CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 avril 2014 à 11:20:56

Marineford c'était pas tip top hein...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 avril 2014 à 11:24:41

Marinford, ça aurait été énorme si ils avaient pas pris 40 épisodes pour faire 600m :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
23 avril 2014 à 12:32:22

Même en Scans c'était longuet, on passait du chapitre énormissime au chapitre vraiment useless, dans un arc pareil c'est frustrant.
D'ailleurs j'me demande si j'vais reprendre OP un jour j'dois avoir 20 chapitres de retard mais j'y accorde aucune pensée. :pf:

Sinon je confirme les dires de Rab, faut faire trèèèès attention à ne pas entamer de vacances trop longues à la sortie des études. :hap: Perso je lutte pas mal de c'côté là. :pf:

L'épisode 18 de Clannad était sincèrement pas terrible, c'est plutôt inégal en ce moment, la fin de l'épisode concrétise en gros tout c'que j'reproche à cet Anime, à savoir l'aspect Harem de l'ensemble.
Sérieusement moi j'étais mort de rire quand les 2 soeurs se sont mises à chialer alors que Okazaki emmenait Nagisa à l'infirmerie. :noel:
Heureusement que Tomoya pète la classe, encore que le plan de déglinguer tout les champions des clubs de sports dans leurs domaines respectifs je vois pas en quoi c'est censé te rendre plus populaire, surtout vu la réputation de base qu'elle avait quoi. :pf:

Et là on en arrive à l'incompréhension, épisode 5 d'Higurashi.
Mais pas l'incompréhension parce que j'ai rien capté à c'qu'il s'est passé, mais parce que je vois pas en quoi c'est nul à chier. Du tout.
Les épisode 3 et 4 étaient ultra prenants, et d'après c'que j'ai compris avec le 5, on a un reboot avec une différente tournure des évènements, puisqu'on a une scène crade au début de ce "nouvel arc" comme au début de l'Anime.
Ben sincèrement le côté Slice of Life est certes pas folichon du tout mais ça passe largement si c'pour arriver à la suite. :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 avril 2014 à 12:48:55

Balio :d) Wait and see pour Higurashi... (même si c'est bizarre que t'ai pas eu l'incompréhension, en revanche tu comprendras vite la perte de qualité :ok: )

J'aurais débattu si le tour de la question sur Marrinford n'avait pas déjà était fait une énième fois ^^' (mais en y repensant, le ownage de cet arc ca a été de mettre des situations alléchantes en fin de chapitre et de rarement les tenir dans le chapitre suivant :rire: )
Mais l'arc actuel, on ne se fout pas de notre gueule, c'est du concret, ça avance, y a de l'action, des rebondissements, un contexte de psychopathe et un casting de folie :ok:

Du coup Kay, tu risque de te faire chier un peu pendant l'arc qui suit ^^' (y a quand même quelques bons moments, mais au même titre que l'île HP il manque quelque chose pour donner du caractère à l'arc : un Boss crédible et charismatique :( )
... chose que l'arc actuel ne manque pas :-d

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
23 avril 2014 à 13:07:06

Oui non mais je m'en doute, j'en rien entendu de particulièrement bien sur le prochain arc que je vais me taper en anime. En fait j'ai rien entendu du tout dessus, c'qui est pas bon signe. Marine Ford j'en ai entendu parler quoi, 2/3 arcs avant d'y arriver en anime. :pf: Et même si il était certes perfectible, on dirait toujours que c'est l'un des plus appréciés par la populace. Bon, moi en tout cas j'ai plutôt bien apprécié, même si c'est vrai que ça aurait pu être un peu mieux tourné. :oui: Parfois j'avais le sentiment que l'auteur essayait de rendre ça putain d'épique... Mais sans trop en montrer, v'voyez. Genre 'ttendez, les amiraux vont pas se donner à fond maintenant, on va en garder pour la suite quand même.

D'ailleurs j'y pense c'est possiblement une question intéressant : C'est quoi votre arc préféré de One Piece so far ? Mis à part l'actuel, hein. :-p

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 avril 2014 à 13:08:43

Alabasta + W7-CP9 :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
23 avril 2014 à 13:40:45

CP-9 c'était vraiment du lourd ouais, y'a que le combat de Luffy qui m'a fait chier mais le reste c'était énorme.
Les duels j'entends hein, le combat de Luffy contre 1000 Mooks de la Marine ça ça puait bien la merde mais bon. :noel:
D'un autre côté j'suis un gros fan d'Eneru et rien que pour ça j'ai une grosse pensée pour Skypiea.
D'un encore autre côté niveau plaisir que j'avais à suivre je crois que c'était la période East Blue, les Boss étaient classes sans avoir besoin de faire dans la démesure et c'était toujours plaisant, même si objectivement c'est clairement des arcs pas oufs comparés au reste.

J'serais pas vraiment capable de dire lequel est mon préféré des arcs de OP vu qu'ils contiennent tous des choses que j'adore et d'autres que j'déteste, j'peux juste citer Thriller Bark, Île des HP, Punk Hazard, Impel Down et l'arc pré-Alabasta comme arcs qui m'ont majoritairement fait chier.
Ca empêche pas d'y trouver du bon dans certains mais si pour une raison improbable j'devais m'retaper OP depuis le début je zapperai probablement ces arcs là. :oui:

Rab :d) Si ça suit la même formule à la limite j'ressentirai une lassitude à la fin de la saison mais je vois pas comment ça pourrait vraiment "perdre en qualité". :doute:
Mais bon j'te fais confiance, j'm'attends toujours au pire hein. :noel: Même si Jiang m'a quand même conforté dans l'idée que vous avez carrément abusé toi et Yusuke. :pf:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
23 avril 2014 à 13:58:55

baliocloudroxas
Posté le 23 avril 2014 à 12:32:22
Même en Scans c'était longuet, on passait du chapitre énormissime au chapitre vraiment useless, dans un arc pareil c'est frustrant.

-> Marineford, ça traine pas du tout. Ca fait meme pas 30 chapitres, et meme si dans le tas, on en a quelques uns moins bons, on est très loin d'un arc mou comme l'ile des Homme Poisson ou Enies Lobby.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 avril 2014 à 14:11:06

Sauf que Marineford spa un arc commun dans sa façon de faire, l'arc entier c'est Impel Down ET Marineford c'est UNE putain de scène, et même pas 30 chapitre pour une scène, c'est pas mou, c'est mort cérébrale.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
23 avril 2014 à 15:36:36

Ah je savais pas que l'arc était regroupé avec celui Impel Down.

yusuke :d) Putain mais que je suis con. CP9, comment j'ai pu oublier ça. :bave: Maintenant que j'y pense ça doit facilement être mon favoris aussi.

Thriller Bark bizarrement j'ai eu un peu de mal. Y'a juste le boss final qui m'a éclaté, le reste bof bof.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 avril 2014 à 15:44:20

Officiellement je sais pas s'ils sont regroupés, mais ya pas de vraie cassure entre les 2 etc, un peu comme W7 et enies Lobby pour moi, même si là on peut carrément plus les séparer parce que ya presque un inter arc avec le train, les deux sont complets je trouve...

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
23 avril 2014 à 15:47:58

Exact, et j'ai adoré la séquence dans le train. :p)

A l'époque on en était à l'opening 6, qui est facilement mon préféré. :coeur:

Concernant HxH, y'a un joli récapitulatif de ses pauses là :
http://www.crunchyroll.com/anime-news/2014/04/23/le-rcapitulatif-des-pauses-de-hunter-x-hunter

C'est vrai qu'en voyant ça, on relativise vachement sur son "retour" quand même. :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 avril 2014 à 15:56:47

:rire: 2 chapitres en 2009, easy :cool:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
23 avril 2014 à 16:07:43

"D'ailleurs j'y pense c'est possiblement une question intéressant : C'est quoi votre arc préféré de One Piece so far ? Mis à part l'actuel, hein."

:d) Water 7
:d) Skypiea
:d) Marineford

Et je ne peux pas encore finir Punk Hazard, mais malgré ce que les gens disent, je sens que je vais bien l'aimer aussi :oui:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:47:35

" j'peux juste citer Thriller Bark, Île des HP, Punk Hazard, Impel Down et l'arc pré-Alabasta comme arcs qui m'ont majoritairement fait chier. "

+> Chaud de citer Impel Down quand même. :ouch2:
C'est quand même dans cet arc là que Bon Clay est à son plus haut niveau et puis on découvre Invakov aussi !

Sinon, dans l'ordre, je dirai : Archipel Sabaody, Alabasta et Marineford.
Même si Dressrosa est bien parti pour prendre la tête quand il sera fini...

• s’empresse d'aller lire le chapitre d'aujourd'hui *
Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:49:34

Impel Down en animé, c'est hyper dégueulasse quand même :pf:

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
23 avril 2014 à 16:55:53

Oui, je n'ai pas trop aimé Impel Down (du moins, pas avant qu'il en sortent). Sabaody non plus (j'aime pas leurs nouvelles apparences :malade: sauf Usopp). Ile des hommes-poissons, même tarif.

Par contre je ne vois pas ce que ça change entre anime ou manga. L'histoire ne change pas à ce que je sache

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 avril 2014 à 17:01:23

Parce que tu crois que l'animé est un copié-collé du manga?

Ça rajoute des scènes pourries à crever qui détruisent le rythme :malade:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
23 avril 2014 à 17:05:17

Ce chapitre. :bave: Par contre le faux suspens à la fin, comme si on ne savait pas qui allait être cité sur la liste... :hap:

Sinon quand je parle de Sabaody, je parle pas des retrouvailles mais bien de la première fois où ils y vont et lorsqu'on découvre les 11 Supernovaes.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
23 avril 2014 à 17:06:16

Compare l'Anime DB/DBZ au Manga. Et amuse toi.
Les adaptations 100% fidèles j'en ai même pas en tête là. :doute: Et c'est sans parler des Fillers etc. :rire:

La vidéo du moment