CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 avril 2014 à 17:11:58

"Par contre je ne vois pas ce que ça change entre anime ou manga. L'histoire ne change pas à ce que je sache "

Euh... Ouais 15/20 minutes pour un chapitre de 20 pages TRES grand max, juste ça ça devrait te crever les yeux.

Puis comme ça à l'arrache je dirais, design, couleurs, doublage, mise en scène, erreurs (parce qu'il y en a) rythme bien entendu... Bon ça englobe un peu tout mais toutes les scènes d'action sont radicalement différentes, évidemment parce qu'en manga tu n'as que des scènes fixes :noel:

Si c'était strictement identique jme taperais pas des vieux scans de merde sur ma tablette :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 avril 2014 à 17:18:18

Et c'est juste évident qu'une adaptation change des choses, chacun ayant ses forces et ses faiblesses. Par exemple Naruto, probablement porté par le fait que je pensais voir de la merde, quand je l'ai refait en jeu ya pleins de scènes que j'ai trouvé à vomir en manga qui ont été très agréables... Et là je parle pas QUE des combats, parce que ce serait pas juste, mais simplement de scènes qui ont été un peu refaite et surtout doublé de façon moins neuneuse que je l'ai vécu donc direct ça porte un peu le niveau.

Au passage c'est un point fort que j'aime pas dans l'animé, l'effort d'appropriation des persos et de l'univers par l'imagination n'a pas lieu... Bon là pour Naruto ça ne pourrait être que mieux parce que les dialogues dans ma tronche sont plus joués (ou vécus jsaurais pas donner de nom) par des enfants qui jouent à une fanfic Naruto que par les persos tels qu'ils étaient ya quelques années :noel: Mais spa entièrement de ma faute, vu que le niveau global est probablement bien en dessous de bieeeen des fanfics :noel:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
23 avril 2014 à 18:03:39

:spoiler: Hunter x Hunter

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Fin :spoiler: Hunter x Hunter

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 avril 2014 à 18:17:36

Merci pour cette balise, elle m'a évité de lire ton "ah" :pf:

Pour ceux que ça intéresse, tu pourrais développer ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 avril 2014 à 18:28:03

Non développe pas.

Je lutte tant bien que mal pour pas commencer HxH qui a l'air d'être le prochain animé qui va me faire percer mon froc aussi fort que DBZ & Gintama.

J'attends une pause ou un truc du style :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 avril 2014 à 18:28:04

J'ai regardé 3 épisodes auparavant voir où ça en été, et j'ai plusieurs théories sur ce qui s'est passé, mais vue la réaction à mon avis ça concerne Gon :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 avril 2014 à 18:41:28

Si ça concerne Gon tu as plus beaucoup beaucoup de temps à attendre je crois Yusuke :oui:

Mais la fin de cet arc :bave: le roi est pour moi ptete le meilleur ennemi tout univers confondu :oui: Bon dans les prétendant ya une bonne partie des ennemis de Hunter X Hunter déjà :noel: mais voilà :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 avril 2014 à 18:44:49

L'animé de 2011 a largement dépassé celui des années 2000? :doute:

Parce que moi, c'est après Greed Island que j'ai stoppé :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 avril 2014 à 18:46:11

Ouais en fait je viens de voir, c'est juste l'arc des Kimeras Ants en somme :noel:

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
23 avril 2014 à 18:47:30

"Puis comme ça à l'arrache je dirais, design, couleurs, doublage, mise en scène"

Quel est le rapport avec le manga :question:

Je ne peux pas comparer une oeuvre intégrale anime/manga car je ne suis pas assez riche pour acheter tous les tomes (je ne m'intéresse qu'aux mangas longs).

Mais du peu que j'ai pu voir, ça ne m'a pas dérangé, l'histoire est la même; ils rajoutent même des épisodes, que demander de plus.

J'ai déjà vu HxH par hasard et j'ai pas du tout accroché :malade: je ne me souviens pas avoir vu une seule fille.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 avril 2014 à 19:04:40

"Mais du peu que j'ai pu voir, ça ne m'a pas dérangé, l'histoire est la même; ils rajoutent même des épisodes, que demander de plus. " Bah déjà rajouter des épisodes ça casse un peu l'histoire ça :noel:

Et donc oui c'est en gros la même histoire, mais racontée différemment, ce qui change quand même un peu 2/3 choses, mais ça j'ai déjà expliqué :noel:

"

yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi
Posté le 23 avril 2014 à 18:46:11 Avertir un administrateur
Ouais en fait je viens de voir, c'est juste l'arc des Kimeras Ants en somme :noel:

"

Cet arc est assez long, bon j'ai probablement une mémoire faussée par le nombre excessif de chapitre que nous a sorti Togashi depuis le début de l'arc, mais ya pleins de phases et tout donc ça dure un peu quand même, et surtout (à moins qu'ils soient totalement débiles) ya un autre arc après, mais plus court :oui: pour dire, je crois qu'il l'a quasiment fait d'une traite :ouch2:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:05:39

Kurapika !
En VF elle a la voix d'une fille, elle ressemble à une fille et porte une robe !

Sinon non Rab, ça concerne pas Gon mais Netero.
AHHHH
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
:content:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:07:11

Une version animée peut tuer quand on l'a refile à un studio compétent, avec des seiyuus compétent, avec un compositeur compétent.

Mais les tueries sont repérés directs donc c'est version animé après 2 tomes, ce qui fait que t'es obligé de ramasser des HS et des trucs à rallonges juste pour les $$$.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 avril 2014 à 19:13:58

Netero :doute: Je sais pas où t'en es mais selon où t'en es je peux te garantir la mort par arrêt cardiaque ET cérébrale relativement rapidement :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:32:46

Fermez vos gueules, j'ai envie de nuit blancher sur HxH maintenant. Merde quoi. :(

Cocodec :d) C'est vrai qu'Archipel Sabaody c'était quand même bien classe.

Miss :d) J'm'apprête à commencer Punk Hazard aussi (en anime hein, j'suis pas les scans) mais je sais pas trop quoi en penser. L'Ile des Hommes Poissons, sans être chiant, c'était chiant. 'Fin c'était loin d'être l'arc le plus passionnant. Au départ j'me suis dit bon comme j'ai aimé le premier arc Hommes Poissons avec Nami, celui-là y'a pas de raisons que ça passe pas. 'Pis finalement... Avec le rythme hyper lent de l'anime surtout... Bof bof hein. :pf:

Y'a vraiment personne qu'a aimé Punk Hazard ici dans ceux qui lisent les scans ? J'espère que c'est un peu plus palpitant quand même.

'Tain ça y est j'ai grave envie de mater HxH ><. Allez ce soir peut-être.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 avril 2014 à 20:02:25

Rab n'a pas détesté mais pas l'arc du siècle, je crois me souvenir qu'il introduisait bien l'arc actuelle donc la fin était énorme mais voilà. Balio assez mitigé, pas l'arc des HP mais bon... Et deso... Ben c'est Deso avec OP :noel:

D'ailleurs j'y pense il peut récupérer son big monarch maintenant lui :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 avril 2014 à 20:04:26

Ah et moi le début m'a soulé d'une telle façon qu'il y avait beaucoup de pages que je ne lisais pas, et après une altercation entre 2 persos dont je tairais le nom mais que vous devriez connaitre si vous avez vu le début, j'ai laché parce que je prenais aucun plaisir à lire OP :oui: Je détestais pas quoi (sauf les parties que je sautais) mais bon... M'enfin je suis loin d'être le plus gros fan de OP du topic :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 avril 2014 à 20:21:16

Bordel, on m'a chauffé avec D Gray Man, je me suis refait les 2 derniers Opening, c'est fini. Je rewatch dés que j'ai fini mon stage.

https://www.youtube.com/watch?v=9genmkeG5iY

Putain de tuerie quoi. :coeur:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
23 avril 2014 à 20:50:13

Cet Opening tue sa race. :oui: J'ai un doute maintenant d'avoir maté l'Anime jusqu'au bout. :doute: J'vais m'le refaire dans l'doute. :oui:

Sinon OP si vous parlez de Punk Hazard j'ai détesté environ 70% de l'arc qui consiste à regarder des putain de gosses courir dans tout les sens le tout dans un contexte totalement anarchique.
Y'a quelques moments cools quand même avec Monet ou la toute fin de l'arc mais c'est vraiment pas du top OP.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 avril 2014 à 21:00:37

Sinon OP si vous parlez de Punk Hazard j'ai détesté environ 70% de l'arc qui consiste à regarder des putain de gosses courir dans tout les sens le tout dans un contexte totalement anarchique.

Je mets pas de citation, c'est A LA PUTAIN DE VIRGULE PRÊT (alors qu'il y en a pas) ce que j'aurais pu dire, sauf que moi quand j'ai arrêté sté plus 90% de ce que j'ai bouffé...

Ce sont ces putains de bouts de viandes sur jambes qui m'ont fait arrêter Jvoulais pas le dire pour pas spoiler mais maintenant que c'est fait :noel:

La vidéo du moment