CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 avril 2014 à 17:49:12

Magi c'est pareil je l'ai vu 2/3 fois il me donne bien envie mais me faire un manga pas fini... J'ai déjà énormément de mal a suivre ceux que je suis actuellement (naruto et bleach easy tout le monde en parle et ils sont dispo les mercredi obligatoirement... Mais knb c'est chaud une fois sur deux c'est gunner qui me le rappelle et hajime nous ippo

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 avril 2014 à 17:50:04

Je l'oublie tous les 3 mois (ce qui m'arrange car j'ai des packs a lire à chaque fois)...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 avril 2014 à 19:28:22

Terminé l'anime d'Evangelion.

Épisode 1-> 24 : 10/10
Épisode 25-26 : What the fuck ? :pf:

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
05 avril 2014 à 00:00:15

Moi j'ai décidé de commencer Fullmetal Alchemist. Bonne idée :question:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 avril 2014 à 00:16:01

Non, parce qu'une fois que tu l'auras fini tu ne pourras plus le commencer pour la première fois. Tu vas donc errer sans autre but dans la vie que celui de retrouver une expérience équivalente.

Troll à part, oui.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
05 avril 2014 à 00:19:15

Excellente. :oui: La meilleure que tu pouvais avoir niveau Manga d'ailleurs. :hap:
Brotherhood ou l'Anime original? :question:

Sinon toujours pas de news pour Gintama? :cute:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
05 avril 2014 à 00:20:09

Ah ben Bad m'a devancé. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 avril 2014 à 00:22:46

Elle parle pas d'animé, elle a du goût, et si elle parlait d'animé, elle a moins de goût mais elle parlait de l'original parce que malgré son manque de goût elle a décidé de suivre la voix étrangement la moins chiante sur l'oeuvre de base, et ce propos n'a rien d'autocontradictionnant, PAS. DU. TOUT.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 avril 2014 à 00:23:29

"La moins chiante" ne voulais pas dire la moins ennuyante, c'est au sens premier tu terme :hap:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
05 avril 2014 à 01:22:47

Mais les Animes c'est bien. :(

En fait j'ai conclu Anime parce qu'elle suit One Piece en Anime si j'dis pas de conneries donc j'me suis dit elle va faire pareil pour FMA. :pf:
En tout cas peu importe par quelle version tu commences Miss ( Oui parce que tu vas les lire/regarder toutes on est d'accord. :hap: ) tu t'attaques à la meilleure oeuvre jamais pondue au pays du Soleil Levant.
Nofake. :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 avril 2014 à 08:23:37

DBZ & Gintama rigolent.
Naruto shippuden aussi. :hap:

J'ai plus trop de souvenir de FMA mais j'pense que j'ai plus kiffé Brotherhood :oui: Les deux restent à voir de toute façon, après les enchainer à la suite, ça deviendrait un peu casse couille imo.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 avril 2014 à 10:09:44

DBZ il rigole pas, il se pend au fond du jardin.

Shippuden c'est pas pareil c'est de la merde dessinée par en enfant de 4 ans en manque d'imagination et de talent alors évidemment quand des mecs avec un peu de talent passent derrière pour faire l'animation et les décors ça change 2/3 trucs.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 avril 2014 à 10:21:59

Chaud de pas avoir repéré mon troll sur NS :pf:

Mais Brotherhood c'est top 5 shonen easy.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 avril 2014 à 10:51:10

Bah brotherhood c'est pas l'animé le problème, mais le manga :noel: cette fin de merde :malade:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 avril 2014 à 10:52:53

Osef de la fin, je vais pas pleurer parce que la fin est moisie quand 95% du manga est proche de la perfection :pf:

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
05 avril 2014 à 11:42:00

"Non, parce qu'une fois que tu l'auras fini tu ne pourras plus le commencer pour la première fois. Tu vas donc errer sans autre but dans la vie que celui de retrouver une expérience équivalente. "
:d) :rire:
Ne t'inquiète pas pour ma vie, j'écris donc si vraaaaaaaiment je pense la même chose, je trouverai un moyen de m'en inspirer pour le vivre à travers mes fictions.

Et oui je regarde l'animé, car je ne suis pas assez riche pour acheter tous les tomes de manga (bien mon stage à 178€/mois). J'en achète à ma petite soeur quand je reviens de France pour lui faire plaisir, mais je ne peux pas acheter tous les tomes d'un manga (sauf s'il en fait moins de 5 :o)) ) :non:
Et:
:d) Je n'aime pas lire sur un écran
:d) Je n'aime pas les sous-titres
:d) Je ne comprends pas (encore) le japonais
Donc il s'agit bien de l'anime en français comme d'habitude :oui: Donc pas Brotherhood (je le voulais mais je ne l'ai pas trouvé). C'est vraiment une histoire pure de confort en rentrant du travail (une fatigue qui ne se décrit pas avec des mots) :o))

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
05 avril 2014 à 13:10:02

T'as d'la chance parce qu'en plus d'être le meilleur Anime de tout les temps, il dispose aussi de la meilleure VF que j'ai vue dans un Anime. :oui:
Toujours Nofake. :non:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 avril 2014 à 13:29:05

L'animé de base ouais il a une VF convaincante :oui: comme quoi on doit en avoir des doubleurs de qualité, mébon :hap:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
05 avril 2014 à 13:39:35

Bah le truc c'est qu'un bon paquet des doubleurs que j'ai entendu dans FMA j'les ai pas ou très peu entendus ailleurs. :pf:
Donc je sais pas c'est peut-être une fierté nationale de faire des adaptations de merde en France du coup on demande à des poissonniers de préférence et si ils sont tous occupés éventuellement on pense à des vrais doubleurs. De dépit quoi.

la VF de Samurai Champloo était pas mal aussi il m'semble. :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
05 avril 2014 à 13:56:05

Globalement, tout les animes qui passaient dans la Kaz avaient des doublages français pas mal. (d'ailleurs, je m'imagine mal regarder Excel Saga en VO sous titrée). En fait, c'est GTO qui me semblait le moins convainquant, surtout à cause de la voix de Murai.
Et j'ai l'impression que c'est juste les gens qui se sont mis dans la tete que les doublages français étaient horribles. Il y a eu des cas extrêmes de doublages horribles, mais je pense que globalement, c'est loin d'etre mauvais.

Et pour Fullmetal Alchemist, il faut de toutes façons plutôt voir le premier anime en premier, vu que Brotherhood passe le début en accéléré en considérant qu'on a déjà vu ça dans le premier anime.

J'vais essayer de trouver le courage de terminer Black Butler pour enchaîner avec Umineko maintenant, sinon j'vais sans doute commencer Clannad bientôt.

-> Pour Umineko, regarde d'abord Higurashi si tu as l'intention de voir les deux, parce qu'il y a des références qui spoilent un peu Higurashi. Et puis, Umineko n'a pas de fin aussi.

La vidéo du moment