CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
03 janvier 2014 à 14:11:01

:fete:

Tu vois yusuke, on a fini par s'accorder sur un point. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:49:12

Désolé Balio, j'ai eu une trop grosse remontée de "pas d'accord" en lisant ton message que je ne vois même pas par où commencer pour répondre :o))

Je rejoins juste ça :

"yusuke_urameshi
Posté le 3 janvier 2014 à 14:04:28 Marrant,Shiki m'avait servi d'extasy pendant 22 épisodes "

Bref, The Breaker New Waves ne cesse de m'émerveiller, même si y a pas mal d'aspects superficiels (fan service, dans le sens de l'action stylée pour pas grand chose), j'en connais qui perdrais leur froc avec une adaption anime de ce à quoi je viens d'assister :bave:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:53:53

150 épisodes de Gintama téléchargés en un temps record. :ange:

Dire que je sais même pas si je vais dépasser les 10 épisodes, ha la la. :noel: Bon, je suppose que si, une fois lancé en général je m'attache aux personnages et même si ça craint du mouton j'essaie de continuer.

Quelqu'un mate Uchuu Kyoudai, ici ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:55:48

Ne pas dépasser les 10 épisodes de Gintama et adore Sword Art Online.

C'est encore plus puissant qu'un troll :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:57:11

Sinon pour se faire une idée de ce qu'est Gintama,faudrait regarder les 20 premiers épisodes, puis regarder le film sur Benizakura.

Histoire d'avoir une idée dés le début de ce que ça donnera dans le futur :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:59:28

Pour le moment j'ai maté que 3 épisodes, je sais pas encore si j'aime ou si j'aime pas, alors calme-toi jeune impétueux. :hap:

'Tain... Je me tate à mater Space Dandy ou pas quand ça sortira. D'un côté le synopsis et le trailer me donnent pas vraiment envie, de l'autre c'est quand même fait par les mêmes mecs que Samuraï Champloo, Sakamichi no Apollon et Cowbow Bebop :(

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:25:18

Omagad. Après visionnage de l'épisode 9 de Suisei no Gargantia, mon opinion sur l'anime a complètement changé. :ouch2:

Je le trouvais sympa, maintenant il est énorme. J'avoue que je m'attendais pas du tout à ce twist. Remarque, j'en avais entendu parler, l'épisode 9 sera celui des révélations, ben merde là effectivement. :o)) Sur le forum de SNG sur My Anime List, y'a même davantage de messages sur le topic dédié à l'épisode 9 qu'à l'épisodee 13 (le dernier) : http://myanimelist.net/forum/?animeid=16524

Et dans le sondage créé pour savoir qui a aimé l'épisode 9, y'a 85% qui ont mis 5/5 : Loved it !

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 janvier 2014 à 14:43:22

J'AI COMMENCE KUROKO NO BASKET !
Episode 4 :bave:

J'ai ce vieux réflexe de rager dés que je vois une incohérence ou une règle pas suivie mais sinon c'est booooon !

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
04 janvier 2014 à 14:54:26

Kuroko no Basket :bave:

Aomine Daichi :bave:

Teppei Kiyoshi :bave:

Tous les autres :bave:

:bave:

Sérieux, c'est pas loin d'être mon anime de l'année celui-là. Oui enfin euh, année 2013 par contre. On a encore rien vu de 2014 :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 janvier 2014 à 14:58:42

Vous avez senti le Yaoi là dedans vous :doute: ?

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
04 janvier 2014 à 15:01:21

Absolument pas, mais c'est pas la première fois qu'on m'en parle.

De toute façon j'ai l'impression que des gens ont ce débat à chaque animé sportif. Autant pour Free! y'avait peut-être un soupçon d'exagération dans l'amitié masculine qui avait pu faire penser à du Yaoi, autant pour Kuroko j'ai jamais eu une once de pensée dirigée de ce côté. C'est du sport et c'tout. :pf:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 janvier 2014 à 15:14:49

En tout cas de mon côté, c'est le seul manga sport où j'ai été amené à faire cette réflexion :pf:
(mais bon, c'était surtout au début je n'ai rien relevé d'autre tout le reste de l'anime/manga)

Kay :d) Apparemment, on t'as mal expliqué ce qu'étais Gintama. C'est pas à prendre comme quelque chose que tu peux aimer ou pas, t'auras pas ton mot à dire la dessus :-d (le seul truc, c'est de tenir jusqu'à l'épisode 20/25... ce n'est pas forcément évident pour quelqu'un qui ne sait pas qu'après ça devient démentiel, mais si on te le fait savoir, normalement y a aucune raison pour que tu arrêtes en cours :ok: )

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
04 janvier 2014 à 15:18:59

Bien, j'essaierai de tenir jusqu'à la trentaine d'épisodes, alors :oui: . De toute façon je lis partout que Gintama est la perfection en anime, je viens à l'instant de voir un autre mec dire ça sur le forum de Suisei no Gargantia de MAL, donc j'me dis que j'manque peut-être un gros truc si je m'arrête à 3 épisodes. :noel:

De toute façon pour le moment je le trouve déjà très sympa. L'ambiance est légère, ça met de bonne humeur, et même si pour le moment l'humour n'est pas très pointu, ça reste plutôt drôle. Et j'adore l'opening étant donné que c'est d'un de mes groupes japonais favoris :ange:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 janvier 2014 à 15:50:31

Gintama ça peut se résumer easy avec cet opening :

http://www.wat.tv/video/gintama-opening-tougenkyou-4zfov_2hc2l_.html

Début complétement WTF, de l'épic à la moitié et la fin encore totalement WTF :bave:

sakata_gintoki
sakata_gintoki
Niveau 4
04 janvier 2014 à 15:50:55

Oyyy Zuraaaaa !

Zura_Ja_Nai
Zura_Ja_Nai
Niveau 1
04 janvier 2014 à 15:51:19

Zura ja nai ! Katsura da ! :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 janvier 2014 à 16:05:39

Bip ja nai, Katsura da :pf: putain cet épisode :rire: jme marre juste à y penser :rire:

OkitaSougo
OkitaSougo
Niveau 3
04 janvier 2014 à 16:13:35

Par contre, tu as ma permission de lyncher Hijikata sans modération :pf:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
04 janvier 2014 à 16:14:44

Même au bout de 3 épisodes j'ai compris la joke avec Zura/Katsura tellement ça a déjà été fait, marrant. :o))

OkitaSougo
OkitaSougo
Niveau 3
04 janvier 2014 à 16:15:34

Ca s'arrêtera pas avant l'épisode 265, et trust me c'est pas un truc dont tu pourrais te lasser :-d

La vidéo du moment