CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:10:58

Yusuke :d) Par contre, j'ai déjà fais le rewatch (merci pour l'expression ,je vais la garder celle-là :-d ) de D Gray Man, et c'est beaucoup moins crème :-( (c'est surtout que je pensais avoir oublié les évènements après 4 ans, mais au final j'anticipais tous les moments d'épicness à l'avance... ceci dit, il va de soit que ça reste dentesque anyway :) )

Pour l'île HP, j'ai déjà donné un degré d'avis qui n'a pas été très soutenu par la populace ici :hap: : C'est un arc en deux partie, on a connu la première est la plus chiante du fait du boss complètement bidon + le fait que les évènements majeurs où se concentrait l'intérêt de l'arc n'a pas abouti (La destruction de l'île, Noah, la propriété de l'île, l'arme antique, le lien avec l'Histoire qui s'est fait fortement ressentir, Jinbei, etc... au final tout a été laissé en suspend, et je ne dis pas ça pour défendre l'oeuvre, j'ai moi-même été un de ceux ayant le plus critiquer l'arc lors de sa publication). J'ai donc décidé de ne vraiment le jugé que lorsque les éléments en standby aboutiront :oui:

Punk Hazard, y a de gros hauts mais beaucoup de bas, avec une dispersion où peu de groupes avaient de l'intérêt. Mais faut se dire que c'était en fond pour acceuillir l'arc actuel :ok:

Cocodec :d) Je crois voir où tu veux en venir, mais à mon avis, je ne sais pas si Badcloud penser à ça mais y a mieux qui arrive :ok:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:23:28

baliocloudroxas Voir le profil de baliocloudroxas
Posté le 23 avril 2014 à 20:50:13 Avertir un administrateur
Cet Opening tue sa race. :oui: J'ai un doute maintenant d'avoir maté l'Anime jusqu'au bout. :doute: J'vais m'le refaire dans l'doute. :oui:

-> C'est simple.

Ou t'as stoppé avant le 51 et ça peut se comprendre. Ou t'as stoppé après et tu dois certainement aimer le caca.

En gros :noel:

Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 23 avril 2014 à 21:10:58 Avertir un administrateur
Yusuke :d) Par contre, j'ai déjà fais le rewatch (merci pour l'expression ,je vais la garder celle-là :-d ) de D Gray Man, et c'est beaucoup moins crème :-( (c'est surtout que je pensais avoir oublié les évènements après 4 ans, mais au final j'anticipais tous les moments d'épicness à l'avance... ceci dit, il va de soit que ça reste dentesque anyway :) )

-> Mon rewatch, c'est clairement pour la 2e partie de l'animé :oui: Mais je trouverais ça chiant de recommencer à l'épisode 51 donc je vais tout reprendre :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 avril 2014 à 21:35:51

Cocodec :d) Je crois voir où tu veux en venir, mais à mon avis, je ne sais pas si Badcloud penser à ça mais y a mieux qui arrive :ok:

En gros ouais jme dis que là il a encore de la marge avant de AHHHH :rire:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:04:59

yusuke :d) L'op 4 de D.Gray Man il défonce les 3 précédents, point à la ligne.

Ça me manque D.Gray Man quand même. :-(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:08:24

3>4>1>2 :oui:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:13:02

J'ai look un épisode et demi de la 2ème partie pour le moment, c'bien on reprend direct avec le mec du clan Noé avec le Haut-de-Forme... J'ai hâte d'en savoir plus sur lui, je l'adore déjà. :bave:

Sinon, j'ai vraiment l'impression d'être un sale inculte quand je vois que tout le monde a déjà look D. Gray Man...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:18:20

L'opening 4 me paraît le moins bon perso hein mais bon. :noel:
C'est ça qu'est trop chelou j'me rappelle des Openings, de la tonne de HS...
Du coup pourquoi j'aurais pas continué, sachant que j'ai ensuite continué en Scans ce qui avait déjà été adapté en Anime et que je sais que tout l'Anime est énorme si on excepte les Fillers. :pf:
Donc ouais dans l'doute j'vais m'remater ça plus tard en virant les Fillers. :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:23:54

Y'a des fillers après la moitié de l'animé?

Pense pas :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:27:58

Cocodec Voir le profil de Cocodec
Posté le 23 avril 2014 à 22:13:02 Avertir un administrateur

Sinon, j'ai vraiment l'impression d'être un sale inculte quand je vois que tout le monde a déjà look D. Gray Man...

->Effectivement, si t'as pas vu DGM, t'es un inculte.

Mais si t'as pas vu Gintama, c'est que t'as raté ta vie et ça c'est encore plus grave :pf:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:39:20

Je plussoie Yusuke pour l'ordre des Opening, avec le 3 loin devant, il m'avait vraiment pris aux tripes surtout avec tout ce qui arrivait à ce moment là :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:59:35

Normal, l'OP3 correspond à l'épisode 52 aka le début de l'orgasme d'une durée approximative de 51 épisodes :hap:

Bref, je retourne voir l'amour de ma vie Hajime no Ippo là :coeur:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:00:27

Je compte sur vous pour me faire un beau débat demain, ici ou sur le topic rpg.

Parce que je n'ai absolument rien à faire à mon stage et je me fais excessivement chié :hap:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:54:38

Cocodec :d) Disons que D.Gray Man ça fait un bon moment que l'anime est terminé. Donc effectivement je pense que la plupart l'ont déjà maté. Mais mieux vaut tard que jamais. :oui:

Perso je reste sur ma position concernant l'opening 4 hein, et je vous emmerde tous. :hap:

Et bordel en fait tout est épique et je sais plus quoi continuer avec Yusuke qui déifie tout. Je mate quoi ? Gintama ? Ippo ? HxH ? One Piece ?

Les effusions de fanboyisme aigu là ça m'aide pas à décider. :hap:

Azy, j'vais continuer Magi pour le coup.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 avril 2014 à 00:27:41

Gintama est provisoirement fini mais il est pas mal en dent de scie, au début l'humour m'a parfois littéralement tué (ouais, là je suis mort :oui: ) mais avec le temps l'humour a baissé (en gardant parfois du très lourd sous le coude hein) et le sérieux s'est développé, mais le sérieux est HYPER classique (bad ass et classe, oui, mais hyper classique) c'est toujours le même schéma, avec la même ost, spa compliqué au bout d'un moment tu sais en regardant à combien de temps t'es dans l'épisode à quelle "séquence" de l'arc t'es :noel: ah oui, parce que les épisodes sérieux sont considérés comme arc et font genre 4 épisodes max :noel:

Bref Gintama je mettrais le fanboyisme des gens du topic à part pour dire que ya du très très lourd, mais que niveau réinventivité, on a vu mieux. Et aussi que je crois, comme presque tout le monde ici, qu'un gintama 100% sérieux aujourd'hui serait bien meilleur.

Ippo, oui, si t'aimes les mangas de sports c'est bon ya pas de soucis à se faire, jsais pas ce que vaut l'animé mais je l'ai conseillé à un pote ya quelques années et il a surkiffé sa race :oui:

HxH : j'en dirais rien, mais tu loupes selon moi le meilleur shonen (parce qu'il part dans le seinen) mais je l'ai jamais caché HxH est probablement mon manga "de baston" préféré, en shonen et ptete même tout confondu devant Berserk, mais j'ai un doute là dessus, Berserk m'a fait ressentir des trucs que j'ai pas approché avec HxH, et vice versa aussi... Bref : Oui.

OP : pour moi c'est une des pires adaptation de manga qui existe. Je dis ça en tant que mec qui aime pas les animés, mais à chaque fois que je tombe sur un épisode de OP je trouve ça hyper insultant pour OP, et comme dit plus tôt... Ben je suis pas le plus grand fan de OP. Je trouve l'animation dégueux le doublage pas toujours très précis, je déteste l'OST... Enfin le peu que j'en ai écouté. Pas compliqué c'est l'animé que j'ai le moins regardé, Naruto j'ai fait tout (avant Shippuden donc) Bleach tout avant les Arankars... OP j'ai pas vu la route des tous les périls je crois :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:47:40

Merci pour cette mise au point Bad. :o))

Concernant HxH, 'ttention au quiproquo : Je manque rien du tout, je suis évidemment déjà en train de mater l'anime puisque j'en suis à l'épisode 110 et quelques. Mais j'hésite à continuer maintenant ou à laisser l'arc Kimeras Ants se finir en fait. :oui:

Gintama & Ippo c'est quasiment télescopé que j'vais kiffer de toute façon.

Et OP le problème avec cet anime c'est que c'est trop lent. Vraiment trop lent. Y'a des scènes qui durent trop longtemps, des scènes où même sans lire le manga tu sais qu'ils ont trop allongé sur la durée. Du coup on se retrouve avec des arcs de 40/50 épisodes où y'en a seulement 10 grand max qui t'ont tenu en haleine.

En fait OP ça me fait penser à Mentalist. C'est un truc que je mate comme ça pour être peinard. Quand je veux pas trop réfléchir. Y'a jamais qu'en fin d'arc que l'anime est aussi bon que peut l'être HxH par exemple.

Pourtant c'est con parce que OP en soi j'adore. L'arc W7 j'ai adoré en quasi-globalité. Mais bon c'était y'a une éternité maintenant.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 avril 2014 à 01:17:30

Ah c'est bien ce qu'il me semblait pour HxH, mais jme suis dis que je devais me tromper de personne :noel: ben pour savoir si tu dois continuer ou pas je peux pas t'aider, je sais que j'ai kiffé ma race en chapitre donc en animé tu devrais pas être malheureux surtout qu'il semble réussi, mais en compil je crois que ce sera toujours meilleur :oui:

D'ailleurs j'hésite un peu à me faire l'animé mais... 130/140 *25 mega flemme...

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
24 avril 2014 à 01:24:45

Surtout que t'as déjà tout lu. Moi je le ferais pas. :doute:

Pour quelqu'un qui n'a pas lu le manga, l'anime (2011) c'est un must. Autrement non pas vraiment. L'anime brille pas par sa réalisation, ça brille parce que c'est HxH quoi, ni plus ni moins. :o))

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
24 avril 2014 à 03:07:49

Plussoiement total de Bad pour Gintama, il a plus ou moins tout dit, Gintama c'est 75% d'humour efficace, 10% d'humour en carton, 5% de sérieux cliché et bidon, et 10% de sérieux overbadass trop oufzor tmtctktsisilafamille. :oui:
Et là dedans c'est sans doute les 10% de sérieux qui sont les plus intéressants, y'a UN épisode que je considère comme le meilleur moment de la série, c'est te dire à quel point ça peut être intense sur le coup Kay. :hap:
Et puis c'est mathématique, sur un Anime de 250+ épisodes, que y'en ait que 15% à jeter ( et le pourcentage est très discutable ) c'est déjà un exploit. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 avril 2014 à 07:43:25

Y'a rien à jeter à partir de Yoshiwara à part les arcs sur Otsu. :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 avril 2014 à 09:15:09

Ah, bah j'étais dans les 15% alors :noel: mais PUTAIN Otsu quoi :malade:

La vidéo du moment