CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 mai 2014 à 13:05:29

One Piece : De l'action et des résolutions, c'était juste badass :oui: :bave:
(Quel put*** d'arc quand même)

Naruto : Si on met de côté la manière dont on est arrivé à ce stade, j'ai vraiment bien aimé :oui:

Toriko : Excellent :bave: , les caractéristiques des 8 Rois me paraissent un peu démesurées, mais au moins ça laisse de la marge au manga :p)

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
14 mai 2014 à 14:55:06

Terminé Clannad, alerte spoiler. :spoiler:

J'dois admettre que Ushio m'a pris par surprise, le développement de sa relation avec Tomoya est vraiment bien foutu, et puis elle est adorable. :coeur:
Du coup ça remonte clairement l'estime que j'avais de cette saison jusque là.
Sinon merci le pouvoir du Deus Ex Machina sur la fin. :noel: Bon t'me diras Tomoya a tellement pris cher que c'est pas plus mal, c'est en partie pour ça que ça me dérange pas que ça se finisse bien, j'aurais préféré une fin plus terre à terre mais ça va ça me gêne pas non plus.
L'épilogue avec Fuuko était adorable par contre. Et insupportable. Adopportable donc, ou insuporable. C'un genre de mascotte la meuf en fait. :pf:
Par contre les dernières secondes si tu retires le contexte j'appelle ça "violeur d'enfant approchant sa proie". :oui:

J'ai hésité entre un 7 et un 8, j'ai opté pour un 7, Ushio est vraiment sympa, et j'aurai quand même passé de bons moments devant la saison, mais les persos secondaires sont trop en retrait, y'a des moments vraiment trop niais, et surtout c'est quand même un Anime carrément surévalué, 3ème sur MAL putain l'hallu quoi. :pf:

Bon maintenant j'me dirige vers NHK Ni Youkoso qu'un pote m'a conseillé, on va voir c'que ça vaut. :pf:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
14 mai 2014 à 17:16:28

Je suis en train de le mater aussi balio. :oui:

J'ai vu une dizaine d'épisodes. C'est pas le monstre d'originalité qu'on m'avait dit que c'était, mais c'est un anime très propre, intéressant à regarder je trouve. :oui:

J'ai un peu peur du tournant que prennent les choses là où j'en suis (dans le sens où on dirait que ça file vers un schéma vu dix mille fois), mais vu la popularité de la série, je dois m'en faire pour un rien.

Sinon dans Darker Than Black, j'ai vu 12/13 épisodes. C'est une bombe. Ni plus ni moins. Mais sérieusement, ça pue la classe et l'originalité, les personnages sont bien développés, les enquêtes bien foutues (elles durent en général 2 épisodes) et le style graphique est à la fois mature et élégant. Non vraiment pour le moment j'ai rien à y redire. :oui:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
14 mai 2014 à 18:49:09

Je confirme que l'enquête de Kindaichi Returns est vraiment pas terrible et vite pliée :pf:

http://www.anime-ultime.net/file-0-1/3782-Kindaichi-Shounen-no-Jikenbo-Film-vostfr-streaming-ddl-hd#principal

Look ça Kay :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
14 mai 2014 à 19:29:58

Ça marche, je le mate dans la semaine. :p)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 mai 2014 à 19:32:03

Et après, faudra se mettre au premier animé que je trouve bien plus sombre que Returns :oui:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
14 mai 2014 à 20:02:58

Putain... Le dernier arc de Bleach... C'est quoi cette merde ? :rire:
Le pouvoir de la black, les combats contre les peluches, "apprentissage chez un groupe de gentil-ou-méchants" putain de déjà vu 2 arcs plus tôt... Sans parler du charisme des membres de Xcution. :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 mai 2014 à 20:21:30

C'est pas le dernier arc, c'est un arc transitoire. D'où l’inutilité de la chose. Cet arc n'a pas de raison d'être si ya pas l'arc final après...

Puis dire ça après avoir dit que la chiasse de fin de l'arc aizen était pas si mauvaise :peur:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 mai 2014 à 22:04:46

C'est pas Aizen qui m'a fais stopper Bleach pendant plus d'un an :o)) . Pour moi, y a rien qui justifie ou qui justifiera cet arc, un des plus nuls de l'histoire du Nekketsu :pf:

Balio :d) Ushio est une badass du kawai :cute: :coeur: . Par contre, j'ai du mal à croire que tu n'ai rien dis sur le surjouage de la dernière partie de l'anime, qui est à son apogée pourtant :doute: . 3ème position toute catégorie confondue ça fait peut-être un peu beaucoup, mais il a sa place sur le devant de la scène en tant que représentant de son genre :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 mai 2014 à 22:20:58

Putain si l'arc Aizen est un des pires de l'histoire du Nekketsu.

L'arc des HP c'est quoi alors? :pf:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
14 mai 2014 à 22:40:20

J'ai pas dis Aizen justement mais celui qui suit :ok:

Pour l'arc HP, le gros fail c'est surtout le Boss + le fait que je considérerai rétroactivement la qualité de l'arc quand on aura la seconde moitié :oui: (on en avait débattu, pour moi c'est un demi arc dans le sens où les éléments les plus intéressants ont été laissé en suspend :pf: ).
Mais même considéré comme un arc à part entière : Bleach Fullburing < Naruto War < One Piece HP :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 mai 2014 à 22:43:08

L'arc One Piece HP = l'épisode avec l'autruche Ninja dans Naruto.

C'est parce que ça annonce quelque chose que ça doit être aussi mauvais qu'un batonnet de glace à la merde :pf:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
14 mai 2014 à 23:23:03

Euh ouais +1 pour Yusuke, j'te suis pas trop Rab, y'a plein d'arcs qui annonçaient du lourd à venir dans OP, c'est pas pour ça que la qualité des arcs eux-mêmes était négligée. :pf:
C'est comme Gintama, l'épisode 215 est mon épisode préféré sans hésitation, et il se place en conclusion de l'arc Kabukicho, certes l'arc est pas mon préféré mais il est quand même de qualité relativement comparable aux autres.
L'île des HP c'était nul à chier de A jusqu'à Z, c'est pas en annonçant des trucs énormes que ça pardonne quoi qu'ce soit, ça aurait pu si l'arc suivant envoyait direct du lourd, on aurait pu mettre ça sur le compte de la reprise après l'ellipse ou quoi j'en sais rien. :noel:
Mais après Île des HP c'est Punk Hazard et voilà quoi. :pf:

Sinon pour Clannad à la fin j'avais un peu l'habitude et puis j'trouvais quand même les situations plus crédibles, j'ai la flemme de mettre des balises spoil mais en gros ça m'a moins marqué, peu importe la raison.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
15 mai 2014 à 09:19:03

L'arc des Hommes Poissons, meme si il est pas bon, ça représente que un peu plus de 4 tomes sur déjà plus de 70. C'est pas grand chose. En proportion, meme Fullmetal Alchemist a plus de déchet (et vu le tout dernier tome, on est meme carrément à un niveau qui ferait passer l'arc des Hommes Poissons pour un truc potable).

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 mai 2014 à 09:43:26

La fin de FMA est à chier mais c'est quand même pas du niveau des HP :oui: Putain ya que 4 tomes sur les HP ? :rire: putain ça doit être les 4 tomes que j'ai mis le plus de temps à lire de toute ma vie :rire: Nan sérieux ce sont des doubles tomes spa possible :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 mai 2014 à 10:45:05

Oser comparé l'arc des HP à n'importe quel arc de FMA.

Tu devrais commencer la picole en fait :pf:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
15 mai 2014 à 11:10:16

La fin de FMA n'est pas un arc, autrement j'aurais pu la mettre derrière le Fullburing de Bleach :o)) (en fait, c'est surtout la frustration d'avoir sur-kiffer tout le long, d'être monté très haut puis de redescendre aussi brutalement...). Mais l'HP de OP était un peu pareil, dans le fond en y réfléchissant objectivement, il n'est pas si mauvais que ça (le Boss est pourri, il ne s'y passe pas grand chose, c'est très bateau... mais ça reste assez bien géré :oui: ).

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
15 mai 2014 à 11:26:26

La fin de Fullmetal Alchemist, c'est carrément inférieur à l'arc des Hommes Poissons. L'arc des Hommes Poissons, le problème, c'est surtout l'absence d'un bon ennemi et l'histoire du lieu pas très intéressante, mais au final, ça sera juste une baisse de rythme (qui était surement prévue par Oda, meme si mal maitrisée) après Marineford.
Alors que la fin de Fullmetal Alchemist, ça détruit carrément tout ce qui a été mis en place pendant plus d'une vingtaine de tomes, avec un truc bien bisounours et tiré par les cheveux (ce détournement de l'élément sur lequel repose tout l'univers, on peut pas faire pire niveau destruction d'un univers), un antagoniste qui au final est complètement inintéressant, des derniers chapitres qui trainent bien en longueur histoire de faire plus de tomes (ça commence déjà à bien trainer à partir du tome 23, et en plus, le manga était clairement prévu à l'origine pour en faire 25 et pas 27 vu que le tome 13 était présenté comme étant pile au milieu). Niveau fin bien naze, si on compte pas les mangas qui ont jamais été bons et ceux qui ont eu une fin prématurée, je vois pas grand chose qui arrive à faire pire à part Gantz.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 mai 2014 à 11:27:34

C'est vrai que pour un arc de merde c'est bien géré : combat de merde scenar inexistant, ou plutôt il aurait du l'être, charisme de grande classe. C'est pas compliqué ça a commencé à n'être que tout juste intéressant quand ils ont dit qu'ils allaient se barrer...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 mai 2014 à 11:32:37

Allez on arrête de parler de cet arc. Ça me donne envie de vomir alors que j'étais chaud reprendre OP pendant mes vacances :(

La vidéo du moment