La dernière page du chapitre de la semaine était franchement excellente, je veux dire graphiquement, c'est du haut level
Sinon grâce à ce flashback je comprends mieux l'histoire ah ah. En tout cas je suis sévèrement à nouveau à fond sur One Piece
Au prochain chapitre je pense que la contre-attaque démarre !
Et Rab, si t'as toujours Les habitants de l'infini sous la main, le 30ème et dernier volume vient de terminer, sérieusement, teste ça dès que tu peux que j'ai quelqu'un avec qui en parler
Pour le Naruto, je te rejoins aussi, c'est l'humour débile et qui en plus de ça doit être mal retranscrit car il y a sûrement des jeux de langage mal traduits qui empêchent la bonne compréhension de cet humour. Mais bon ça doit pas voler très haut... Après, Naruto, ça fait tellement longtemps que j'en attends plus rien, que ce genre de chapitres ne me fait même plus aucun effet
Yusuke
Tu mates Evangelion en ce moment ? Tu découvres ? C'est vraiment excellent comme anime
Hésite pas à faire part de tes remarques ou à poser des questions
Sinon j'ai vu que ça parlait de Cowboy Bebop récemment et j'ai plus qu'à les mater, ça a l'air excellent, mais en ce moment j'ai vraiment pas le temps... En tout cas, quand je vois l'équipe technique et le compositeur, ça me fait rêver
J'ai juste une réserve : l'animation n'est pas dirigée par Masaaki Yuasa (contrairement à Samurai Champloo), qui est un animateur que j'affectionne particulièrement, mais ça devrait pas être très problématique
Bref, j'ai hâte de tester ça et je vous dirai dès que je m'y mettrai
Et je refais un coup de pub pour Kingdom, seinen qui a l'air de vraiment promettre du très très gras, avis aux fans de Berserk et histoire de Chine !