Eyeshield 21 se finit sur une défaite parce qu'on est allé dans l'abus total, battre l'actuel et l'ancien Eyeshield 21 (qui était équivalent à un Dieu aux US hein), Riku, bref jvais pas faire l'équipe... Mais bon pour battre une équipe inhumaine faut encore plus de bordel.
Une bonne fin a Eyeshield aurait été une victoire du Japon, mais une défaite de Sena, parce que Panther et le meilleur coureur du monde, il a donc toujours un objectif, le Japon est la meilleure équipe du monde parce que qu'elle a une défense et une attaque inhumaine, elle a au moins 5 joueurs qui courent à 4,2, certains peuvent même aller ponctuellement au dessus, bref elle est imbatable, et j'ai trouvé le match chiant à cause de ça...
Bon dans Kuroko on a évité les données objectives du genre "je cours à la limite de la vitesse humaine" ou "moi quand jme fais chier je brise un bras avec un doigt" donc on peut encore sortir "c'est facile de paraître fort quand tu joues contre des nuls" mais bon ça le ferait vraiment pas, et puis même comme ça... Akashi quoi merde