Jsais pas si elle reste après cet arc Tsukuyo, mais là ça seule utilité ça a été pour le gag du second épisode puis de nous raconter que le soleil il était rose blabla, après, random
Donc non elle n'est pas énorme, clairement pas.
Ce qui est énorme c'est Gintoki, mais bon ça on avait du mal à ne pas le concevoir, ya beaucoup de choses à faire autour de Sayen... Yato pardon, Kamui a la classe, Kagura quand elle est pas capable de bousculer Shinpachi aussi
En gros juste sur les Yato je pense qu'il y a quoi faire un top manga du jump. Après tu peux faire un manga sur la guerre avec Gintoki et pareil
Bref j'ai bien aimé le scénario malgré tout, le truc du soleil machin c'était de la merde, même si bon le lien avec les Yatos était sympa, ça reste quand même très grossier comme façon de faire.
Bon c'est pas la superbe expérience que vous m'aviez promis quand même, mais bon c'est le premier combat de Gintoki que je trouve vraiment sympa, c'est déjà ça, mais j'ai préféré le corps de l'arc shinsengumi, déjà juste parce que c'est le shinsengumi, et ça restera toujours très loin derrière "l'arc" Okita.
Mais bon le boss de l'arc était le meilleur (Benizakura sté de la merde, le boss de l'arc shinsengumi pareil, qu'on prenne le traitre ou le musicos en boss sté naze tous les deux...) les persos développés sont énormes, ptete moins que Takasugi mais Takasugi était le seul perso bon développé
. Donc ouais ya du level mais j'm'attendais à mieux quand même