CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 mars 2014 à 10:16:24

Kishimoto : mange ta merde et étouffe toi avec.

Faire un chapitre inutile c'est chiant, déjà, ensuite faire 7 pages pour dire quelque chose d'hyper obvious alors qu'il a coupé la meilleure partie de son arc à chier.

Puis une dizaine de page pour dire quelque chose qu'on sait déjà, une partie de façon officielle (ou alors tellement cramé que j'ai cru que c'était officiel) une autre parce que si ça se passe pas c'est que la première partie sert à rien.

Et j'annonce : ce power up sera le plus naze de l'histoire du shonen. Et il passera après le up d'ichigo contre Aizen.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:32:29

Moi j'ai plutôt aimé naruto :( . Et il est pas (encore) question de power up, là c'est juste de l'histoire. Le gros point noir est à mon goût l'exagération de l'humour dans les premières pages, le reste a bien glissé :oui:

Chapitre de One Piece excellent. Le Flashback était simple et est allé à l'essentiel, et l'évolution de la situation en général est alléchante. Quant à la fin de chapitre, elle a failli me donner un arrêt cardiaque entre la surprise, l'hilarité et la tension rien que de penser aux répercussions :bave:

Toriko excellent aussi, encore un personnage incroyable pour l'univers du manga + cette "approche" d'un des ingrédients du Full Course d'Accacia m'a fais frissonner :coeur: .

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 mars 2014 à 14:27:45

La dernière page du chapitre de la semaine était franchement excellente, je veux dire graphiquement, c'est du haut level :rire:

Sinon grâce à ce flashback je comprends mieux l'histoire ah ah. En tout cas je suis sévèrement à nouveau à fond sur One Piece :oui: Au prochain chapitre je pense que la contre-attaque démarre ! :p)

Et Rab, si t'as toujours Les habitants de l'infini sous la main, le 30ème et dernier volume vient de terminer, sérieusement, teste ça dès que tu peux que j'ai quelqu'un avec qui en parler :p)

Pour le Naruto, je te rejoins aussi, c'est l'humour débile et qui en plus de ça doit être mal retranscrit car il y a sûrement des jeux de langage mal traduits qui empêchent la bonne compréhension de cet humour. Mais bon ça doit pas voler très haut... Après, Naruto, ça fait tellement longtemps que j'en attends plus rien, que ce genre de chapitres ne me fait même plus aucun effet :rire:

Yusuke :d) Tu mates Evangelion en ce moment ? Tu découvres ? C'est vraiment excellent comme anime :oui: Hésite pas à faire part de tes remarques ou à poser des questions :p)

Sinon j'ai vu que ça parlait de Cowboy Bebop récemment et j'ai plus qu'à les mater, ça a l'air excellent, mais en ce moment j'ai vraiment pas le temps... En tout cas, quand je vois l'équipe technique et le compositeur, ça me fait rêver :oui: J'ai juste une réserve : l'animation n'est pas dirigée par Masaaki Yuasa (contrairement à Samurai Champloo), qui est un animateur que j'affectionne particulièrement, mais ça devrait pas être très problématique :oui: Bref, j'ai hâte de tester ça et je vous dirai dès que je m'y mettrai :oui:

Et je refais un coup de pub pour Kingdom, seinen qui a l'air de vraiment promettre du très très gras, avis aux fans de Berserk et histoire de Chine !

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 mars 2014 à 16:41:28

Y aura power up, la différence de puissance est trop présente donc il faut la réduire, et faire contacter naruto par cette personne en lui disant ça.... Ca va lui donner un power up, meme si c'est juste "maintenant je suis trop lol je peux utiliser toute ma puissance". Ya aussi la piste du " je suis un bon papa tu avais que 2% de kyuby donc MEGA POWER UP" mais ce serait encore pire.

Et le chapitre est pas mauvais, sauf l'humour de merde oui, il est pas mauvais mais inutile, en tome personne ne verra jamais ce chapitre en particulier, mais la dans le contexte passer de l'epic classe à narulol et son amitié sérieux...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 mars 2014 à 17:28:44

Ken chan :bave:

Voilà une critique complète et détaillée du chapitre de cette semaine, et meme du manga simplement :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 mars 2014 à 18:23:12

Desolation Voir le profil de Desolation
Posté le 26 mars 2014 à 14:27:45 Avertir un administrateur

Yusuke :d) Tu mates Evangelion en ce moment ? Tu découvres ? C'est vraiment excellent comme anime :oui: Hésite pas à faire part de tes remarques ou à poser des questions :p)

-> Ouaip ! Je découvre :noel:

Et pour le moment je kiffe ! Même si j'ai du mal à décoller à cause du boulot (j'arrive difficilement à rester éveiller après 1 épisodes :pf: )

Mais là où j'en suis, on s'est focaliser vachement sur les relations entres les différents protagonistes mais comme il a l'air de se tramer quelque chose, ça sent le méga BIG BANG dans la gueule passé la dizaine d'épisodes :noel:

Et pour Cowboy Bebop, tu peux y aller les yeux fermés :oui: L'animation est au top :ok: Tout est au top en fait :ok:

Kingdom est sur ma watch list, j'ai déjà repéré l'animé mais je suppose que tu parles du manga.

Méga kiffe dans Evangélion !

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=m9Y26V_22cA#t=229

ENFIN ! Un mec dans un animé qui réagirait comme moi et non pas comme une vraie pucelle bien timide comme on en voit dans 98% des animés jap :rire: :rire:

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 mars 2014 à 18:30:28

Ah ah, j'adore ce personnage :rire: Je sais pas si tu trouveras ton compte dans Evangelion, l'anime est plutôt réputé pour être un anime psychologique, privilégiant la réflexion et l'interaction entre les personnages plutôt que l'action, et perso, je trouve qu'en plus de cela l'animation a pris un coup quand même (j'ai revu Evangelion vers septembre donc c'est encore frais :oui: ). Mais j'espère vraiment que ça te plaira, et je sais pas si tu sais, si on t'a renseigné ou quoi, mais lorsque t'arriveras au dernier épisode, faudra que t'enchaînes avec le film The End of Evangelion, sinon, t'auras l'impression que l'anime n'est pas fini (pire t'auras l'impression que c'est du foutage de gueule :rire: ).

Pour Kingdom, je sais pas ce que vaut l'anime par contre :doute:

Cowboy Bebop t'inquiète dès que j'ai le temps je me jette dessus :p)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 mars 2014 à 18:42:30

Ahhh mais je ne recherche absolument pas de l'action dans ce genre d'animé :oui:

Pareil pour les Gundam, les batailles de mécha, j'aime bien, mais le contexte politique + les personnages de dingue genre Char & Amuro Ray font 85% du boulot :noel:

Sinon ouaip, je sais pour les films ^^ D'ailleurs :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395855691-20140326-183426.jpg

Je suis déjà équipé :noel: J'ai aussi pris les 3 films là : You cannot machin :oui:

Et j'ai aussi entendu parler des 2 derniers épisodes mais on verra bien :-d De toute façon, je suis parti pour tout regarder !

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 mars 2014 à 18:44:10

http://adala-news.fr/2014/03/lanime-tokyo-ghoul-en-teaser-video/

Avec Kindaichi, c'est l'animé que j'attends le plus :oui:

Ouf de voir que ça va être gore quand on voit qui est à la réalisation :noel:

Xemo
Xemo
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:55:41

Pfouah, l'épisode de Hunter X Hunter c'était juste une énoooooorme tuerie ! :bave: J'en reviens pas... Plus l'anime est lent et plus j'aime ça...

Sinon je suis ptête un peu con mais j'ai pas trop compris la fin du scan de One Piece...

:spoiler:

Si je comprends bien, Sugar s'est évanoui en voyant la tête que tirait Usopp ? Ou alors c'est pas du tout ça ?

:spoiler:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 mars 2014 à 21:27:59

Tain quel con, j'ai pas envoyé le message sur mon tel :noel:

Donc je disais qu'evangellion m'avait toujours donné envie, qu'en effet sur la vidéo l'animation est un poil datée, que le mec avait la mega classe, et que une VF mérite la peine de mort. J'ai une liste de personne à faire disparaitre quand je serais empereur de france, jpeux vous dire que Staline on le prendra pour un bisounours à côté de moi.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 mars 2014 à 21:32:35

Tu crois que je look en VF ? :doute:

Y'avait pas de VO sur youtube :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 mars 2014 à 21:37:19

J'ai jamais dis ça :non: jme doute que tu t'es pas tapé la VF avec l'avis que t'as sur la VO :noel: (surtout pour cette vf de merde)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 mars 2014 à 21:41:35

Je voulais juste montrer ce héros qui montre son tube quand il a vu une chatte :bave:

Ça m'a tué :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 mars 2014 à 21:53:03

" L’anime Kenzen Robo Daimidaler, en Promotion Vidéo

L’histoire nous entraîne au côté de Koichi, un lycéen qui combat l’Empire du Mal des Pingouins à l’aide de son propre Mecha, et qui tire sa force en pelotant sa co-pilote ! "

C'est quand je vois des horreurs pareilles que je pense le plus à des animés comme D.Gray Man, Slam Dunk, Eyeshield, Kenshin, Reborn!, ... qui n'ont pas de suites :malade:

VDM :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 mars 2014 à 22:20:56

Kenshin et Reborn ya grosso modo le meilleur de passé donc osef, pour le reste ouais.

Mais là ta merde c'est un truc pour adulte non ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 mars 2014 à 22:32:37

Non c'est un truc pour pucix. Tu vois le genre d'animé sans aucun intérêt avec des gros boobs que la plupart des mecs regardent le son coupé ? Bah c'est ça.

C'est sur Adala-news, je doute que ce soit du entaye. :pf:

Et ça m'oppresse de voir autant de bouses sortir :noel: Y'a tellement de tueries en manga à adapter et on se tape ses trucs :rire:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
26 mars 2014 à 23:02:59

Un mec qui combat l'Empire des Pingouins ça peut être qu'énorme. :( Ca me fait penser à l'arc Renho dans Gintama tiens. :rire:

Sinon ça a l'air d'être juste un Anime fanservice qui prend même pas la peine d'être déguisé donc bon. :noel:
'Fin en gros c'est du fanservice sous forme d'Anime, pas du Fanservice dans un Anime, démarche que j'trouve débile. :pf:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
27 mars 2014 à 08:17:47

Quand on voit le résumé, c'est vrai qu'on croirait une parodie.

Je suis étonné que Desolation n'ait toujours pas vu Cowboy Bebop.

Pour Kingdom, il fait parti des mangas que j'ai prévu de lire un jour. (mais il doit y en avoir plusieurs dizaines des mangas pour lesquels c'est le cas :o)) ).

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 mars 2014 à 08:42:44

Desol :d) Plus sur le plan graphique, c'est quand même la situation en elle-même qui est bandante dans la dernière page :p)

Xemo :d) En théorie oui, c'est certainement ça, mais ça reste tout de même étrange qu'Oda n'ait pas fait aboutir la scène dans une page de dernier chapitre :( (là c'est juste sur le point d'arriver...)

Ah, la contre attaque a du commencé dans Hunter X Hunter :p)

La vidéo du moment