CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Desolation
Desolation
Niveau 10
22 mars 2014 à 21:03:50

Vous pouvez trouver les quatre premiers chapitres de Gigantomakhia (la nouvelle en 6 chapitres de Miura) ici :

http://kingudamu.fr/

La même team qui s'occupe de Kingdom, la bonne petite tuerie du moment (chez nous :noel: ).

Sinon, L'habitant de l'infini s'est terminé début mars chez nous, le trentième tome a enfin paru chez nous et nous sommes enfin au complet ! Rab, si tu voulais attendre la fin de L'habitant de l'infini pour le lire, tu peux t'y consacrer enfin ! Honnêtement une putin de tuerie ce manga aussi :oui:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
22 mars 2014 à 21:52:47

Encore un très bon chapitre de Kuroko :bave: !

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 mars 2014 à 23:41:18

Ah bah merci deso, nos différentes infos coïncident donc :noel:

Nan rab pas repris, mais j'ai beaucoup de chapitres de retard et je pense meme me refaire le dernier arc, mais faut que je fasse jojo d'abord...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 mars 2014 à 00:26:29

Kagami battu par Takao (le mec que j'avais oublié) au sondage de popularité :rire:

Sinon j'aime beaucoup comment l'auteur a réussi à mettre Kagami en mode dieu mais au second plan, pareil Kuroko qui est au centre mais hyper discret, c'est assez rare mais ça donne une véritable impression d'homogénéité dans l'équipe :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 mars 2014 à 20:24:11

Bon bah les S3 & S2 de HnI et Kuroko No Basket se terminent la semaine prochaine.

Je sais donc ce qu'il me reste à faire :bave:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
23 mars 2014 à 21:27:38

Gné ? Comment la S2 peut se terminer alors qu'elle correspond à un arc en cours pour KnB ?

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
24 mars 2014 à 15:19:52

Black Butler épisode 11, honnêtement c'est mieux que ce à quoi je m'attendais, j'aurais pas su que c'était du Hors-Série j'aurais probablement pas remarqué, même si y'a clairement une baisse de qualité comparé aux 6 1ers épisodes.
C'qu'est bien c'est que l'Anime a pas l'air de s'imposer spécialement de limites donc on a droit à des trucs assez trash quand y'a besoin...ou pas. :noel:

Sinon j'ai fini la 1ère saison de Ore no Imouto ga konnani kawaii wake ga nai/Oreimo :noel: , c'était plutôt pas mal, voire carrément prenant parfois, le personnage de la soeur insupportable est parfaitement réussi parce qu'elle est vraiment exécrable 90% du temps tout en pouvant être attachante...des fois.
Et les autres persos sont tout aussi réussis, le cast est pas gigantesque mais au moins ils servent tous à quelque chose.
Enfin bref ça traite de sujets intéressants de façon assez réaliste j'ai trouvé, ou en tout cas avec une volonté évidente de réalisme et c'est toujours bienvenu.
Et l'Anime part pas dans le délire inceste étonnamment. :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 mars 2014 à 19:19:02

Putain je viens de lire le synopsis de Ore no imouto machin... :pf:
On te l'a conseillé ou tu te l'es imposé tout seul? :noel:

Gunner_Spirit Voir le profil de Gunner_Spirit
Posté le 23 mars 2014 à 21:27:38 Avertir un administrateur
Gné ? Comment la S2 peut se terminer alors qu'elle correspond à un arc en cours pour KnB ?

-> Parce que la S2 fait 25 épisodes :noel: C'est pas à moi qu'il faut demander ça :-d

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
24 mars 2014 à 21:43:52

Les 2. :oui: On me l'a conseillé et après m'être informé un peu ça m'a semblé valoir le coup, les critiques étaient plutôt positives.
Et j'ai pas regretté, on recherche pas tous des DBZ-Like en permanence hein. :noel:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
24 mars 2014 à 21:49:45

@Yusuke : Han les c*ns ! :snif:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 mars 2014 à 21:51:34

Dbz-like alors que j'ai enchaîne Kuroko, Cowboy Bebop, Évangelion et Kara no Kyoukai :noel:

@Gunner: Tant mieux, ça me laissera le temps de me mettre à jour :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
24 mars 2014 à 22:19:58

Nan mais justement t'enchaînes c'que tu veux mais c'pas parce que c'que moi j'mate des trucs qu'ont rien à voir avec les tiens que j'me les suis imposé t'sais. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:04:31

J'sais pas, ça avait l'air vachement merdique quand même :oui:

Je me suis dit que tu voulais commencer par les plus daubés de ta watch list histoire de terminer par les meilleurs. :)

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:28:21

Osef, ça l'est pas. :oui: Mais libre à toi d'avoir des à priori en carton, j'm'en voudrais d'te priver de c'plaisir. :noel:
Et non j'commence juste par ceux qui me font envie sur le moment, surtout que y'a pas de notion de meilleurs ou moins bons, ceux qui sont dans ma Watchlist c'est parce qu'ils m'intéresse, point, à partir de là faut bien que j'les mate pour me faire un avis. :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 mars 2014 à 23:43:16

J'avoue qu'avoir une watchlist de truc naze faut être aussi con que moi pour avoir ça :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 mars 2014 à 07:29:19

@Balio : Comme j'ai pas le temps de prendre le temps de poster, je troll :(

Mais je capte pas pourquoi t'as l'animé de Soul Eater dans ta WL, t'es pas censé l'avoir vu 10x? :doute:

Sinon épisode 7 d'Evangélion, je kiffe. Surtout parce que c'est pas à 100% focalisé sur les bastons de Gear. Je suis pas spécialement fan de tout ce qui est robot,mécha,etc... sauf quand on a des personnages aussi travaillés que dans Gundam avec un contexte qui en jette :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
25 mars 2014 à 12:30:22

Ouais j'ai cru comprendre. :noel:
Et non l'Anime Soul Eater j'l'ai jamais fini, c'est en Manga que j'l'ai lu plusieurs fois, même si j'en suis qu'avant l'avant dernier Tome, la parution française est putain de lente. :noel:
Mais c'quand même un des rares Mangas dont j'ai la collection complète donc bon. :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:32:09

Y'a que chez moi que Myanimelist est aussi lent que ma C2 en marche arrière? :doute:

Ce supplice pour ouvrir une page :pf: On se croirait revenu en 1998 où fallait se connecter au téléphone avec le vieux bruit désagréable de parasite :pf:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:36:37

Moi ça marche nickel. :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 mars 2014 à 22:31:04

Fuck. Ça doit être mon Brazzers qui crée un conflit :(

La vidéo du moment