CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 mars 2014 à 08:44:08

Ah et Desol, merci pour l'info concernant l'Habitant de l'Infini, je pense du coup que je vais commencer à me procurer les tomes :p)

(ça me réjoui de savoir qu'une oeuvre de cette trempe connaît une fin :bave: )

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
27 mars 2014 à 10:40:19

Ca vous dérangerait de répondre au lien dans mon post du Blabla? :hap:
C'est vraiment important les gars :fou: juste 1 question, si vous savez pas quoi mettre imaginez.

Sinon pour OP j'ai vu un autre forum qui parle exactement de la même chose que vous :rire: Mais j'y comprends rien vu que je m'arrête au 588 :coeur:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 mars 2014 à 10:47:00

J'avais pas vu ton message, maintenant c'est fait :noel:

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
27 mars 2014 à 10:48:27

Nuage :coeur:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
27 mars 2014 à 13:14:09

C'est fait. Je crois. :noel: Vu que j'ai pas la console je pensais que ça m'concernait pas en fait, même si j'avais vu ton post Miss. :hap:

Sinon j'ai vu que tu parlais du Manga Kingdom Hearts 2 sur le Topic RPG Bad, perso j'm'étais acheté le 1er Tome de KH1 pour me faire une idée, c'était franchement pas exceptionnel même si ça se laisse lire.
Y'a moyen de faire carrément mieux avec KH en fait du coup j'me tâte à choper la suite. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 mars 2014 à 13:21:22

Le chapitre en question ça fait vraiment gag forcé, pas nécessaire, pas drôle, détruisant l'organisation 13... Puis les persos sont pas ressemblants.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 mars 2014 à 19:33:28

http://adala-news.fr/2014/03/liste-animes-du-printemps-2014-au-japon/

Kindaichi Returns tout en haut de ma watch list :oui:
SnK un rien en dessous

Fairy Tail
Magi
Jojo
Conan

-> Que je compte regarder à coup sur.

+ Knight of Sidonia, Mekaku City Actors, M3: Sono Kuroki Hagane, Hitsugime no Chaika, Brynhildr in the Darkness, Broken Blade, Mahouka Koukou no Rettousei

A ajouter sur MAL histoire de pas oublier un jour :noel:

Ça doit être la première fois qu'il y a autant d'animés qui m'intéressent :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 mars 2014 à 19:50:08

Yusuke :d) Et il t'en manque, du genre Densetsu no Yuusha ou Kaiji :-(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 mars 2014 à 19:56:20

Bah ils sont sur ma Watchlist :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
27 mars 2014 à 20:03:07

J'ai vomi quand j'ai lu Fairy Tail. :oui:
J'ai kiffé quand j'ai vu JoJo et Soul Eater Not! :bave:
L'arc Majin Buu de DB Kai m'intéresse aussi ça fait longtemps que j'l'ai pas revu. :oui:

+1 pour Rab au fait, devrait clairement y avoir de plus grosses ou en tout cas équivalentes priorités dans ta liste Yusuke. :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 mars 2014 à 20:09:52

Whut?

Je parle des animés de la liste du printemps 2014 hein, vous me parlez d'animés qui sont sortis y'a des années là :noel:

J'ai pas l'intention de regarder ceux de mon dernier post avant 1 an :oui:

Ça a l'air bien daubé par contre Soul Eater Not! Parait que c'est un truc de gonzesses pour gonzesses ou pour mec qui ont pas encore trouvé leur bord :noel:

http://myanimelist.net/animelist/yusuke73

Ma watchlist qui enterre ma liste d'animés vus :bave: Y'en a pour 25 ans d'animés là :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 mars 2014 à 20:12:22

"Ça a l'air bien daubé par contre Soul Eater Not! Parait que c'est un truc de gonzesses pour gonzesses ou pour mec qui ont pas encore trouvé leur bord :noel: "

Honnètement ouais j'ai trouvé le manga beaucoup plus shojo que shonen :oui: l'idée de base était extra par contre, apprendre comment se passait "l'union" d'une arme et de son manieur... swagg. Mais bon après...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
27 mars 2014 à 21:50:51

C'est assez chelou Soul Eater Not! ouais :noel: , mais bon ça approfondit l'univers de Soul Eater que j'surkiffe donc ça m'convient. :oui: Y'a un gros potentiel mais c'est compliqué de dire si ça sera exploité correctement. :pf:

Par contre Yusuke j'te jure faut que tu stop tes à priori de cancéreux là c'est grave triste de lire ça mec. :noel:
Mais bon comme j'ai déjà dit si c'ton kiff de balancer des clichés en boucle hein. :o))

Sinon ça c'pour Rab j'vais bientôt me mettre à Clannad j'pense. :oui: Ouran High School machin là ça m'tente moyen pour le moment. :noel:
Et dès que j'ai fini Black Butler j'go Umineko no Naku Koro Ni qu'un pote m'a conseillé.
Ou Higurashi, je sais pas encore. :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 mars 2014 à 21:58:29

C'est pas des aprioris, je fais que répéter ce que j'ai lu dans les commentaires.

J'ai même pas lu le synopsis parce que :

1 : J'ai pas vu Soul Eater
2 : Ça a vraiment l'air d'être pourri même sans lire les commentaires en fait

" Et dès que j'ai fini Black Butler j'go Umineko no Naku Koro Ni qu'un pote m'a conseillé.
Ou Higurashi, je sais pas encore. :pf: "

NO COMMENT. :malade:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
27 mars 2014 à 22:35:38

"C'est pas des aprioris, je fais que répéter ce que j'ai lu dans les commentaires. "
:d) C'est une vanne non? :noel: C'est précisément c'que j'appelle un à priori perso. :hap:
Surtout que t'as pas vu Soul Eater en plus donc t'as juste aucune idée de quoi ça parle.
On m'engueule quand j'crache gratuitement sur FFXIII sans l'avoir fini, et j'estime que c'était justifié, donc critiquer une oeuvre sans AUCUNE base c'quand même à crever de rire. :pf:
Même moi qui chie sur FFXIII en y ayant joué 10 minutes c'est plus crédible.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 mars 2014 à 22:53:27

Balio :d) J'aurais dis non pour Higurashi, mais maintenant que je sais que tu as une certaine attirance pour le Kawaï je pense que même pour toi la saison 1 pourrait passée :o)) (ce qui n'a pas été mon cas, j'ai du me la faire avec une ellypse de 6 mois en milieu de saison :o)) ... ou encore Yusuke qui lui par contre a commis l'absurdité de s'arrêter une fois la saison 1 temrinée :pf: ).

J'y pensais justement ce matin à Ouran High School Host Club, j'ai une furieuse envie de m'y remettre :bave: (un des animes que j'ai le plus visionné en boucle, c'est le genre d'oeuvre qui est bourré de tellements de subtilités que t'en découvre à chaque revisionnage :bave: ).
Mais bon, si le substitut est Clannad, si tu cherche plutôt à taper dans le drame c'est tout à fait recevable :oui: (mais garde bien au chaud Host Club... le seul Shojo que même Yaz avait kiffé :pf: , et il a longtemps été mon Number 2 derrière One Piece, jusqu'à l'époque Kino no Tabi/20th Century Boys/Nausicaaa/etc. )

Et sinon, j'ai mâté le dernier épisode d'Hunter X Hunter juste par curiosité, et je comprend la réaction de Xemo, c'est juste l'un des plus grand fight de l'histoire du Nekketsu qui est sur le point de se lancer :cool: :coeur: :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
27 mars 2014 à 23:51:38

C'est surtout le contraste Kawaii/Dark qui m'intéresse pas mal dans Higurashi, apparemment Umineko fait un peu la même dans un contexte différent. :oui: C'est du même auteur d'ailleurs je crois.
'Fin à moins de vraiment détester la Saison 1 à mort, si la S2 est vraiment épique c'est clair que j'm'arrêterai pas. :oui:

Ouais par contre là j'vais me mettre en mode Yusuke mais j'avoue que j'me suis informé un peu sur Ouran HSHC, ça m'a l'air d'être l'archétype même du Shojo ultra basique, ce qui m'fait un peu flipper mais bon, j'ai confiance. :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 mars 2014 à 07:33:24

baliocloudroxas Voir le profil de baliocloudroxas
Posté le 27 mars 2014 à 22:35:38 Avertir un administrateur
"C'est pas des aprioris, je fais que répéter ce que j'ai lu dans les commentaires. "
:d) C'est une vanne non? :noel: C'est précisément c'que j'appelle un à priori perso. :hap:

-> Pour moi un apriori, c'est quand tu troll sans rien savoir, sans avoir lu aucun avis, commentaires, vu de vidéos, rien :oui:

Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 27 mars 2014 à 22:53:27 Avertir un administrateur
Balio :d) J'aurais dis non pour Higurashi, mais maintenant que je sais que tu as une certaine attirance pour le Kawaï je pense que même pour toi la saison 1 pourrait passée :o)) (ce qui n'a pas été mon cas, j'ai du me la faire avec une ellypse de 6 mois en milieu de saison :o)) ... ou encore Yusuke qui lui par contre a commis l'absurdité de s'arrêter une fois la saison 1 temrinée :pf:

-> L'absurdité, c'était surtout d'avoir commencé Higurashi. Faut bien comprendre que je me suis tellement fait chié et forcer à terminer la S1 que j'ai vraiment pas envie de voir la S2. :malade:

Limite, je donnerais bien une chance à Umineko, les personnages ont l'air moins gerbants que ceux d'Higurashi.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 mars 2014 à 10:40:52

Nan mais ici c'est l'extrême gauche du manga :noel : tout le monde est unique et beau et si tu critiques t'as plutôt intérêt a faire un mémoire sur le sujet sinon c'est la mort !

De plus il a dit "ça a l'air" en le laissant sur sa watchlist.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 mars 2014 à 12:46:36

C'est ça quoi :noel:

Pourtant il a trolle l'anime fanservice avec juste le synopsis.

Mais Soul Eater, c'est interdit de dire que ça a l'air pourri et que tout le monde dit que c'est pour les gonzesses :pf: