CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 mars 2014 à 13:10:01

Balio :d) J'aimerai bien connaître tes sources, aptes à présenter Ouran High School Host Club comme un shojo classique alors que... http://www.anime-kun.net/animes/critique-host-club-le-lycee-de-la-seduction-8654.html (par exemple...).
Même les relations amoureuses développées sont complètement hors des codes du genre :-d (alors que c'est censé être la base d'un Shojo)

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
28 mars 2014 à 13:10:27

Nan mais j'ai juste dit que c'était un Anime Fanservice, c'est pas une critique, j'appelle ça un constat, un mec qui need de peloter une meuf pour faire marcher son Mecha ça parle de lui même. :noel:

Et c'est de SE Not! dont on parle non? :doute: Je vois pas comment on peut dire que SE c'est pour les gonzesses. :noel:
Là où j'ai eu tort j'admets c'est de prendre au sérieux les Trolls de Yusuke en fait. :hap:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
28 mars 2014 à 13:13:57

Rab :d) Bah Mode Yusuke j'te dis, j'ai lu 3 Coms, le synopsis, et j'connais déjà tout sur le sujet. :oui:

Nan j'veux dire que rien que la couv' du Manga : http://myanimelist.net/manga/30/Ouran_High_School_Host_Club
Voilà quoi. :noel:
Et le style graphique fait très Shojo.
Après j'm'en fous ça m'empêchera pas de commencer hein. :noel:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
28 mars 2014 à 13:30:26

Double Chapitre de Fairy Tail ... pas mal !

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 mars 2014 à 14:50:25

T'as pas le skill pour repérer les bouses en un coup d'oeil. Donc mode yusuke off clairement :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
28 mars 2014 à 15:41:52

J'en ai pas la prétention en même temps, j'me permets pas de juger sans savoir, donc oui Mode Yusuke Off la plupart du temps. :hap:
Mais plus sérieusement avec ce raisonnement là c'qui m'fait chier c'est que tu passes à côté de putains de bombes quoi. :noel: J'parle pas de SEN parce que c'est clairement pas ton truc de toutes façons, mais j'me souviens que t'avais qualifié Densetsu no Yuusha de niais ou culcul par exemple sûrement en voyant des images ou quoi alors que carrément pas. :pf:

Mais bon c'est sur ta Watchlist donc tout va bien. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 mars 2014 à 16:23:52

Bof, j'ai mon canevas d'animés à éviter. Les trucs genre harem, fanservice, romance entre 2 gamins de 12 ans,etc...

Comme je sais que c'est pas pour moi, j'évite :oui:

Mais je veux bien une liste de bombes que j'ai trollé ou qui ne sont pas sur ma Watchlist histoire de voir ce que je rate :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 mars 2014 à 17:37:45

http://adala-news.fr/2014/03/lanime-soul-eater-not-en-simulcast-vostfr/

Je veux bien qu'on rage de mes trolls même si j'en avais plus fait depuis 1000 ans.

Mais qu'on vienne pas me dire que le trailer là envoie du rêve, parce que sérieusement. Ça a l'air vraiment dégueulasse hein.

Et les gonzesses qui rougissent H24. Pourquoi? :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
28 mars 2014 à 18:23:02

Signe de beauté, sinon les filles ne mettraient pas de fond de teint :oui: Et tfaçon japon, tu peux pas test :non:

Et oui faut pas confondre SE et SENOT. Not n'est que très peu baston par exemple enfin sur ce que j'ai lu en tout cas et qui était pas mal long quand même.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
28 mars 2014 à 18:31:35

Nan mais mec, y'a absolument rien qui peut t'faire kiffer là dedans, pour toi ça paraît sûrement dégueulasse ouais vu que t'es pas familier avec l'univers de SE et donc l'extension qu'offre Not! tu t'en branles. :oui:
En plus ça a pas mal d'aspects Slice of Life/Comédie Romantique et d'après c'que j'ai compris c'est clairement pas ton genre de prédilection. :hap:

Si tu cherches un Nekketsu d'action c'est Soul Eater qu'est énorme, avec Not tu vas juste péter un câble. :noel:
Mais non c'pas dégueulasse, c'est complètement différent c'tout.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 mars 2014 à 18:39:43

Je sais pour Soul Eater, ce qui me fait chier, c'est de commencer un animé en sachant que la fin est pourrie et que je devrai continuer en animé :noel:

Mais j'avoue que HxH HD à l'air d'être une pure tuerie par contre, j'attends encore avant de m'y mettre :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 mars 2014 à 22:16:56

Sinon Evangelion épisode 14 :bave:
De la bombe :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
29 mars 2014 à 03:15:42

Il se passe quoi là où t'en es ?

Et du coup j'ai démarré Cowboy Bebop, j'ai maté les deux premiers mais j'ai pas un temps infini donc j'avance lentement hélas :-(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 mars 2014 à 08:08:23

La NERV s'est faite attaqué par l'Ange Hackeur :noel:

En tout cas, ça pue le complot intra-humain donc ça promet du lourd pour la suite :bave:

Sinon pour Cowboy Bebop, le début c'est clairement la mise en place de l'univers + introduction des personnages mais ça prend pas super longtemps :oui:

J'ai d'ailleurs commencé le film hier soir mais j'étais beaucoup trop mort :pf:

Si t'adores pas Spike, faudra que tu te poses des questions :-d

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 mars 2014 à 21:11:21

Je me réjouis de continuer Evangélion.
Bref, je suis content, j'ai enchainé 2 tueries :hap:

Uchuu Kyoudai, Toriki, Kuroko, HnI parution terminée. C'est booooooooon :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
29 mars 2014 à 21:34:24

Au sujet de Toriko, que j'ai récemment terminé (hormis le dernier épisode qui doit bientôt paraître ), je ne le suggère finalement pas. Malgré sa fidélité à l'oeuvre d'origine il n'atteint pas du tout son niveau, et surtout, l'anime à choisit de boucler l'oeuvre en improvisant une fin juste sur les 2 derniers épisodes :rire: :rire: ...

Enfin je dis ça, mais passer à côter de personnages comme Setsuno, Zebra ou encore Buranchi ça me fait mal au coeur :-(
+ ayant lu la version papier, en même temps si j'en attendais autant c'est certain que mes attentes n'allaient pas être comblées :o))

J'averti d'avance pour dire que je ne prend pas la responsabilité à encaisser les commentaires pour remercier ma suggestion, où laisser ma crédibilité en être affecté. A vous de voir si vous voulez test ou pas.

Par contre, la je pense avoir trouver une valeur sûr : Magi ! J'ai regardé le premier épisode, ça m'a l'air exaltant :p)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 mars 2014 à 21:37:31

Comment c'est possible de n'avoir ni Setsuno ni Zebra ? Buranchi encore ok mais les 2 premiers :doute: ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 mars 2014 à 21:39:00

Rabiere Voir le profil de Rabiere
Posté le 29 mars 2014 à 21:34:24 Avertir un administrateur

Par contre, la je pense avoir trouver une valeur sûr : Magi ! J'ai regardé le premier épisode, ça m'a l'air exaltant :p)

-> Ça doit faire 3 mois que j'en ai parlé, j'avais même sorti un trailer. Personne m'avait répondu :pf:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
29 mars 2014 à 22:01:50

J'en avais réentendu parler depuis, valeur sûre je sais pas, j'ai regardé un épisode je sais plus où ça m'avais semblé assez générique comme Anime mais faudrait que j'revoie ça. :oui:

Y'a Seven Deadly Sins aussi qu'est paraît-il annoncé comme "le nouveau DBZ". :noel: En général ce genre de déclaration ça m'fait bien marrer, j'ai lu le 1er chapitre y'a sûrement un truc sympa à faire, le style graphique est cool, et le peu de background que j'ai entraperçu laisse présager un certain potentiel. :oui: Enfin rien de ouf dans le 1er chapitre en tout cas. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 mars 2014 à 22:11:07

Y'aura jamais de nouveau Dbz. Ça fait 25 ans et y'en à encore qui ne le savent pas, c'est dingue :pf:

La vidéo du moment