CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 avril 2014 à 00:41:26

Shinpachi qui retient Kagura :rire:

Et l'autre Ninja de merde là la prochaine fois que jla vois elle se prend 5 minutes :ok: combattre pour le soleil et les autres trucs de japoniais c'est bon :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 avril 2014 à 00:42:59

Oui Kay ça doit faire 6 mois ptete 9 maxi qu'il est présent sur le topic :oui:

Et pour Naruto il est normalement à jour :oui: enfin il nous avait rattrapé pour dire ce qu'il en pensait :oui: donc à moins qu'il se soit arrêté...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:48:56

Badcloud serait-i en train de bafouer la suprématie de l'arc Yoshiwara ? :(

(y a des têtes coupées qui se perdent... )

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
26 avril 2014 à 00:55:42

Boarf, je lis pas les scans à chaque parution en fait. Genre là il doit me manquer 3/4 chapitres. Disons que, sans que ça me fasse chier, je trouve plus ça aussi passionnant qu'avant. Ce qui se passe m'emmerde un peu, j'apprécie pas trop le rythme de l'action. Mais globalement bon, fanboyisme oblige, j'aime toujours le manga. J'ai pas du tout du tout l'intention de lâcher. :p)

Du coup mes impressions sur Naruto j'estime que ça t'intéresse pas grand monde, en revanche comme vous le savez je suis une bonne partie des nouveaux animés d'Avril 2014. Si vous voulez des impressions sur ceux-là pour savoir quels sont les animes qui se dégagent des autres au fur et à mesure, je peux peut-être vous éclairer. :oui:

(J'ai même commencé Kindaichi, yusuke :ange: )

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
26 avril 2014 à 01:17:45

Bad :d) Tu gueules sur leurs conneries de raisons en carton pour se battre tant que tu veux, mais on insulte pas Tsukuyo. :(
Certes elle a un peu l'cancer là comme ça avec ses motifs bidons mais au fur et à mesure elle devient de plus en plus énormissime. :bave:
Et Kamui bah c'est Kamui quoi. :oui:
Mais sinon j'suis obligé d'être d'accord avec Bad, sérieux Yoshiwara j'ai eu énormément de mal avec leurs putains de discours, ça me rappelle un peu Clannad d'ailleurs, sérieusement la meuf tombe limite dans l'coma parce qu'elle a eu une grosse crève étant petite et que ça a foiré la vie de ses parents?
Y'a 2 trucs problématiques déjà là. :noel: Et dans Gintama c'est souvent pareil, raisons bidons, pas crédibles ou juste débiles, sérieusement c'est tellement métaphorique qu'au bout d'un moment ça veut clairement plus rien dire. :pf:
Et Yoshiwara est clairement un des pires arcs à c'niveau, c'qu'est vraiment dommage vu qu'on a Kamui et Hosen dedans. :pf:
Voilà petit coup de gueule de la soirée sinon Rab en terme de comique tu m'as conseillé Inaba déjà que j'ai adoré donc j'peux bien te faire confiance encore une fois. :hap:
Donc il sera sur ma Watchlist. :oui:

J'tiens a dire que j'accroche plutôt bien à Higurashi au passage arrivé à l'épisode 13 hein, même si les arcs vont en qualité décroissante je trouve que ça a démarré très bon pour arriver sympa sans plus là où j'en suis, c'est pas du très lourd mais ça arrive à m'captiver suffisamment, c'qui est déjà bien.
J'reviendrai plus en détail là dessus quand j'aurai fini la Saison. :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 avril 2014 à 02:03:50

Jsais pas si elle reste après cet arc Tsukuyo, mais là ça seule utilité ça a été pour le gag du second épisode puis de nous raconter que le soleil il était rose blabla, après, random :oui: Donc non elle n'est pas énorme, clairement pas.

Ce qui est énorme c'est Gintoki, mais bon ça on avait du mal à ne pas le concevoir, ya beaucoup de choses à faire autour de Sayen... Yato pardon, Kamui a la classe, Kagura quand elle est pas capable de bousculer Shinpachi aussi :noel: En gros juste sur les Yato je pense qu'il y a quoi faire un top manga du jump. Après tu peux faire un manga sur la guerre avec Gintoki et pareil :noel:

Bref j'ai bien aimé le scénario malgré tout, le truc du soleil machin c'était de la merde, même si bon le lien avec les Yatos était sympa, ça reste quand même très grossier comme façon de faire.

Bon c'est pas la superbe expérience que vous m'aviez promis quand même, mais bon c'est le premier combat de Gintoki que je trouve vraiment sympa, c'est déjà ça, mais j'ai préféré le corps de l'arc shinsengumi, déjà juste parce que c'est le shinsengumi, et ça restera toujours très loin derrière "l'arc" Okita.

Mais bon le boss de l'arc était le meilleur (Benizakura sté de la merde, le boss de l'arc shinsengumi pareil, qu'on prenne le traitre ou le musicos en boss sté naze tous les deux...) les persos développés sont énormes, ptete moins que Takasugi mais Takasugi était le seul perso bon développé :oui: . Donc ouais ya du level mais j'm'attendais à mieux quand même :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
26 avril 2014 à 02:24:53

Spoils pour les fous qu'ont pas vu Yoshiwara encore.

C'est surtout pour ses apparition post-Yoshiwara que j'adore Tsukuyo, tu verras bien par toi-même. :oui:
Et puis elle a la classe faut pas déconner.
Et si elle m'a pas fait chier même dans Yoshiwara c'est surtout que tout le monde autour d'elle est bien pire en fait :noel: , quand Gin interrompt son combat contre Hosen pour parler de 1000 lanternes qui brilleront, j'ai cru que j'allais m'arracher les yeux et les oreilles, c'est juste ridicule à dire de base mais dans cette situation c'est moche.
Et c'est encore plus douloureux que ce soit Gintama qui fasse ça, le Manga qui 3 épisodes plus tôt te sortait une grosse vanne en plein milieu d'un moment super sérieux.
Bref jusque là tu penses à peu près comme moi, mais y'a un paquet d'arcs sérieux à venir qui sont aussi sujet à débat à mon sens.

Et Tsukuyo est clairement devant tout les autres persos féminins de Gintama à part Sa-Chan et Imai Nobume que t'as pas encore vue, ces 3 là forment vraiment le Trio de tête féminin de la série, si on se cantonnait à Otae et Otsu j'aurais lâché la série j'crois à force. :pf:
Ou alors c'juste moi qui pense ça je sais pas, je m'souviens plus de l'avis des autres sur Tsukuyo et Nobume. :doute:

Mais Arc Okita Mitsuba > All. :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 avril 2014 à 09:31:21

Je viens de lire vos posts juste après le réveil.

Voilà ma tronche : http://theotakuspot.animeblogger.net/wp-content/uploads/2013/01/now-you-made-him-mad.png

:rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 avril 2014 à 09:38:42

Après, je vois ce qu'ils veulent dirent en évoquant les métaphores foireuses, surtout durant l'arc Yoshiwara, mais tellement j'ai kiffé le reste ça pour moi c'était juste un détail, très facile d'en faire abstraction :oui:

Par contre, j'admets que je comprend difficilement comment ne pas aimer Tsukuyo :ouch:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 avril 2014 à 10:05:40

Nan mais rematez l'arc, Tsukuyo n'a vraiment aucun intérêt, enfin pas plus que les autres hyaka, tu lui mets un masque et c'est juste une no name qui se fait tourner la tête par gintoki comme TOUTES les autres, et elle n'a pas de combat contre Hosen elle envoie des couteaux, comme toutes les Hyakka, se prend une baffe, comme toutes les Hyakka, Gintoki la sauve, elle lui envoi son sabre il tatane Hosen puis elle envoie des couteaux pour sauver Gintoki, comme toutes les Hyakka, ensuite Gintoki fait son baratin sur les petites flammes etc :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
26 avril 2014 à 12:28:05

Faudrait j'remate pour être sûr mais je devais trouver Tsukuyo juste Badass pendant cet arc mais c'est tout.
Ca doit être ses futures apparitions qui me l'ont vraiment fait adorer. :oui:

Sinon Higurashi épisode 18, j'comprends de moins en moins comment le spectateur est censé appréhender tel ou tel arc mais bon, y'a eu une remontée de niveau depuis le mini-arc sur Rika et celui d'après sur la famille Sonozaki. :oui:
Bref j'aime vraiment bien l'Anime mais putain c'est tellement le bordel au niveau de la narration que j'en arrive à m'demander si c'est fait exprès. :pf:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 avril 2014 à 12:52:25

Balio :d) Un truc de fou que t'ais aimé jusque là... mais j'avoue qu'une partie de mes propos négatifs là-dessus était pour inciter la psychologie reverse :o)) , car moi même lors du second visionnage (6 mois après le premier où je m'étais arrêter à la moitié), j'étais préparé au pire et finalement ça s'était plutôt bien passé maintenant que j'appréhendais un navet.

Pour la narration, si des réponses doivent venir c'est pas encore le moment, vers la fin de la saison 1 on retrouve un peu l'équilibre :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 avril 2014 à 18:50:27

J'ai lu 2 tomes de Magi, en gros le premier Donjon est fini, Aladdin (sérieux l'auteur s'est pas fait chier pour les noms :noel: ) est arrivé chez la vieille et on va découvrir l'autre camp.

C'est sympa, on ne peut nier le lien (volontaire ou non) avec HxH et Toriko :noel: plus HxH pour le binôme quand même. C'est sympa, pas encore transcendant mais ça va. Le pire je pense que c'est la ressemblance au niveau du design avec FT, trop de mauvais souvenirs :noel:

J'ai incroyablement peur de la fin du manga, je sens déjà arriver le gros putain de cliché que je ne spoilerais pas mais voilà...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 avril 2014 à 22:42:11

Badcloud :d) Je pense que ça ne doit pas être seulement les noms (Aladin, Alibaba, Sinbad, etc...) , il doit y avoir une connexion par rapport aux légendes sur ces personnages mais je n'ai pas assez de connaissances en la matière pour l'affirmer où dire en quoi ^^'

J'avais cerné le truc pour Hunter X Hunter (simplement gardé pour moi pour ne pas "agresser" certains en tenant la comparaison entre les deux oeuvres, car je sais que HxH est intouchable pour certains ^^), mais Toriko j'ai pas vue en quoi :doute: (hormis peut-être la manière dont l'univers a de se développer). On aurait pu évoquer aussi la ressemblance à Zelda pour les donjons :-d (je blague, ceux-ci ne seront pas énormément traités dans le reste de l'oeuvre).

Les graphismes, en scans comme en anime font effectivement pensés à ceux de FT. Pour ce qui est des scans en revanche, je ne pense pas que ce soit un mauvais point, j'ai toujours bien aimé FT sur cet aspect là, des traits qui ne sont pas grossiers et relativement simples (disons pas ambitieux).

Pour ce qui est de la fin du manga, je ne vois pas ce que tu pourrais anticiper d'autre qu'un Happy Ending à ce stade, le développement est beaucoup plus excentrique que ce que laisse en croire le début de l'oeuvre pour établir un prévisionnel du développement :o))
Par contre, le Happy End lui me fait peur, avec le risque de voir toutes les parties sombres laissées dans le manga disparaître avec une fin qui concilie tout :peur: (mais bon, l'enjeu du final n'est pas le même qu'FMA par exemple, il n'y a pas de but précis qui est fixé...)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 avril 2014 à 22:45:04

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Naruto_Shipp%C5%ABden

45 hors-série sur les 74 dernieres épisodes pour Naruto :hap: Y'en a encore qui osent qualifier cette horreur de bien ? :malade:

Par contre, je vois qu'HxH a 0 HS :bave:

desty12
desty12
Niveau 10
26 avril 2014 à 22:49:50

HxH ils ont eu des couilles de continuer alors que l'auteur branle rien depuis 2 ans.
Mais bon apparemment il vient de se réveiller.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 avril 2014 à 23:05:12

Desty :d) L'erreur dans ce cas n'est pas de continuer mais d'avoir commencé :o)) (ils peuvent continuer quasi-exactement au même niveau où en est le manga actuellement en y accommodant de surcroît un final des plus convenables :oui: )

40% de non HS pour Naruto en incluant le fait que ce soit de la daube vue où ça en est... ouais, c'est du worst anime ever :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 avril 2014 à 23:11:55

Voilà pourquoi j'ai stoppé Shippuden à l'épisode 283 et One Piece au 572/643.

Limite je suis dégouté que ce soit Bleach qui se termine le premier. C'était vachement plus kiffant que les deux autres purges :pf:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
26 avril 2014 à 23:28:25

Episode 22 d'Higurashi, hâte de commencer la saison 2 vu que c'est là qu'est censée débuter la véritable tuerie, parce que jusque là c'était certes bien mieux que ce à quoi j'm'attendais mais c'était pas la folie non plus. ( C'qui m'a pas empêché d'me l'bouffer super rapidement, c'une sensation assez étrange, c'est prenant mais pas trop, mais pour voir si ça va devenir plus prenant j'ai ENVIE de voir la suite. :pf: )

Faut j'finisse Clannad aussi, j'ai ajouté Monster à ma Watchlist parce que ça m'a l'air d'être une sacré tuerie, et j'suis pas mal impatient de lire le Tome 1 de Seven Deadly Sins. :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 avril 2014 à 23:40:51

One Piece n'est pas devenu mauvais, il a juste connu une mauvaise passe :oui:
Et l'ambiguïté avec Bleach, c'est qu'il a préféré s'arrêter avant de procéder soit comme Naruto avec 60% d'HS, soit comme OP à avancer à un épisode pour moins d'un chapitre...

"j'ai ajouté Monster à ma Watchlist"
Balio :d) T'as jamais touché du Urasawa :ouch: (une de ses œuvres est dans mon top 5 des plus grands mangas tous les temps, et y en a au moins 3 où la qualité est garantie :oui: )

La vidéo du moment