CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 janvier 2014 à 16:19:27

Lupin ja nai ! Zura da ! Ahh machigaeta... Katsura da ! :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 janvier 2014 à 16:20:35

Le quote de Zura, c'est le most epic quote ever.

Rien de comparable aux vannes de merdes lachées toutes les 2 minutes genre Fairy Tail avec l'autre qui se désabhille tout le temps là :pf:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
04 janvier 2014 à 16:44:55

Oui enfin ça reste du même acabit. Une action fondamentalemente stupide, qui, répétée, incite le lecteur/spectateur à sourire. :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 janvier 2014 à 16:48:42

La différence, c'est que dans Gintama c'est drôle, dans Fairy Tail, c'est nul :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 janvier 2014 à 16:53:45

C'est de l'humour de répétition oui, mais c'est bien fait, ça fait une différence. Le coup de strip tease je crois que ça m'a jamais fait sourire... Et c'est pas une action stupide, c'est une demande totalement légitime, le mec veut pas se faire appeler Zura, il le dit :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
04 janvier 2014 à 17:44:28

Z'allez peut-être me dire que vous avez explosé de rire à chaque fois que vous avez entendu cette réplique ? :fou:

Bon, je charrie, je charrie, je suis pas en train de défendre Fairy Tail, moi non plus ça m'a jamais fait marrer le coup du strip. Cela dit la plupart des gags à répétition n'ont rien de drôle maintenant que j'y pense (tout du moins pour le public occidental :hap: ), mais j'dois avouer que le "KATSURA DA !" ça marche plutôt pas mal comme c'est bien doublé :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
04 janvier 2014 à 17:49:06

PS : au cas où ça en intéresse certains, voici les news hiver 2014 :-p : http://www.anime-kun.net/webzine/les-animes-de-lhiver-2014-907

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 janvier 2014 à 17:52:01

Non pas tous, loin de là, mais ceux pour faire rire sont juste à crever de rire, justement parce qu'ils détournent l'humour de la répétition pour en faire quelque chose de plus écrit, la vanne du Bip ja nai, du Lupin ja nai etc. Mais oui 90% de l'humour vient plus du perso en fait, Gray n'est pas drôle, sa répétition n'a rien de drôle, Zura est drôle, sa vanne l'est.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 janvier 2014 à 17:52:35

[JV]kay Voir le profil de [JV]kay
Posté le 4 janvier 2014 à 17:44:28 Avertir un administrateur
Z'allez peut-être me dire que vous avez explosé de rire à chaque fois que vous avez entendu cette réplique ? :fou:

-> Clairement que si :bave:

D'ailleurs si je croise le seiyuu de Katsura dans la rue,je lui demande de me faire Zura ja nai,Katsura da ! Sinon je le rentre :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
04 janvier 2014 à 17:55:05

Bad :d) I agree. :oui:

yusuke :d) :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 janvier 2014 à 17:58:01

[JV]kay Voir le profil de [JV]kay
Posté le 4 janvier 2014 à 17:49:06 Avertir un administrateur
PS : au cas où ça en intéresse certains, voici les news hiver 2014 :-p : http://www.anime-kun.net/webzine/les-animes-de-lhiver-2014-907

-> Nobunaga The Fool + Space Dandy. Pas lu les résumés mais les gueules des artworks des autres me donnent vraimmmmeeeeeennntttttt pas envie :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:10:24

Pourtant je pense que Noragami et Hamatora, (voir Wizard Barristers également) ont un très bon potentiel :oui: .

Tss, le mec qui jure que par les artworks. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 janvier 2014 à 19:16:33

Nobunaga the fool d'après le mec qui a écrit le résumé ça a l'air d'être sacrément nawak, mais bon fait par le mec qui a fait escaflown et par une team loin d'avoir pondu que de la merde...

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:00:20

Épisode 37 de Kuroko vu.

La première moitié était pour le moins... étrange. :hap: Grosse dose de fan-service pour nanas (toujours pas l'impression qu'il s'agisse de Yaoi par contre... Être à walpé dans une source chaude c'est tout à fait normal au Japon), et un petit passage de fan-service pour mecs (toujours dans les sources chaudes), un peu de blabla, une révélation sur le prochain match et enfin une deuxième partie consacrée au training.

Comme d'hab les épisodes hors match sont assez discutables. :-p

Vivement le début de la Winter Cup :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:04:18

J'ai toujours jalousé les clubs sportifs comme on voit dans les mangas. Bon c'est pas sorti du cul d'un auteur et ça doit être le cas partout au Japon.

Mais putain,avoir une salle de basket à disposition après les cours,s'entrainer, avoir des matchs amicaux,des compets,... C'est juste énorme :bave:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:07:17

Carrément. T'es pas le seul à les jalouser sur ce point. :(

Après faut être conscient que certains auteurs font quand même dans la démesure, hein. Les matchs entre mômes de Captain Tsubasa avec le stade rempli et retransmission en direct à la télé, avec un speaker et tout et tout, bon ça va bien hein :o))

Hum. Tout compte fait l'épisode 37 était génial. :hap: Le père de Riko est génial. Y'a pas à dire, Kuroko ça me déçoit jamais :content:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 janvier 2014 à 21:10:06

Ben je crois qu'au japon ya pas de clubs de villes, ou en tout cas on en entend pas parler donc ça doit être plus discret que les clubs des écoles, donc du coup les écoles doivent avoir plus de moyen + ya ptete plus de moyens mis aussi dans l'organisation de tournois (donc plus d'enjeu, cercle vicieux toussa)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:17:31

Ouaip. Et une grosse part du budget d'une école est affiliée aux clubs et autres activités. Une école sans clubs, soit ça n'existe pas soit ça va cesser d'exister sous peu. :ok:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:20:44

Je me doute que les stades full c'est nawak,mais c'est le concept d'interscolaire qui me fait bander :bave:

J'ai déjà fait un interscolaire de basket avec mon école mais ça se résumait à un tournoi sur l'année où tu jouais 3 matchs sur l'après-midi :noel:

Après ouais,ici c'est les clubs officiels qui tournent mais c'est pas la même ambiance :bave:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:50:32

J'ai fais de l'interlycée en basket également, et c'est clair que c'est pas le même monde... Ni les mêmes moyens. :o)) Les seuls spectateurs c'était les entraîneurs, les joueurs sur le banc et les coupains/coupines. Bon en même temps on s'en foutait on voulait juste jouer mais c'est sûr qu'au niveau "grand événement" on repassera. C'était limite si y'avait pas un tournoi sur deux d'annulé tellement c'était un bordel monstre à chaque fois. :peur: (on joue où ? contre quels lycées ? ils seront là ? leur équipe est complète ? ils sont formés ? qui paye l'arbitre ? on fait ça sur plusieurs ou un jour ? etc...)

Bref, je me réincarnerai au Japon dans ma prochaine vie pour profiter des mêmes avantages qu'eux en matière d'activités extra-scolaires. :hap:

La vidéo du moment