CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 mai 2014 à 12:34:28

Ne lit pas Hunter X Hunter alors, si tu n'es pas apte à différencier un mauvais dessin d'un dessin avec des traits un peu grossiers qui rendent les choses beaucoup plus expressifs :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
13 mai 2014 à 12:43:50

Ah ba

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 mai 2014 à 12:44:55

Si Togashi dessine HxH comme il a dessiné Yu Yu Hakusho. Bah putain :pf:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
13 mai 2014 à 12:48:31

Putain owned by Tab c'pas souvent. :bave:
Ouais j'disais donc :
Ah bah c'est sûr qu'Oda est plus à ça près, surtout que même après un arc comme l'Île des HP tout le monde continue à bander sur son truc, là c'était le signe ultime si il en fallait pour dire "j'peux faire nawak de toutes façons ça marchera. :oui: ". :rire:

Et Rab si je sais faire la différence, One Piece des fois c'est juste très mauvais, j'y peux pas grand chose.
Oda a un style de dessin, que j'suis tout a fait capable d'apprécier quand il s'en sert correctement. :oui:
Faut arrêter de prendre n'importe quelle bouse pour un truc absolument génial sous prétexte que c'est naze hein, ça m'rappelle l'art contemporain ça.
"C'est si peu conventionnel! *fapfapfap* :bave: ". :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 mai 2014 à 12:53:16

C'est bien beau de dire c'est beau c'est moche blablabla....

Filez des liens que je vois la tronche que ça a :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
13 mai 2014 à 13:01:31

http://mangafox.me/manga/one_piece/v63/c624/8.html

Là par exemple. C'est moche. :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 mai 2014 à 13:03:11

Yusuke :d) Un échantillon vraiment pris au hasard (mais je trouve que ceux-ci en particulier restent bien fais) :
http://www.mangareader.net/207-14159-1/hunter-x-hunter/chapter-150.html

Pour OP, je vois pas pourquoi après avoir (vraiment) chier un seul arc il devrait forcément voir sa notoriété s'écrouler :pf: (après, je ne conteste pas le principe, y a qu'à voir avec Naruto qui est bidon depuis un moment mais qui continue d'avoir du succès :pf: )

Balio :d) Oui, ça arrive à OP de faire des trucs brouillons, mais c'est pas à généraliser comme tu semblais le faire... ("une case sur 1000" ... )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
13 mai 2014 à 13:11:47

Pour moi les deux images sont moches. Mais bon, sur un manga y'a des hauts et des bas c'est sur. Faudrait juste une image qui représente le summum du talent de l'auteur.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
13 mai 2014 à 13:13:36

Y'a des trucs brouillons, et y'a aussi un paquet d'autres trucs que j'peux lui reprocher.
Tu parles de rendre les dessins expressifs, sincèrement tout ses persos ont exactement 4/5 expressions faciales, et c'est les mêmes pour tous : Normale, content, en train de chialer ( avec bonus morve pour certains ), badass et surpris.
C'est comme ses persos féminins, c'est toutes des Robin avec une robe différente.

C'est ptet parce que j'suis pas fan de One Piece pour un sou que j'pinaille là dessus mais perso ça me saute aux yeux hein.

Sa notoriété devrait pas s'écrouler, mais ça me fait mal que ça marche toujours autant, au même titre que Naruto ou Fairy Tail qui peuvent multiplier les erreurs toutes plus honteuses les unes que les autres mais garder le même succès.
Après j'irais pas jusqu'à comparer les fails de OP à ceux de Naruto ou FT, mais avec l'Île des HP on est sur quelque chose d'assez balèze quand même.

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
13 mai 2014 à 14:15:52

Bonjour.

J'adore Fairy Tail, je suis prête à continuer One Piece malgré l'arc des Hommes-Poissons, et je trouve les dessins "décalés" comme Soul Eater vraiment grandioses.

Des questions? :hap:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
13 mai 2014 à 17:13:39

Et moi j'aime toujours Naruto et ce qui s'y passe en ce moment, des questions ? :hap:

Je rigole, je rigole, me frappez pas ! :fou:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:01:17

La magie du forum en action : Kay est enfin devenu sain d'esprit à propos de Naruto. :oui: :coeur:

Sinon oui je qualifie aussi les dessins de Soul Eater décalés et je les adore, mais c'est pas du tout mon avis pour ceux de One Piece.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:55:36

J'aime Fairy Tail, Naruto, One Piece, Bleach, Kuroko no Basket, Yowamushi Pedal, Eyeshield 21, Prince of Tennis, Soul Eater et Sakura Card captor ... des questions :hap: ?

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
13 mai 2014 à 19:11:00

Es-tu homosexuel ? :question: :hap:
Non je plaisante bien-sûr, mais je vois pas trop pourquoi tout le monde cite Soul Eater... Qui a dit que c'était mauvais ou moche ? :noel:

Je viens de finir Durarara!, épisode 12.5 et 25 compris.
Dommage que la deuxième partie soit bien moins prenante, le rythme et l'humour s’essoufflent un peu je trouve... Mais rien à faire, j'ai rarement autant kiffer des personnages dans un anime.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
13 mai 2014 à 19:25:50

La saison 2 est sur les rotules, Coco. Elle arrivera dans l'année très probablement. :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 mai 2014 à 11:43:11

J'ai regardé 20 minutes du film Bleach hier soir. Encore 6j et j'aurai terminé :hap:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
14 mai 2014 à 12:21:46

20 minutes de douleur tout les jours c'est un genre d'expiation pour tes péchés? :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 mai 2014 à 12:24:21

Bleach c'est fun en film. 30 minutes de parlotte et 1h de baston :oui:

Faut juste que j'arrive à dépasser la première étape :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 mai 2014 à 12:43:57

+1 les films bleach c'est juste ce qu'on attend de bleach "hey ya des méchants" *Zaraki arrive, Byakuya arrive, Hitsugaya arrive, explosion de bankai, ichigo bankai hollow, fin*

Voilà, spa compliqué de faire un HS à bleach :non:

Sinon le bleach suit les mois précédents, c'était très agréable à lire et en plus c'était épique. Nan en fait :

https://www.youtube.com/watch?v=CduA0TULnow

:pf:

Naruto : de la merde, mais Kishimoto rush comme un gros porc, et ça c'est classe.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 mai 2014 à 12:54:30

C'est pour ça que j'adore les films :oui: T'as un condensé d'une heure et demi de tout ce que tu peux retrouver dans un arc :oui:

Après ça reste limité mais ça reste kiffant quand t'es dans un creux dans un anime que tu regardes ou bien que tu t'emmerdes un vendredi soir :oui: