Globalement, tout les animes qui passaient dans la Kaz avaient des doublages français pas mal. (d'ailleurs, je m'imagine mal regarder Excel Saga en VO sous titrée). En fait, c'est GTO qui me semblait le moins convainquant, surtout à cause de la voix de Murai.
Et j'ai l'impression que c'est juste les gens qui se sont mis dans la tete que les doublages français étaient horribles. Il y a eu des cas extrêmes de doublages horribles, mais je pense que globalement, c'est loin d'etre mauvais.
Et pour Fullmetal Alchemist, il faut de toutes façons plutôt voir le premier anime en premier, vu que Brotherhood passe le début en accéléré en considérant qu'on a déjà vu ça dans le premier anime.
J'vais essayer de trouver le courage de terminer Black Butler pour enchaîner avec Umineko maintenant, sinon j'vais sans doute commencer Clannad bientôt.
-> Pour Umineko, regarde d'abord Higurashi si tu as l'intention de voir les deux, parce qu'il y a des références qui spoilent un peu Higurashi. Et puis, Umineko n'a pas de fin aussi.