CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 mars 2014 à 10:21:33

http://www.mangareader.net/bleach/572/19

Oops j'ai ruiné mon calbar :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 mars 2014 à 11:50:51

Yusuke :d) Dans ce cas n'achète pas la play 4 à 500 euros pour du plastique et des fils :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 mars 2014 à 12:16:24

J'ai pas la Ps4 :noel: Et c'est vachement plus rentabilisé que des livres que tu lis 2x sur ta vie :pf:

Donc oui, tablette > papier :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
12 mars 2014 à 12:16:30

OU j'ai compris avant toi que jouir sur une oeuvre en la plaçant au-dessus de toutes les autres y compris celles que tu connais pas c'est juste bidon. :noel: T'es autorisé à faire ça pour DBZ, Rab pour OP et moi pour FMA mais c'tout. :hap:
Et comme l'a dit Rab tu loupes un nombre incalculable de perles en te cantonnant presque exclusivement aux Animes. :pf:

Surtout que j'aime bien le mec qui veut s'faire passer pour un hipster avec Cowboy Bebop mais t'as 15 ans de retard avec celui là coco. :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 mars 2014 à 12:49:03

Et comme l'a dit Rab tu loupes un nombre incalculable de perles en te cantonnant presque exclusivement aux Animes. :pf:

Qui en plus peuvent être ciblées : Les Manwha (la Corée ne fait que très peu d'animes), les trucs trop violents, des oeuvres de qualités qui n'ont pas un succès flagrant à cause des goûts bidons de la masse (Psyren :snif: ), etc.

"Surtout que j'aime bien le mec qui veut s'faire passer pour un hipster avec Cowboy Bebop mais t'as 15 ans de retard avec celui là coco. :hap: "

Ca encore... le hips rétroactif est tout à fais acceptable tant que l'oeuvre n'est pas connue par tous :oui: (je pense pas que plus de la moitié du topic ait déjà regardé cette oeuvre)

Allez, go pour les sorties de la semaines :p)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 mars 2014 à 13:10:08

La moitié, c'est déjà beaucoup trop.

Hipster? ça fait 1000 ans que je crie haut et fort que 20e siècle = l'âge d'or de la japanim.

Toi par contre, t'as 15 ans et 1 jour de retard :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 mars 2014 à 13:15:44

Un One Piece qui continue sur une très bonne lignée de chapitres, à mon goût encore mieux qu'au "bon vieux temps" :p) (le contexte le permet).

Naruto... mais sérieusement, c'était pas facile et pourtant Kishimoto l'a fait : ruiner le suspens de la fin de son précédent chapitre :o)) (même si ça reste un report, n'empêche que ça casse tout, un peu comme mettre un chemin de terre de 2m de largeur sur une portion de 50m d'autoroute...)

Toriko ultra intriguant, je garde encore une saveur amer dans la bouche des derniers événements mais comme on passe à tout autre chose et que ça à l'air grandiose, je suis prêt à passer l'éponge :p)

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
12 mars 2014 à 13:21:21

Rab :d) Sur l'Topic peut-être mais la Hype CB c'est passé depuis longtemps de manière générale hein, c'bien pour ça que c'est un classique. :noel:
Et puis osef d'être un Hipster ou pas, faire croquer un Anime énorme c'est tout à fait louable normalement.
Moi j'suis parfaitement disposé à mater un Anime rien que pour partager et débattre dessus ( Cf SSY :noel: ) mais quand on me colle un Anime dans la gueule en boucle en spammant les "BAE PROBABLEMENT BIEN MEILLEUR QUE TOUTES LES OEUVRES MANGA-EXCLUSIVES QUE JAI PAS LUES! :bave: " ça a tendance à m'irriter. :hap:

Yusuke :d) Nope. Parce que j'me fais pas passer pour c'que j'suis pas quand j'ai maté un truc que d'autres ont pas maté. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 mars 2014 à 13:28:09

"Tin père blablabla" ta mère Kishimoto ouais :ok:

Sinon je crois que son père à Kishimoto est mort ya peu de temps donc il vient ptete de là ce chapitre, mais ouais sté chiant, mais pas le pire chapitre de ce mois, et c'est très triste.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
12 mars 2014 à 13:56:16

Chaud quand meme de parler de hype pour Cowboy Bebop. Cet anime est considéré comme la référence tout simplement parce qu'il est au top sur tout les points.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 mars 2014 à 15:07:39

Surtout qu'il invente des posts :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 mars 2014 à 19:04:54

" yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi

Mais pas sûr qu'il existe des tonnes de mangas meilleurs que Cobwoy Bebop :-d "

" mais quand on me colle un Anime dans la gueule en boucle en spammant les "BAE PROBABLEMENT BIEN MEILLEUR QUE TOUTES LES OEUVRES MANGA-EXCLUSIVES QUE JAI PAS LUES! :bave: " ça a tendance à m'irriter. :hap: "

-> Faut arrêter la coke ou retourner à l'école hein. Cette déformation exagérée quand même :rire: :rire: :rire:

Sinon je suis d'accord avec Jiang, c'est pas de la hype, c'est juste qu'on a là un des meilleurs animés existants sur la planète et qui mérite toutes les louanges qu'il lui ont été faites.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
12 mars 2014 à 19:20:50

Houlà mec mais ça t'a marqué ou quoi? :noel:
J'aurais même pas rebondi dessus là t'sais, s'tu veux raconter partout que Cowboy Bebop = Best Anime de la galaxie fais toi plaiz vieux. :pf:

Juste que la façon dont tu l'fais c'est clairement pas comme ça que ça va me donner envie d'mater des trucs. :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 mars 2014 à 19:27:24

J'ai rebondi parce que ça t'irritais et fallait soigner ça directement :oui:

En même temps, la dernière fois que j'ai énuméré tous les points négatifs d'une bouse appelé Sword Art Online, t'as dit : Hihihi faut que je regarde pour me faire mon avis.

Alors je vois pas pourquoi je perdrai mon temps à dire pourquoi Cowboy Bebop est une tuerie alors que 240 000 personnes l'ont fait avant moi :pf:

Sinon : " baliocloudroxas Voir le profil de baliocloudroxas
Posté le 12 mars 2014 à 19:20:50 Avertir un administrateur
s'tu veux raconter partout que DBZ = Best Anime de la galaxie fais toi plaiz vieux. :pf: "

C'est mieux, merci. :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
13 mars 2014 à 00:01:12

Fini la Saison 1 de School Rumble, putain heureusement que y'en a une 2ème j'crois que j'me serais jamais lassé de suivre la vie des persos de l'Anime. :bave:
J'compte aussi me taper la période Fin de Saison 2 => OAV en Scans. :oui:
Bref excellent Slice of Life/Comédie Romantique, persos cultes, très bon mélange humour/drame/cuteness, c'est Azumanga Daioh en Comédie Romantique en gros. :oui:

J'compte aussi me pencher sur le cas Clannad, j'ai cru comprendre que c'était la saison 2 qu'a vraiment tiré les larmes à tout le monde, du coup la Saison 1 c'est quoi concrètement? Pareil, ou alors c'est plus orienté humour ou autre? :pf:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 mars 2014 à 09:10:37

Balio :d) Pour Clannad, la saison 1 est en fait dans la même lignée que la 2 et reste très bonne :oui: . Y a peut-être juste un risque d'accrochage avec les personnages (surtout sur l'aspect cruches) mais c'est à tenter dans tous les cas. Le personnage principal lui est énorme :p) . Mais la première saison recèle malgré tout une bonne dose d'humour :oui: .

Si tu voulais rester dans le comique, y a Ouran High School Host Club qui est à voir absolument :oui: (que je préfère à School Rumble, même si un peu différent).

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
13 mars 2014 à 11:25:27

M'okay, bah j'pense me faire la saison 1 de Oreimo, et j'enchaîne avec Ouran High School ou Clannad. :oui:

Fini Steins;Gate aussi, je trouve pas vraiment de défaut à cet Anime en fait, vu que j'ai accroché à mort aux persos et à l'univers, tout m'a toujours paru super prenant et kiffant. :oui: La fin très bonne, pas grandiose mais y'avait pas besoin d'une vraie apothéose finale. :non:
Donc au final c'est un gros 10 pour Steins;Gate ( comme pour School Rumble d'ailleurs, qui a l'insigne honneur d'être le seul Slice of Life sur lequel j'me suis JAMAIS emmerdé. :pf: ), si tu t'attaches aux protagonistes dès le début, chaque seconde de l'Anime devient kiffante. :oui:

Du coup j'me fais Black Butler maintenant en Anime "principal", Anime composé à 70% de fillers putain. :snif:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
14 mars 2014 à 00:02:48

The Legend of Korra S2 terminé : énorme à tous les niveaux. :oui: Combats dantesques, humour poilant, animation géniale, et personnages parfaits. Je regrette juste que la fin soit un peu rushé comme ça. Un tel ennemi aurait mérité d'être exploité pendant un peu plus de temps, et j'aurais aimé avoir un peu plus d'extra-scènes. M'enfin, ce n'est que la deuxième saison après tout, deux autres vont suivre donc c'est pas vraiment la fin, mais l'attente est longue.

En tout cas, il me tarde de voir le Book 3 débarquer. :p)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 mars 2014 à 20:06:35

Knk out : et c'est classe, parce que le spear eagle (ou eagle spear je sais plus le nom j'ai lu ça dans la journée...) c'est classe parce que ça fait penser au spear tacle, et que Shin il est classe :oui:

Puis montrer que Kuroko est entouré de gens du niveau des généraux ça aide à casser un peu le côté "on est rien sans Kagami et Kuroko :snif2: "

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 mars 2014 à 12:07:23

J'ai commencé Evangelion !
Après je me fais Cobra & Nadia.

Je suis en mode 20e siècle, j'admets :hap:

Et épisode 24 de Cowboy Bebop, je termine aujourd'hui logiquement :oui:

La vidéo du moment