CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
15 mars 2014 à 12:47:57

J'ai commencé Black Butler, les 2 1ers épisodes sont excellents, j'ai juste peur des Fillers qui composent les 3/4 de l'Anime. :peur:

J'ai aussi regardé le 1er épisode de Oreimo, un Anime humoristique/Slice of Life avec des situations un peu cheloues à tendance incestueuse entre le frère et la soeur, que l'Anime assume totalement et tourne en dérision c'qui est plutôt fun à voir :noel: , ça m'a l'air d'être très sympa, un Anime qui s'intéresse aux relations Frère/Soeur sans pour autant partir dans de la romance pure, c'est con à dire mais ça devient atypique. :pf:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
15 mars 2014 à 16:11:04

C'est bien le Eagle Spear ... qui risque de passer en "Eagle Trident" ? Ah ah, en tout cas, ça fait plaiz' de voir Izuki se transcender pour être au niveau de ce Crownless General. Manque plus que Hyoga fasse quelque chose, que Teppei confirme, que Kuro déboite en tandem de Kagami ... et ça nous laisserait une belle fin !

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 mars 2014 à 08:15:33

Tain, j'en suis à l'arc Zebra dans Toriko (le personnage est d'ailleurs toujours excellent :bave: ) , et je suis toujours aussi indécis à le suggérer :o)) .
Si la censure n'est en fait pas vraiment un problème (même "propre", l'arrache de membres est resté fidèle à l'oeuvre d'origine :oui: ... en revanche y a toujours un gros soucis avec les doublages de certains personnages. A la rigueur, j'aurais pu l'excuser pour la quasi-totalité des personnages, mais s'il y en a un seul pour lequel je porterai un jugement sévère, c'est Komatsu. Son charisme en a pris un grand coup et j'en deviens irrité quasiment à chaque fois qu'il l'ouvre :malade: . C'est vraiment LE gros point noir de l'anime :(

Donc en gros, bah essayez et vous verrez :hap: (mes exigences viennent éventuellement du fait que j'ai lu le manga...)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
17 mars 2014 à 19:26:34

Terminé Cowboy Bebop !

10/10. Rien à jeter. Spike au sommet de la badassitude. Les autres personnages poutres tous. Niveau développement c'est un peu dans le même style que Gintama avec des arcs très courts et un final dantesque.

Bref, pour moi y a les shonens et le reste. Bah Cowboy Bebop représente la perfection en parallèle à Dbz et Gintama :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
17 mars 2014 à 20:46:41

Episode 7 de Oreimo, j'suis assez partagé, autant c'est plutôt sympa à suivre, surtout que ça parle d'un sujet vraiment intéressant ( à savoir le regard que porte la société japonaise sur les Otakus, et les gros préjugés bien gras que les Japs ont vis-à-vis d'eux ), autant c'est parfois traité n'importe comment et de façon vraiment grossière et pas subtile du tout, ce qui rend les situations pas crédibles parfois.
Mais bon c'est quand même cool et y'a les indispensables moments trop kawaii dans ce genre d'Anime bref ça passe pour le moment. :oui:

Black Butler épisode 5, en fait j'avais vu tout les épisodes jusque là mais j'suis tellement à fond dedans que j'me remate tout :noel: , j'appréhende juste beaucoup de passer à la 1ère grosse partie Fillers, qui devrait arriver juste après l'arc Jack L'Eventreur.
Donc pour en revenir à un reproche que faisait Rab à l'Anime, jusque là j'ai croisé UNE scène vraiment abusée c'est quand Sebastian attache le corset de Ciel pour le déguiser, c'était carrément dérangeant, c'était pour la déconne donc ça passe mais j'comprends que ça puisse mettre mal à l'aise. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 mars 2014 à 09:15:17

Bon, Kishimoto, tu as réussi à faire ton SEUL truc bien de l'arc, un développement cohérent en accord avec le personnage, des personnages qui n'ont pas le niveau qui font autre chose que de répéter le nom de celui qui a le niveau en attendant la fin du combat et qui aident, efficacement. Un power up justifié (même si vu les différences de niveau avant le power up on peut se demander comment ça peut être un combat comme ça, mais je suis prêt à mettre totalement mes interrogations de côté pour avoir un truc un peu cohérent) qui mène à un combat très sympa.

Puis arrive la dernière bulle :

http://www.youtube.com/watch?v=1MLry6Cn_D4

Bleach : bon depuis le temps j'ai oublié l'histoire de Zaraki mais je croyais qu'il était bien devenu "Kenpachi" de façon officielle :doute: ou alors c'est l'ancien Kenpachi qui ne l'était pas (donc un "usurpateur") ?

Bref, vous voyez le commentaire de la semaine dernière ?

http://www.mangareader.net/bleach/573/17

Oops I did it again :rouge:

Sinon j'y crois absolument pas à la mort de l'ancien Kenpachi, mais c'est un détail.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:59:23

Pour Naruto, j'ai trouvé le passage dantesque... c'est juste con de se dire que ça ne pourra être qu'éphémère :(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 mars 2014 à 15:37:04

Plus cours ce sera, moins de possibilité de foirer, il aura :yodabitch:

Et oui jl'ai pas dis mais c'était énorme :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
20 mars 2014 à 12:47:07

Superbe hommage à Scooby-Doo dans l'épisode 7 de Black Butler.
Nan sans déconner c'est quoi cette trame en carton j'avais l'impression de regarder Korn et le Mystère Mystérieux des Pirates Fantômes. "Il ne restait plus qu'à créer l'image du chien sur la Lune en se servant d'un projecteur, puis d'utiliser du phosphore pour faire briller le chien dans la nuit, et de se servir d'une bougie d'un miroir et de 2 écureuils." :rire:
Bref j'suis entré dans le monde merveilleux des Fillers de Black Butler et ça commence plutôt mal. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:12:33

Auto-infliction coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu.

Sinon : http://adala-news.fr/2014/03/lanime-slam-dunk-en-version-bluray/

Je vais aller tenter l'euromillion demain. C'est un signe.
Allez, une suite à Gintama et je promets d'arrêter la picole :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:18:04

Mais toujours incomplet :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:20:36

Rien à battre !

PUTAIN SAKURAGI EN 1080P :bave:
On verra même ses taches de rousseurs :bave:

Les mecs ont tout compris n'empêche, l'animation jap devient tellement dégueulasse qu'ils nous refourguent toutes les tueries d'il y a 20 ans en Bluray histoire d'enfoncer encore plus les incapables qui bossent en studio pour le moment :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 mars 2014 à 16:11:16

Cadoooooow pour Balio :

http://adala-news.fr/2014/03/lanime-psycho-pass-saison-2-date-au-japon/

Tout le monde aura son cadeau :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
21 mars 2014 à 16:49:34

Oh putain j'avoue que tu me fais plaisir là garçon. :bave:
J'pensais pas qu'il était aussi populaire que ça Psycho Pass. :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 mars 2014 à 17:55:35

Tu sais, même Sword Art Online a droit à une S3 est a fait un carton.

Pourtant, c'était de la daube. Faut juste se mettre dans le contexte qu'en ce moment, on ramasse 3 bons animés par année du coup les bouses passent pour moins bouseux :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
21 mars 2014 à 21:23:55

Pas vu. Peux pas dire. :noel:
Psycho Pass par contre c'est mérité. :oui:
Mais bon les Animes récents c'est pas qu'ils me paraissent pourris ou bien, ils me semblent juste provenir d'une putain de chaîne de montage. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 mars 2014 à 21:41:24

De ce que j'ai lu sword machin est plutôt apprécié :oui:

Rab j'ai lu que Berserk repartait au mois d'avril :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
21 mars 2014 à 22:27:39

Pareil j'le vois plutôt bien noté. :doute:

Cool pour Berserk putain, l'auteur va finir par claquer avant d'avoir fini son histoire. :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
22 mars 2014 à 09:21:30

Il essaye juste de concurrencer Togashi. :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:08:55

Badcloud :d) Je ne sais pas où tu l'a lu, mais en Novembre apparemment un news circulait comme quoi il faisait une nouvelle en 6 chapitre puis reprennait Berserk :p) :cute:

J'essaye en effet de ne pas y penser, mais Berserk est un manga qui soit ne se terminera jamais, soit aura une fin bâclée en négligents le potentiel de son univers :-(
(contrairement à Hunter X Hunter qui lui ne donne pas une vision large sur le potentiel du manga, faisant les choses pas à pas... n'importe quel nouvel arc pourrait plier définitivement le manga sans laisser le lecteur sur sa fin :ok: )

J'en suis à l'épisode 100 de Toriko, j'attaque l'arc sur l'Honneur Gourmet :p) . Les épisodes glissent bien même si je maintiens mes propos de ma dernière critique :(

D'ailleurs Badlcloud, t'as toujours pas repris les scans je suppose :( . Ca me tue que tu n'ais toujours pas vu cette image donc je te la sort pour que tu puisse te masturber dessus :bave:
http://www.mangareader.net/toriko/263/23
(c'est pas un spoil, c'est juste une des dernières images de la fin de l'acte 1, dont le chapitre nous montrer des images successives de créatures de plus en plus puissantes susceptibles d'être trouvée dans le monde gourmet :-d )