CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 janvier 2014 à 20:35:05

Ouaip je connais Log Horizon,mais j'ai peur de me faire fister comme avec SAO.

Sinon pour Balio,perds pas ton temps.

-> http://www.youtube.com/watch?v=ueCVDVWY8Ho

Voilà,t'as vu tout ce qu'il y avait à voir dans SAO :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 janvier 2014 à 20:45:14

C'est quand même pas mal de faire un animé sur un MMO et de pas y mettre de combat... C'est juste 99,99% du contenu... :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
01 janvier 2014 à 21:06:53

Même le trailer me donne pas spécialement envie donc ça part mal déjà. :pf:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
01 janvier 2014 à 22:52:02

'Tain, cette force de persuasion qu'a yusuke. :noel:

Bad :d) Y'a quand même pas mal de combat. Au moins un par épisode si je me souviens, faut pas croire. :doute:

yusuke :d) Si fistage il peut y avoir lieu, fistage il y aura si fistage il doit y avoir, jeune padawan. :hap: Mais recule pas devant un anime susceptible de te plaire parce qu'un autre du même genre t'a déçu, c'est idiot !

Et je répète qu'SAO n'est pas aussi merdique que yusuke l'entend. Vous connaissez son fanboyisme aveugle de DBZ, non ? Comment pouvez-vous lui accorder la moindre crédibilité dans ses propos ? :noel:

Je plaisante, mais le pire dans tout ça c'est que si vous vous y mettez vous risquez très fortement d'être influencé par les propos négatifs que vous avez entendu dessus et au final ne remarquer que ça... :hap:

Ouais, donc tout compte fait matez pas :ok: :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 janvier 2014 à 10:32:04

" Et je répète qu'SAO n'est pas aussi merdique que yusuke l'entend. Vous connaissez son fanboyisme aveugle de DBZ, non ? Comment pouvez-vous lui accorder la moindre crédibilité dans ses propos ? :noel: "

-> Tout le monde ici sait que je m'enflamme rapidement et que je suis bon public :oui:

Mais SAO,c'est la pire bouse que j'ai regardé. Et dieu sait que j'en ai bouffé des animés :oui:

Et d'ailleurs,que ce soit sur le forum Japanim' ou même sur d'autres sites d'animés,y'a une grosse partie qui trouve l'animé aussi pourri que moi :oui:

Et au moins dans DBZ, y'a pas d'inceste,pas de niaiserie, pas d'histoire d'amour à dormir debout et SURTOUT pas des combats d'1min30 :rire:

Y'a des combats,mais ils durent tous 2 minutes et ils sont casi tous en fin d'épisode. Y'a rien d'épique,rien d'excitant.

SAO a un potentiel dingue mais c'est absolument pas exploité.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
02 janvier 2014 à 11:28:32

A partir du moment où t'es conscient que c'est une opinion et pas l'absolue vérité, tout va bien. :-p

Comme je le disais, j'ai personnellement beaucoup apprécié. Certaines de mes connaissances également. :)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 janvier 2014 à 11:44:07

Ouais mais si toutes les niaiseries Japs poussé à l'extrême t'atteignent pas,ça m'étonne pas que t'aimes bien :noel:

" A partir du moment où t'es conscient que c'est une opinion et pas l'absolue vérité, tout va bien. "

-> La vérité absolue est simple : DBZ + Gintama > All. :noel:

Sinon : http://www.youtube.com/watch?v=ZAf7cu1wa9w

OHHH PUTAIN J'AI HATEEEEEEE :bave:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
02 janvier 2014 à 12:17:26

Roh oui j'ai vu ça, effectivement ça a l'air d'être épique. :bave:

Sinon, quelqu'un a vu Mushishi, ici ? C'est un anime qui a plutôt réputation mais j'hésite un peu avant de m'y mettre. :(

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
02 janvier 2014 à 13:21:01

La niaiserie c'est le seul truc qui pourrait réellement m'casser les couilles dans SAO, autrement j'suis pas en manque désespéré d'action donc l'absence de combats trop épiquissimes de malade sisi tkt j'm'en tape, l'inceste j'm'en fous pareil j'aime bien les trucs glauques et exotiques :noel: et le reste des défauts que t'as cité c'est de l'ordre du subjectif. :oui:

Donc bon quand ça m'prendra j'materai les 5 1ers épisodes un truc comme ça, j'me forcerai pas mais vu que j'ai 2 avis radicalement différent ça me motive en fait. :hap:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
02 janvier 2014 à 13:41:30

Étrange, pourquoi ai-je l'impression que tu vas rejoindre les rangs du vil et diabolique yusuke ? :noel:

Non... Ça doit être mon imagination. :peur:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 janvier 2014 à 23:13:32

Parce que j'ai des goûts divins :bave:

D'ailleurs je viens de finir le 7e film de Kara No Kyoukai :bave:

C'était cool dans l'ensemble même si vachement louche dans le déroulement :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
03 janvier 2014 à 00:04:21

Bof nan, SAO est quand même super bien noté sur MAL, toi t'as bien aimé, et même si j'avoue que Yusuke qui me vend ça comme une sombre bouse + le Trailer qui me fait ni chaud ni froid ça m'encourage pas spécialement à mater l'Anime ( surtout quand j'ai une blinde d'Animes prioritaires à m'taper là. ), j'vais pas le rayer de ma liste pour autant. :oui:

Après il se peut aussi que ce soit VRAIMENT une daube qui croit avoir inventé l'eau chaude, blindée de clichés, d'histoires d'amour traitées avec une maturité digne de Zetsuen no Tempest et complètement insipide. :o))
Ou pas, on verra. :hap:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
03 janvier 2014 à 00:10:42

Ah parce que t'as pas aimé Zetsuen no Tempest ? :peur:

Une telle divergence d'opinion m'encourage encore davantage à penser que tu vas pas aimer. :fou:

Bon, arrêtons-nous là, au pire tu verras bien quand tu verras !

Je me suis enfilé les 13 épisodes de l'anime Working! quasiment d'un seul coup. Pourtant c'est un anime comme un autre mais je sais pas, il a truc en plus qui me fait totalement adhérer. C'est le seul anime où j'ai vraiment ri, d'ailleurs. Y'a aucune méta-histoire, ce ne sont que les mésaventures comiques des personnages qui bossent dans un restaurant, mais je trouve ça génial et je m'ennuie jamais :bave: . D'autant plus étrange qu'habituellement ce genre d'anime ça m'ennuie vite et je mets du temps à les finir.

Là du coup je vais bouffer la saison 2 dans la foulée, vu comment je suis parti. Ça me fait du bien un anime frais, léger et bien comique au milieu de tous ces autres animes trop sérieux. :ange:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
03 janvier 2014 à 00:15:05

Rien que l'idée de parler de ZnT ça me déprime de toutes façons. :pf:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
03 janvier 2014 à 00:21:45

Eh ben... Je sais pas moi, doit bien y avoir un anime qu'on a aimé tous les deux.

Shinsekai Yori, peut-être ? :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 janvier 2014 à 00:29:41

Je crois qu'il l'a pas vu, mais moi j'ai vraiment beaucoup aimé Shinsekai Yori, même si jme questionne encore sur certains choix qui ont aucun intérêt :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 janvier 2014 à 00:31:41

"ce ne sont que les mésaventures comiques des personnages qui bossent dans un restaurant"

L'épisode de Gintama où ils s'occupent du resto pour Madao :bave:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
03 janvier 2014 à 00:46:50

Shinsekai était foutrement troublant comme anime quand même. Pour moi c'était juste impossible à mater le soir dans l'obscurité, pas que ça me filait les jetons mais ça installait une ambiance archi-glauque à la limite du supportable. :peur:

C'qui est sûr, c'est qu'il est excellent. Background fouillé, personnages intéressants, mature, et diablement original. :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
03 janvier 2014 à 00:50:27

Shinsekai Yori est sur ma liste mais nope pas vu. :noel:
+1 pour Bad pour Gintama, j'étais mort de rire du début à la fin. :bave:

Sinon bah on a tout les 2 kiffé Baccano! nan Kay? :noel:
Ou ben j'peux citer Spice and Wolf, Sayonara Zetsubou Sensei, Panty and Stockings, Samurai Champloo... Je sais pas c'que t'as vu aussi. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 janvier 2014 à 01:09:29

Oyo mina-san :-d

Un bail que j'étais pas passé, enfin si je l'ai fais mais en éclair mais de très loin, pas assez pour m'impliquer dans les conversations ^^

Balio, je ne me souviens pas que t'ais autant peu aimé ZnT :(
(ton implication m'a donné la même impression que celle que tu donnes en parlant de FT :o)) )

Kay :d) Shin Sekai Yori, idem je trouve que c'est de la bombe, un des meilleurs mangas horreurs avec Shiki :p) (la fin m'est toujours restée dans la gorge :fou: ). Par contre, désolé mais y a rien qui m'a fais peur dedans, les frissons que j'ai ressenti ne sont que le fruit de l'épicité scénaristique :bave:

Yusuke :d) Need lien Gintama movie 2 en DDL vostfr ou vosta si pas, tu peux me mp ? :question: (j'ai vu que tu l'avais vu, par contre, ton manque de persistance de ssus m'a fais douter de sa qualité :( )

J'ai pu me mater 17 épisodes (dont 9 ce soir) de School Rumble depuis que j'ai commencé. Comme dans mes souvenirs, un début assez difficile (mais plus que correct) surtout avec Harima qui n'a pas encore fleuri, mais l'épisode 10 passé j'ai arrêté de compter mes fou rire dessus ainsi que les litres de filet de bave qu'Harima m'a donné :bave: (best perso ever de toutes les comédies sentimentales existantes, d'ailleurs j'avais oublié le revirement de la série lorsque l'auteur s'en ait rendu compte, le personnage principal a complètement changé de main :pf: ).

La fin du dernier chapitre de Naruto était pas mal :p)

OP était plutôt hmm... j'arrive pas à m'en rappeler, il me semble que ça a été le coup de sifflet pour les affrontements principaux :(

Je finis School Rumble et j'attaque Sket Dance (fais par l'ancien apprenti de l'auteur de Gintama). Balio je te dirais comment c'est, il me semble que c'est toi qui t'y étais intéressé à un moment... maintenant que l'anime est finis...

Autrement Bonne Année à tous, que celle-ci soit riche en découverte d'animes grandioses :p)

PS : Personne pour célébrer les 40 000 messages :-(

La vidéo du moment