Oyo mina-san
Un bail que j'étais pas passé, enfin si je l'ai fais mais en éclair mais de très loin, pas assez pour m'impliquer dans les conversations ^^
Balio, je ne me souviens pas que t'ais autant peu aimé ZnT 
(ton implication m'a donné la même impression que celle que tu donnes en parlant de FT
)
Kay
Shin Sekai Yori, idem je trouve que c'est de la bombe, un des meilleurs mangas horreurs avec Shiki
(la fin m'est toujours restée dans la gorge
). Par contre, désolé mais y a rien qui m'a fais peur dedans, les frissons que j'ai ressenti ne sont que le fruit de l'épicité scénaristique
Yusuke
Need lien Gintama movie 2 en DDL vostfr ou vosta si pas, tu peux me mp ?
(j'ai vu que tu l'avais vu, par contre, ton manque de persistance de ssus m'a fais douter de sa qualité
)
J'ai pu me mater 17 épisodes (dont 9 ce soir) de School Rumble depuis que j'ai commencé. Comme dans mes souvenirs, un début assez difficile (mais plus que correct) surtout avec Harima qui n'a pas encore fleuri, mais l'épisode 10 passé j'ai arrêté de compter mes fou rire dessus ainsi que les litres de filet de bave qu'Harima m'a donné
(best perso ever de toutes les comédies sentimentales existantes, d'ailleurs j'avais oublié le revirement de la série lorsque l'auteur s'en ait rendu compte, le personnage principal a complètement changé de main
).
La fin du dernier chapitre de Naruto était pas mal
OP était plutôt hmm... j'arrive pas à m'en rappeler, il me semble que ça a été le coup de sifflet pour les affrontements principaux
Je finis School Rumble et j'attaque Sket Dance (fais par l'ancien apprenti de l'auteur de Gintama). Balio je te dirais comment c'est, il me semble que c'est toi qui t'y étais intéressé à un moment... maintenant que l'anime est finis...
Autrement Bonne Année à tous, que celle-ci soit riche en découverte d'animes grandioses
PS : Personne pour célébrer les 40 000 messages