Rabiere Voir le profil de Rabiere Posté le 25 avril 2014 à 23:56:58 Avertir un administrateur Yusuke La première phrase était en rapport avec le débat que t'avais toi même lancé, à savoir le chara-design (Magi est graphiquement le personnage le plus niais de l'anime ).
-> Ouais enfin, c'est pas parce que le chara-design est kawaii que le personnage est niais. La niaiserie, c'est un trait de caractère
Sinon normal que je compare le design à FT, c'est le même studio (Je compare que le design au cas où, je suis pas gland au point de faire des comparaisons après 2 épisodes sur 50. )
[JV]kay
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:07:50
Et sinon euh, vous allez vous foutre sur la gueule longtemps à cause du minois de Magi ou on peut aborder un sujet plus constructif ?
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:11:18
On se fout trop sur la gueule, c'est clair
[JV]kay
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:11:57
T'façon niveau chara-design, Bakemonogatari/Nisemonogatari/Monogatari Second Second Seasons défonce tout, point à la ligne. Merde quoi.
Et puis Hunter X Hunter aussi. Parce que Kirua. http://randomc.net/image/Hunter%20X%20Hunter/Hunter%20X%20Hunter%20-%20118%20-%20Large%2037.jpg
Rabiere
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:12:26
Kay On voit que t'es un bleu ici, t'as pas idée du potentiel de trolling dont ce topic dispose
Yusuke Ah, je savais pas pour cette histoire de studio, mais maintenant que t'en parles y a des choses qui m'y ont fais pensé
[JV]kay
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:14:33
Ouais 'fin ça commence à faire un petit moment que je passe quand même, bleu c'est un peu réducteur. Pis vous me prenez au pied du mot mais j'ai fais en sorte que ça se reconnaisse facilement comme étant du troll quand même. Donc v'nez pas m'attaquer comme ça, c'est bas.
Rabiere
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:17:59
Au fait Balio, je viens de penser à un anime qui a le potentiel pour bien te faire rire (où tout le contraire, car c'est très spécifique comme humour) :
Bad Juste pour ces 4 dernières minutes ça valait bien la daube qu'on se farcit durant tout l'arc en vrai. Par contre c'le moment le plus fort de l'arc pour moi, y'a d'autres passages énormes mais là on a juste l'apparition de mon perso préféré de Gintama donc c'est marre quoi.
Rab Non je parlais en général, pas spécialement à toi. Le Design Kawaii ça peut m'atteindre parfois mais bon c'est comme une scène attendrissante sans aucun lien avec l'histoire, tu vas t'arrêter dessus 2 secondes et te rappeler que y'a un truc plus important à côté. Mais quand en plus ça sert l'ambiance de l'Anime c'un peu débile de s'en plaindre c'tout c'que j'dis. Encore une fois j'm'adresse pas spécialement à toi hein.
Kay Vu les débats qu'on a déjà eu sur ce forum je qualifierais cette discussion d'une agréable conversation sur la terrasse d'un café un dimanche matin ensoleillé sous un ciel bleu azur à écouter chanter les oiseaux. En plus ouais nan c'est super calme non? Mes collègues l'ont déjà souligné mieux que moi.
Ah et Rab ton truc là ça a un CharaDesign dégueulasse, trop Kawaii j'en veux pas c'est d'la merde. Nan sérieux c'est spécifique à quel niveau comme humour?
Rabiere
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:25:16
Kay Bah vu ta réaction, c'est évident que t'as encore besoin besoin de temps pour t’acclimater à ce qui peut ressortir des débats ici (bleu était peut-être le mauvais terme, surtout que ta contribution à ce topic remonte à loin )
En fait, jusqu'ici tu t'en sorts bien car t'as pas vraiment eu l'occasion d'être emporté dans des débats foireux, mais ne pouvant en avoir de ce type IRL j'avoue que ça fait du bien de temps à autre
[JV]kay
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:28:18
Je me suis mal fait comprendre : je trollais. I.E. Je me foutais allègrement de vos tronches, je disais "vous foutre sur la gueule" plus pour faire rire la galerie que pour dénoncer une vérité.
T'sais quand je suis arrivé sur ce topic au départ tout le monde m'a sauté dessus quand j'ai dis que j'aimais Naruto. Du coup je sais bien que y'a déjà eu pire comme débat, mais je vannais tout simplement.
Rabiere
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:29:14
Balio Lis les critiques sur le lien que j'ai posté, c'est un peu moins frais pour moi donc je pourrais dire une bêtise, mais je pense que Guu pourrait être l'amour de ta vie (des graphismes Kawaïi pour un humour ultra dark...)
baliocloudroxas
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:29:57
"T'sais quand je suis arrivé sur ce topic au départ tout le monde m'a sauté dessus quand j'ai dis que j'aimais Naruto. Du coup je sais bien que y'a déjà eu pire comme débat, mais je vannais tout simplement. "
Oui c'est c'que j'allais dire, Rab s'est fail pour le coup parce qu'à peine ton retour ici on s'est fait une joie d'essayer de détruire l'image utopique que t'avais de Naruto.
baliocloudroxas
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:30:29
Rab J'vais voir ça dans quelques minutes.
Rabiere
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:31:44
Kay Quand t'es arrivé... tu parles de ton arrivée récente hein . Naruto n'a pas toujours été trollé ainsi, ça a commencé essentiellement dès la fin de l'arc avec Itachi (Jiraya vs Pain était le dernier arc qui a concilié tout le monde il me semble...).
[JV]kay
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:33:38
Récent, ça doit bien remonter à un an facile, non ? Ou pas, j'ai une notion du temps complètement foireuse.
Mais ouais, j'ai pas eu le bon timing avec Naruto. Il a fallu que j'explique que je lisais pas encore les scans et que du coup je voyais pas du coup de quoi ils parlaient.
[JV]kay
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:34:30
du tout*
Rabiere
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:34:58
Ah oui c'est vrai, ça y est je me rappelle j'avais oublié celle-là
On s'était bien marrer quand même, c'est tellement rare de trouver des personnes à chambrer qui kiffent encore Naruto . D'ailleurs Kay, n'hésite pas à nous faire part de tes impression au fur et à mesure que tu avances dedans
Rabiere
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:37:04
Ca va pas faire un an, ça c'est certain, car c'était après mon visionnage de Shin Sekai Yori (il me semble que t'es arrivé en décembre...)