J'ai terminé l'anime de School Rumble, puis fais de l'inédit en poursuivant en scans
(ça devient beaucoupl plus sérieux). J'ai arrêté depuis longtemps de compter le nombre de fois où Harima m'a fais jouir 
Contrairement à ce que la rumeur dit, je trouve le bouquin vraiment bien, largement du niveau de l'anime
En parallèle, j'ai commencé Sket Dance.
Je me suis fais une petite frayeur en mattant les 3 premiers épisodes, en me disant qu'il n'y avait pas moyen que je tiennes ça pendant 77 épisodes. C'était tard, j'avais envie de me coucher, mais je me suis dit que j'allais quand même regarder le 4ème... résultat j'ai finis par arriver à l'épisode 9
On sent tout de suite l'inspiration de Gintama dans cette oeuvre : une bance lycéenne de Freelance. Bon, à mon humble avis, il ne tient pas la comparaison, avec un background beaucoup moins profond (voir quasi inexistant), des personnages très intéressants mais qui ne font pas le poid face à ceux de Gintama qui eux sont hors normes
.
Ce qui sera ici exploité est surtout le côté Freelance, avec à chaque épisode un soucis pour finir sur la résolution de celui-ci. Plusieurs types de flux d'émotions peuvent conduire les épisodes : humour, drame, épicité, psychologie/réflexion, etc... et ces sentiments sont poussés très loin.
Bref, un anime qui pour l'instant m'a vraiment emballé, je pourrais être amené à le mettre au rang de culte si un petit fil rouge faisait son apparition