CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 janvier 2014 à 22:42:14

Nan mais ici,tu peux pas test. Faut faire un sport en club ou c'est mort :noel:

En interscolaire,j'avais claqué 30 points parce qu'une meuf était venu me voir,du coup je me donnais comme un malade et j'étais super chaud. Après elle est partie et j'ai fait que de la merde au 2e match :pf:

D'ailleurs fin d'année,je me retrouve un club, 1 an et je suis au bord du suicide si je rejoue pas au basket :pf:

Je vais me faire 6 mois d'entrainement intensif après les examens pour être prêt directement !

(et pour être dans le sujet, je vais continuer Kuroku right now :bave: )

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
04 janvier 2014 à 23:45:12

Si t'es un fan de basket, tu vas adorer les matchs de Kuroko. :bave: Des fois on va dans l'exagération hein, même carrément (cf Midorima et Kuroko :noel: ), mais bon c'est du shônen après tout.

Mais diantre, les matchs de 2/3 épisodes de Kuroko, c'était teeeeellement épique. D'ailleurs j'ai maté la saison 1 deux ou trois fois. :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 janvier 2014 à 10:00:51

Je fais du basket depuis que j'ai 4 ans :noel:

Sinon j'ai repéré que c'était exagéré,déjà rien que Kuroku est un "tue-le-réalisme" à lui tout seul :rire:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
05 janvier 2014 à 10:08:04

Exact, mais crois-moi tu risques de faire une jolie tronche quand ils vont jouer contre Midorima. :noel:

Bon, j'vais pas parler de Aomine, hein... Il défoncerait toutes les stars de la NBA à lui tout seul. M'enfin chez lui ça s'accepte mieux, déjà parce qu'il est génial, ensuite parce qu'il est pas cheaté comme Midorima mais c'est juste qu'il maîtrise plus ou moins toutes les techniques possibles et inimaginables du basket. :o))

En plus j'crois bien que Aomine est le personnage préféré de l'audience. :doute: Pas loin, en tout cas. Bref vivement l'épisode 38 pour moi. (ou l'épisode 13 de la saison 2, c'est la même chose)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 janvier 2014 à 10:16:25

Aomine ou bien le capitaine des 5, je me demande lequel est le plus cheat :o)) (encore que Aomine, contrairement à ce que Kay laisse sous-entendre je pense qu'il pourrait se mettre au niveau de la NBA, si on se dit qu'il a tout juste 15 ans dans le manga :o)) )

Tu le suis pas en scan Kay ?
(on est en ce moment en plein match final).

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
05 janvier 2014 à 10:22:18

Nope, seulement en anime, du coup j'ai pas encore vu Akashi. :non:

D'ailleurs y'avait un petit message à la fin de l'épisode 37 qui disait "Comme promis, Akashi débarque au prochain épisode !" parce qu'ils savent très bien que tout le monde l'attend. :o))

Perso le truc c'est que quand je lis un manga j'ai très très rarement envie de voir l'animé après... Et vu la qualité de l'anime de Kuroko no Basket, j'me dis autant attendre que les épisodes sortent. Même si c'est sûr que pendant un match ça casse le rythme de devoir attendre 1 semaine à chaque fois. :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 janvier 2014 à 10:23:00

Perso j'en suis à l'épisode 7 ou 8,ils viennent jouer contre Papa :noel: Le mec de 2m.

D'ailleurs jerry, Kagami fait 1.90m et on te vend le black comme un mec de 2m20 :noel:

10cm d'écart,c'est rien du tout :rire:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
05 janvier 2014 à 10:57:43

Mets-toi dans le contexte. 1,90 au Japon c'est pas dégueu, surtout à cet âge-là. :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 janvier 2014 à 11:02:26

Non mais je voulais surtout parler du fait que Kagami arrivait pas à le contrer :oui:

10cm en basket c'est rien du tout :noel: Alors avec la détente qu'il a,il aurait du lui dunker sur la gueule :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
05 janvier 2014 à 11:06:20

C'pas faux, je me souviens pas trop de ce moment mais c'est vrai qu'à 10cm près y'aurait pas dû y avoir trop de soucis... M'enfin, tout ça ce sera plus un problème pour lui par la suite. Là où j'en suis c'est devenu l'inverse : impossible (ou presque) de basher Kagami. :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 janvier 2014 à 11:19:37

"Là où j'en suis c'est devenu l'inverse : impossible (ou presque) de basher Kagami"

:d) Voici des mots venant de quelqu'un qui n'a pas encore pu admirer le talent de la génération Miracle dans sa totalité :o)) .

10cm c'est quand même pas mal comme différence de taille :doute:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 janvier 2014 à 11:23:27

Non c'est rien du tout :non:
Tu peux combler ça par ton placement,ta défense et surtout ta détente :oui:
Et plus ils sont grands moins ils sautent haut.

J'ai joué contre un type de 2m05 quand j'avais 16 ans :hap: Je devais faire 1m70 à cet âge là :pf:

Maintenant,quand je joue pivot,je tombe souvent contre des types qui font 10-15cm de plus que moi. Mais c'est largement faisable :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 janvier 2014 à 12:06:17

Bah après ça joue surtout sur la technique oui...

Perso j'ai absolument aucun attrait pour Akeshi, heureusement qu'il est accompagné de tout un tas de persos bien classes parce que sinon... Je trouve le gars absolument cheaté, et irréaliste, tellement plus que Kuroko...

Sinon le plus fort des miracles c'est mister copycat, techniquement il rivalise avec Aomine, et en zone c'est juste une équipe à lui seul...

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
05 janvier 2014 à 12:15:37

Cela dit Midorima n'est pas en reste, hein. :pf: On pourra dire ce qu'on veut, mais ses shoots même Kise peut pas les copier. Pour Akashi j'en sais rien, comme je le disais je l'ai pas encore vu. Mais j'imagine bien que si c'est le leader, il doit être totalement cheaté aussi.

Rab :d) C'est pour ça que j'ai mis "presque". En gros personne peut le basher, sauf Midorima/Aomine/Kise. :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 janvier 2014 à 12:56:17

Moi j'aime bien Akashi, enfin c'est surtout que je veux savoir comment ses capacités vont êtres mises à bas :(

Ah, j'avais oublié Kise et ce qu'il était ressorti de lui dans son dernier match :fou: (il n'est pas encore le meilleur, mais est destiné à le devenir :pf: )

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
05 janvier 2014 à 15:09:31

Dire qu'à l'époque où j'ai commencé KnB j'osais pas venir ici en parler parce que j'm'attendais à du "ol0l ta pa 2 gou, tu pu léchèk !" ... finalement, j'aurais dû :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 janvier 2014 à 15:12:36

Je vois pas pourquoi t'as pensé ça, on est tous ici plutôt bon publique pour les mangas de sports, Yusuke et moi on peut même tout accepter tant qu'on voit un ballon une fois de temps en temps :noel:

Et en plus pour le coup Kuroko est loin d'être un mauvais manga de sport :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
05 janvier 2014 à 15:13:18

Boarf, faut pas avoir honte de ses goûts. :pf:

Au pire y'a un débat, et à partir du moment où c'est respectueux des deux côtés, y'a aucun soucis. Autrement tu te fatigues et tu vas voir ailleurs. :-p

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
05 janvier 2014 à 15:13:56

tu te fatigues pas* :p)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
05 janvier 2014 à 15:17:04

Nan mais vu que les débats c'est pas ma tasse de thé, j'évitais. Mais du coup, c'est cool de voir que ça y va de bon train sur le sujet ! Alors vous en êtes où des scans/épisodes ? Personnellement, je suis les deux, et j'ai hâte de voir le match contre Aomine (anime) et la mise à mal d'Akashi (scan) ... parce que bon, la fin est plutôt obvious façon Eyeshield 21 ou Prince of Tennis, mais bon, autant voir si le mangaka aura trouvé "les" arguments pour vendre la déchéance du Roi.

La vidéo du moment