CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 janvier 2014 à 16:59:51

Kay :d) Pas avec ce que Yusuke aura à dire, t'en fais pas il dépassera pas le niveau de l'anime :o))
(j'avoue que lorsque les scans sont évoqués d'une manière où d'une autre, il faudrait prévenir...)

"mon record de 3 pts sur un match c'est 9"... pts ? :hap:

SPOILS Kuroko scans

Badcloud :d) Euh... t'as vraiment lu mon message jusqu'au bout ?
Ca n'a plus rien à voir avec les autres de la GM, chacun a été traités d'une manière spécifique, et celle qui correspond à Akashi, c'est justement la question du jeu solo. C'est d'ailleurs toi-même qui l'a dis, ce serait une contradiction pour le manga si ce n'est pas l'équipe qui amène la victoire, si au final la gloire de la victoire s'attribue à un seul personnage, ça n'aurait aucun sens.
Pour prouver à Akashi qu'il a tort, il faut le battre de cette manière forcément :doute:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 janvier 2014 à 17:03:01

Clair,je suis à l'épisode 8 :rire:

Et lire un manga de sport,non merci :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
05 janvier 2014 à 17:09:54

Pareil, quand c'est du sport ça doit être 15x moins haletant à suivre les scans. :pf: 'Fin, ça dépend comment c'est tourné.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
05 janvier 2014 à 17:13:02

Bah perso, j'apprécie grandement la version papier ^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 janvier 2014 à 17:20:31

:spoiler:

Bah il va se faire écraser par l'équipe et par le solo, c'est pas incompatible. Aomine a d'abord été battu par le duo d'ailleurs.

Et vu le passif sur le 1v1 c'est certain qu'on y reviendra.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 janvier 2014 à 22:28:09

Episode 10 :bave:

Y'a des fois,tu te rends pas compte que tu kiffes un animé en le regardant,puis 2j plus tard,tu te rends compte que tu t'es enfilé 10 épisodes alors qu'en 1 mois,t'as dû regarder 8 épisodes de 3 séries différentes :pf:

Par contre,on m’ôtera pas de l'esprit que le jeu de Kuroko est dégueulasse et n'a aucun sens :noel: Le mec ne sait ni shooter,ni dribbler :pf: C'est limite encore pire que Sakuragi en fait :rire:

(Par contre, le cliché du mec à lunette qui n'est bon qu'à shooter, faut arrêter un moment :pf: )

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
05 janvier 2014 à 22:51:05

Taggle, Midorima est génial. :noel:

news !

:d) Episode 13 S2 de Kuroko no Basket vu. Toujours excellent, la Winter Cup commence enfin. :) Ah, et j'ai enfin vu Akashi pendant un court instant. Un vrai malade ce type. :noel:

:d) Je viens de m'enfiler 6 épisodes d'affilée de Uchouten Kazoku ( http://myanimelist.net/anime/17909/Uchouten_Kazoku ), et je suis bien parti pour mater le reste dans la soirée. J'suis tombé amoureux de la série après 2/3 épisodes, je trouve ça juste super beau, drôle et très mature. C'est un animé paisible et magnifique. J'ai la même affection envers cet anime qu'avec Baccano! ou Bakemonogatari. C'est pas des animes qu'on voit souvent, mais quand on en voit ils passent pas inaperçu, on a l'impression qu'on en ressort changé. Bref, j'adore Uchouten Kazoku et je vous le conseille chaudement à tous. :)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 janvier 2014 à 23:41:44

+1 le mec j'ai vu son nombre jme suis dit "hmm 3points shooter ?"

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 janvier 2014 à 23:41:58

Son OMBRE... Son nombre :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 janvier 2014 à 08:48:23

J'ai terminé l'anime de School Rumble, puis fais de l'inédit en poursuivant en scans :p) (ça devient beaucoupl plus sérieux). J'ai arrêté depuis longtemps de compter le nombre de fois où Harima m'a fais jouir :bave:
Contrairement à ce que la rumeur dit, je trouve le bouquin vraiment bien, largement du niveau de l'anime :(

En parallèle, j'ai commencé Sket Dance.
Je me suis fais une petite frayeur en mattant les 3 premiers épisodes, en me disant qu'il n'y avait pas moyen que je tiennes ça pendant 77 épisodes. C'était tard, j'avais envie de me coucher, mais je me suis dit que j'allais quand même regarder le 4ème... résultat j'ai finis par arriver à l'épisode 9 :pf:

On sent tout de suite l'inspiration de Gintama dans cette oeuvre : une bance lycéenne de Freelance. Bon, à mon humble avis, il ne tient pas la comparaison, avec un background beaucoup moins profond (voir quasi inexistant), des personnages très intéressants mais qui ne font pas le poid face à ceux de Gintama qui eux sont hors normes :o)) .
Ce qui sera ici exploité est surtout le côté Freelance, avec à chaque épisode un soucis pour finir sur la résolution de celui-ci. Plusieurs types de flux d'émotions peuvent conduire les épisodes : humour, drame, épicité, psychologie/réflexion, etc... et ces sentiments sont poussés très loin.
Bref, un anime qui pour l'instant m'a vraiment emballé, je pourrais être amené à le mettre au rang de culte si un petit fil rouge faisait son apparition :p)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
06 janvier 2014 à 09:03:03

School Rumble, le manga perd quand meme beaucoup sur la fin (la partie pas adaptée en anime), avec notamment des dessins moins bons, et un coté moins drôle. (enfin, j'adore Tougou qui lui devient de plus en plus marrant quand le manga avance).

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 janvier 2014 à 09:25:47

Bah pou l'instant j'en suis à un peu plus que la moitié donc... ^^

(j'avoue que Tougou me fait bien tripper quand il part dans ses délires :rire: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 janvier 2014 à 12:04:55

J'ai fini breaking bad ce matin (merci les scénaristes qui foutent cliffhanger sur cliffhanger ce qui interdit toute mise au lit). Je suis incapable de trouver des défauts à la série, ptete Pinkman parce qu'on a l'impression qu'il surjoue par moment mais bon avec ce qui lui arrive faut dire aussi... Puis quand t'as Bryan Cranston à côté de toi t'as l'air un poil con quand tu joues, c'est un peu normal. Ce mec j'ignorais tout de son talent à cause de Malcolm (probablement la malédiction du clown, selon la croyance collective faire rire c'est du sous jeu d'acteur...) mais la vache... Ses monologues...

Et je crois que tout est accentué parce qu'il fait pas du tout acteur studio, quand il court il est ridicule, quand il est en slip il est ridicule, ce qui fait que ça accentue le fait qu'il ne joue pas.

Bref je suis strictement incapable de dire quelque chose de mauvais dans la série (mais je l'ai fini ya 4 h aussi), certains disent que la saison 1 est un peu chiante, moi je pense qu'ils ont fait ce qu'ils ont pu avec ce qu'ils avaient et que comme introduction c'est loin d'être naze. Et après ça j'en ai jamais vu que des compliments... Bref AMC s'est cassé la gueule avec TWD, mais elle a su garder un sacré niveau.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 janvier 2014 à 12:40:42

Tiens, j'ai commencé Breaking Bad jusement pendant les vacances avec des potes :-d

(jusqu'à l'épisode 4 saison 1)

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
06 janvier 2014 à 14:34:05

Breaking Bad un enfoiré de pote m'a spoil un truc énorme sur la dernière saison résultat j'ai été dégoûté de la série. :noel: Mais j'avais vu jusqu'à un peu moins d'la moitié d'la dernière saison, et ouais c'quand même une excellente série. :oui:

Chopé la 1ère saison de School Rumble sinon, j'm'y mets dès que j'ai fini Azumanga Daioh.
1er épisode de Psycho Pass vu, pour l'instant j'trouve ça excellent en tout points. :pf: 'Fin bon c'que l'1er épisode, mais c'rare que j'accroche autant directement, la dernière fois ça devait être avec Legendary Heroes.
Ou Inaba mais c'de l'humour donc c'un peu différent. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 janvier 2014 à 17:23:11

Episode 15 de Kuroko :noel:
Moi qui pensait commencer tranquillement la S1 et que la S2 serait finie le temps que je la regarde :rire:

Par contre, j'ai des frissons quand j'entends les bruits des semelles qui frottent sur les parquets et le bruit du ballon sur le sol :bave: Ce sport m'accompagnera jusqu'à la mort :coeur:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 janvier 2014 à 18:21:41

Le type kiffe le basket à mort, on lui dit partout que ça déchire, et il croit qu'il peut avancer dessus tranquillement avec une avance de 3/4 mois :rire:

Heureusement que Breaking Bad est une des seules séries qui m'intéressaient depuis un bail sur laquelle je n'ai pas été spoilé :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 janvier 2014 à 19:27:28

Moi j'ai été spoilé sur la saison 4, mais c'était ya un an et très vite fait jme souvenais juste que quelqu'un mourrait... Ce qui au final spoil plus une fois devant la télé (ça m'a même permis de faire "kissé qui va mourir :doute: ? C'est lui ? Nan c'est lui, il a une bonne tête de mort :doute: ") :rire: Mais ouais les trolls ont été sympa dessus, jsais pas trop pourquoi...

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
06 janvier 2014 à 20:35:31

yusuke :d) T'as vu c'te jouissance de pouvoir s'enfiler un match de 2/3 épisodes de Kuroko no Basket d'une traite ? J'avais pu le faire aussi parce que la S1 était déjà terminée quand je m'y suis mis.

Ben maintenant imagine de devoir attendre 1 semaine pour voir la suite du match à chaque fois. :pf: Honnêtement en général je m'en contrefous mais pour Kuroko no Basket l'attente est juste insupportable en général. Surtout pour l'épisode que j'ai vu hier, c'te cliff-hanger de mes deux à la fin sur la nouvelle technique de Kuroko... :-(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 janvier 2014 à 21:42:26

Je m'arrêterai à la S1 :noel:

J'adore ! Mais c'est pas du niveau de Slam Dunk,c'est clair et net :oui:

La vidéo du moment