. En revanche je me souviens paaaaarticulièrement bien de l'Opening 2 qui rox.
https://www.youtube.com/watch?v=eDU2H7q_sJI
Ça transpire de classe quoi. C'te scène d'action vers le milieu, je m'en lasse jamais. :bave:

Coco :d) Pareil, à priori Anri c'est l'archétype de personnage que je tiens le plus haut dans mon estime. Ben dans Durarara! dès que tu découvres qu'en fait c'est pas "juste" une nana à lunettes et forte poitrine, impossible pas avoir de l'estime pour elle. :oui:

L'anime de One Piece, en temps normal, il est pas extra-beau ouais. Mais y'a eu de rares épisodes où il était bien classe quand même. En général ça se passe en fin d'arcs. C'est là où on sent que les animateurs mettent les bouchées doubles. :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
12 mai 2014 à 21:09:01

à priori ce n'est pas*

Sumimasen Deshita.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
12 mai 2014 à 21:55:37

Normal, One Piece à la base c'est déjà infâme de laideur, c'est dessiné avec le cul.
Le Staff de l'Anime ils adaptent hein, ils font pas des miracles. :pf:

Sinon ouais Papermoon est génial comme Opening. :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 mai 2014 à 11:27:55

Bon je me suis lancé sur les films Bleach. J'avais déjà vu le premier.

J'ai regardé le 2e hier, j'ai tenu 20 minutes je pense :pf:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
13 mai 2014 à 11:44:54

baliocloudroxas
Posté le 12 mai 2014 à 21:55:37
Normal, One Piece à la base c'est déjà infâme de laideur, c'est dessiné avec le cul.
Le Staff de l'Anime ils adaptent hein, ils font pas des miracles.

-> Le manga a des bons dessins.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
13 mai 2014 à 12:18:04

"Le manga a des bons dessins. "

:d) Non.
Enfin si, y'a une case sur 1000 sur laquelle Oda va faire un p'tit effort pour essayer tant bien que mal de rajouter de l'epicness.
Oda je pourrais lui pardonner si c'était un amateur de 14 ans, sauf que c'est un professionnel entouré d'assistants, donc qu'il arrive à pondre des dessins aussi hideux parfois c'est juste une honte.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 mai 2014 à 12:32:04

Le mec s'en branle, y'a tellement de fanboy qu'il pourrait dessiner avec son cul et refiler l'histoire à son cousin de 3 ans qu'il vendrait quand même ses 2 millions de tomes.

La vidéo du moment