Pardon mes chiffres dataient d'avant l'explosion de OP en France, Glénat qui n'est pas foutu de foutre des dates sur ses chiffres, depuis DB a bien été battu (jme disais bien aussi que j'avais entendu ça, mais bon les bruits de couloirs).
Pour le Japon, spareil, DB battu, ça c'est sûr.
Pour ce qui est du monde, personne est capable de foutre une source fiable, même les sources fiables, par exemple des sources fiables disent que DBZ est à plus de 240 M d'autres que DB a été battu alors que OP était à 200M
Cette source, pas beaucoup plus fiable annonce que de toute façon, OP est devant, novembre 2013 avec 345M, même si DB est à 350M, aujourd'hui il est au moins égalé. Notons qu'on parle ici que de tirage, ce qui est malheureux.
http://www.narutoforums.cms.com/showthread.php?t=925839
Sinon ya ça qui parle encore de 350M pour DB (vendus, eux) mais les seuls chiffres qu'on trouve pour le monde c'est le chiffre français, donc invérifiable.
Bref d'une façon ou d'une autre DB sera battu en 2014, faut pas se faire chier avec ça (mais les chiffres de OP dans le monde sont étranges, je crois qu'on a simplement que très très peu de retour sur les vente mondiales) mais sortir que des chiffres sont douteux parce que la source est douteuse et que la preuve qui arrive 5 h plus tard c'est une source pas bien meilleure avec des chiffres tout autant amusants... Ben chapeau les gars