CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
05 janvier 2014 à 15:23:05

Ben dans l'animé j'en suis à l'épisode 37, le dernier en date (il me semble).

:d) Spoil :g)
Ils viennent de défoncer ce salaud de Kirisaki Dai Ichi et viennent d'apprendre qu'ils allaient jouer contre Aomine en premier à la Winter Cup. Du coup y'a un match bien furieux en perspective, parce que j'vois pas trop comment ils vont s'en sortir. :o)) Soit Aomine va se blesser, soit Kagami va revenir des U.S. avec une technique cheatée, soit je sais pas. :pf: Je vais bien voir.

Ah au fait, je vois que vous lisez les scans, alors essayez de pas me spoil c'qui va suivre, j'apprécierais. :noel:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
05 janvier 2014 à 15:25:48

Ah pardon Kay, j'étais parti du principe que les scans étaient plus suivis du fait qu'ils soient plus avancés. Mais oui, tu fais bien d'attendre le match contre Aomine, car là, tu vas te dire "Holy F*ck !" :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 janvier 2014 à 15:49:20

Spoil un manga de sport ? C'est humainement faisable :doute: ?

Sinon j'espère que ça finira pas comme les mangas de sports à succès càd : trop loin, parce que là avec Kuroko Kagami, la génération des miracles et les généraux ya de quoi faire tomber la NBA en 2 saisons, donc si ya un tournoi internationnal... A part faire jouer 5 Kise de 3m durant tout le match je vois pas comment on peut espérer faire trembler le Japon... Et encore dans Eyeshield ils avaient un peu sauvé le coup avec les aliens et Panther, mais la ligne des US qui plie des barres de fer etc... Voilà quoi :noel:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
05 janvier 2014 à 15:56:15

Bah Eyeshield21, au final, la sélection du Japon avait perdu face à celle des US ... donc peut-être imaginer la même chose pour KnB, avec une différence sur le gagnant final ? Non parce que si tu alignes une team de 10 joueurs, dont 5 GdM + Kuroko + Kagami + {choisir parmi le concept suivant >} Crownless Generals ... ça voudrait envoyer du lourd, sauf s'ils te trouvent des équivalents US de chacun des membres de la GdM, un simili Kagami, et un simili Kuroko/celuiquifaitpenseràluisurunterrain :o))

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
05 janvier 2014 à 16:10:33

Même sans Kuroko et Kagami, l'équipe Japonaise serait cheatée. :pf:

Midorima + Akashi + Murasakibara + Aomine + Kise. En gros la génération des miracles. J'en connais que 3 dans le lot, mais je sais déjà que ce serait quasi-impossible de les vaincre. :doute:

Ce serait marrant qu'ils rencontrent les véritables stars de la NBA dans un tournoi international. :noel:
Génération des miracles VS l'équipe des USA (Durant, Paul, Westbrook, Anthony, James...). Perso je mourrais devant tant d'epicness. :ange:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 janvier 2014 à 16:11:31

Eyeshield 21 se finit sur une défaite parce qu'on est allé dans l'abus total, battre l'actuel et l'ancien Eyeshield 21 (qui était équivalent à un Dieu aux US hein), Riku, bref jvais pas faire l'équipe... Mais bon pour battre une équipe inhumaine faut encore plus de bordel.

Une bonne fin a Eyeshield aurait été une victoire du Japon, mais une défaite de Sena, parce que Panther et le meilleur coureur du monde, il a donc toujours un objectif, le Japon est la meilleure équipe du monde parce que qu'elle a une défense et une attaque inhumaine, elle a au moins 5 joueurs qui courent à 4,2, certains peuvent même aller ponctuellement au dessus, bref elle est imbatable, et j'ai trouvé le match chiant à cause de ça...

Bon dans Kuroko on a évité les données objectives du genre "je cours à la limite de la vitesse humaine" ou "moi quand jme fais chier je brise un bras avec un doigt" donc on peut encore sortir "c'est facile de paraître fort quand tu joues contre des nuls" mais bon ça le ferait vraiment pas, et puis même comme ça... Akashi quoi merde :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 janvier 2014 à 16:12:53

"parce que Panther et le meilleur coureur du monde, il a donc toujours un objectif"

Est + il = Sena.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
05 janvier 2014 à 16:20:08

Oui pas faux. M'enfin là ... on peut difficilement imaginer autre chose qu'une victoire totale de bout en bout de Seirin, surtout concernant le passif de cette équipe. Après, on peut imaginer qu'Akashi restera invaincu dans son domaine, mais que ses laquais seront tous battus, permettant à Seirin de venir à bout de son équipe de Rakuzan, pour prétendre à une victoire historique ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 janvier 2014 à 16:27:23

Nan akashi va perdre, ya des confrontations qui vont tendre a l'équilibre entre tous les postes, les 3 pointers vont se tirer la Boure durant tout le match, teppei va battre le musclé, kuroko va ptete perdre :doute: bref ca reviendra a un duel des as, classique, et soit kagami fait gagner sa team, soit seirin perd :oui:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
05 janvier 2014 à 16:29:54

Nah ... Kuroko est déjà vaincu, la seule solution pour lui de rester sur le terrain, c'est de se défaire de son alter ego meilleur que lui dans le domaine du shoot, du drible et des feintes.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 janvier 2014 à 16:35:44

Il peut le museler un petit peu le temps de permettre à l'équipe de se retourner, ce qu'ils essaient de faire en mettant des noobs sur akashi quoi :oui:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
05 janvier 2014 à 16:37:01

Grave ! C'est bien penser en y réfléchissant bien ... perturber son propre rythme pour déstabiliser celui d'en face, le temps de trouver l'astuce pour revenir au rythme de base tout en s'assurant du moindre dégâts possible en retour de flammes.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 janvier 2014 à 16:37:20

[JV]kay Voir le profil de [JV]kay
Posté le 5 janvier 2014 à 16:10:33 Avertir un administrateur

Midorima + Akashi + Murasakibara + Aomine + Kise. En gros la génération des miracles. J'en connais que 3 dans le lot, mais je sais déjà que ce serait quasi-impossible de les vaincre. :doute:

Ce serait marrant qu'ils rencontrent les véritables stars de la NBA dans un tournoi international. :noel:

-> Les stars de la NBA se feraient latté le cul.

Je vois même pas comment on peut imaginer une comparaison quand on nous dit déjà que Midorima shoot à 100% :rire:

Le pourcentage de tirs à 3 pts en NBA,ça dépasse rarement les 60% :noel:

Et à 2 points,c'est pareil sauf quand t'es pivot :pf:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
05 janvier 2014 à 16:38:29

Le pire avec Midorima, c'est pas tant son pourcentage, mais son rayon d'action de shoot. Il couvre juste quoi ... 100% du terrain à 100% de réussite s'il remplit les conditions de l'horoscope du jour ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 janvier 2014 à 16:43:02

Nan ca va il est bidon ce mec... C'est pas parce qu'il te fou des panier a 40 m avec un vent de face qu'il est bon :non:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 janvier 2014 à 16:47:24

SPOIL Kuroko (scans)

Akashi ne peut perdre que d'une façon Bad (et ça lui arrivera assurément), au one-to-one il est imbattable mais le duo Kuroko et Kagami peut certainement nous sortir un truc pour le défaire, c'était l'idée de base du manga et la problématique s'est développée durant 250 chapitres autour de ça : on gagne en équipe ou solo ?
... la réponse d'un Shonen est... :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 janvier 2014 à 16:48:36

J'avoue pour Midorima même si c'est cheaté on peut sans trop difficulté le neutraliser...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 janvier 2014 à 16:52:04

Akashi va perdre en solo :oui: on l'a vu durant tous les matchs, ya un duel d'as, kagami lui roulera sur la gueule :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 janvier 2014 à 16:52:20

Tu fais un box sur lui pour l'empêcher d'avoir le ballon.

Mais s'pas évident quand t'as des phases qui sont pensées pour l'isoler :oui:

Mais moi je le pète Midorima, mon record de 3 pts sur un match c'est 9 :cool:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
05 janvier 2014 à 16:53:20

Joli yusuke :ange:

Bon, j'ai pas tout lu hein, j'ai l'impression que ça commence à trop en dire sur le futur de la série donc je préfère me réserver la surprise. :hap:

La vidéo du moment